Monday, October 29, 2012

La campagne WLCE est une spin-off de Cruise Lines International Association s (CLIA) événement Crois




Octobre est le Mois national de la croisière et les planificateurs de croisière - American Express Travel, le plus grand de la nation s à domicile réseau de franchise d'agent de voyages dans l'industrie des croisières, célèbre travel nurse l'événement avec Le Monde La plus grande croisière (WLCE) tout au long de Octobre, offrant des valeurs incroyables et exclusif promotions sur les croisières travel nurse vers les plus beaux du monde s.
La campagne WLCE est une spin-off de Cruise travel nurse Lines International Association s (CLIA) événement Croisière Semaine nationale de vacances au cours de laquelle les agences de voyages à travers l'Amérique du Nord s'unissent pour promouvoir l'industrie en organisant divers travel nurse événements et les promotions. Cruise Planners prend sa campagne un peu plus loin, la négociation des offres plus qui courent encore plus de temps, y compris les crédits à bord, les dépôts, les tarifs réduits travel nurse de croisière de 2-en-1 et d'améliorations, pour n'en nommer que quelques-uns des.
Cette année, nous sommes arrivés avec un amusement, accrocheur campagne travel nurse pour aller de pair avec l'année électorale importante, non seulement encourager la croisière, mais encourager les gens à se rappeler l'importance de prendre des vacances et avoir le temps de se détendre, a déclaré Michelle Fee, les planificateurs de croisière co-fondateur et chef de la direction. Nous sommes en mesure d'offrir aux clients des prix imbattables travel nurse et grâce à nos offres relations industrielles solides, encourageant les voyageurs à voter pour les vacances.
Pour plus d'informations ou pour réserver une offre WLCE, s'il vous plaît visitez www.cruiseplanners.com. Pour poursuivre la conversation en ligne et voter pour les vacances, les planificateurs de croisière encourage les voyageurs à utiliser travel nurse hashtag # VoteForVacation et suivez-nous @ Cruisitude.

No comments:

Post a Comment