Tuesday, October 2, 2012

Un certain nombre d'incidents très médiatisés qui ont vu les passagers forcés à s'asseoir dans un av




Un certain nombre d'incidents très médiatisés qui ont vu les passagers forcés à s'asseoir dans un avion sur le tarmac pour aussi longtemps que dix heures sans nourriture et de l'eau de retour en 2010. Lors d'un incident à Rochester, MN, un avion a atterri à 1230 heures et le personnel de l'aéroport a refusé d'ouvrir la borne pour permettre aux passagers de l'avion. cheap european airlines Pour ne pas dire, ce fut un échec d'étourdissement qu'ils fournissent même des niveaux de base des soins humanitaire. En raison du retard de six heures, les compagnies aériennes exploitant de l'aéroport et à une amende de 175.000 dollars par le ministère des Transports et des règles ont été introduites qui obligera les transporteurs aériens pour permettre aux passagers de l'avion si elle a été cloués au sol pendant trois heures.
Bien qu'il y ait eu une légère augmentation du nombre d'annulations, les compagnies aériennes ont répondu positivement à la suite de ce changement de règle avec le nombre de retards pistes réduites à une fraction infime des vols. Le ministère des Transports n'est pas clair si l'augmentation de l'annulation est due aux nouvelles règles. Tout ce qu'on peut dire avec certitude, c'est que les compagnies aériennes sont de retour avions aux portes s'il ya des retards. Il s'agit d'un compromis. Les passagers qui restent sur le plan le droit à la nourriture et les boissons, doivent être autorisés à utiliser les toilettes et, si nécessaire, l'accès cheap european airlines donné à un traitement médical. En supposant aucun problème de sécurité, les passagers doivent également être autorisés à quitter l'avion cheap european airlines après trois heures, cheap european airlines même si sur les billets d'avion à bas prix. Si le défaut compagnies aériennes, les amendes sont à $ 27,500 par passager. Evidemment, c'est une pénalité cheap european airlines importante et les compagnies aériennes ont eu le souci d'éviter de payer. Même ainsi, certains retards ont été inévitables. Par exemple, un orage violent peut contenir des vols sur le terrain, la priorité est donnée à obtenir des vols arrivant sur le terrain. Ces vols prendre les portes cheap european airlines et de laisser cheap european airlines les avions en attente sur le tarmac.
En partie, il ya aussi un problème avec une pénurie de portes à certains aéroports et le manque de personnes dans la tour de contrôle. La question est toujours de savoir si le retour d'un avion à une porte va perturber le fonctionnement de l'aéroport. Depuis l'amende pèse de façon disproportionnée sur les compagnies aériennes, il s injustice possible, mais, jusqu'à présent, les passagers détenant deux billets d'avion à plein tarif et pas cher en train de gagner.

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