Tuesday, October 30, 2012

Le meilleur morceau? Vous arrivez à lire les réponses. Excité? Oh, vous devriez être. Mais avant de




L'Afrique Moyen-Orient Afrique de l'Est Afrique du Nord Moyen-Orient Asie Afrique australe Sous-continent indien Asie orientale Asie du Sud-Australie, Nouvelle-Zélande Pacifique Sud Australie Nouvelle-Zélande Les îles du Pacifique Sud Europe de l'Est Europe de l'Ouest Amérique latine Amérique Centrale Amérique du Sud Amérique du Nord Canada Etats-Unis Régions polaires Antarctique Arctique
Actif Actif Sports Adventures Adrenaline Sports nautiques Sports d'hiver carrière Big Breaks Voyages ronde Gap Year Le mondial sur la culture, Festivals Événements Événements Festivals Histoire Culture Escapades citadines Vacances à la plage Vacances d'été Excursions Safari Se déplacer Bus Passes ferroviaire Passes Road Trips travail, savoir bénévoles Cours de langue Apprendre Camp d'été Vacances bénévolat Vacances-Travail
Il est temps de relancer une autre semaine ici à STA Travel Tours et quelle meilleure façon de le démarrer qu'avec une descente sur le Gauntlet voyage? Si vous avez visité ne nous ici à la Gauntlet Voyagez avant (où étais-tu?), Permettez-moi de le présenter.
Je suis Emma, le gardien best vacation deals cruise de l'épreuve de force (titre du poste non officielle), et chaque quinzaine, je demande à un membre de notre personnel et l'un d'entre vous cinq questions difficiles. Mais ces aren t juste des questions difficiles ohhhh pas.
Ces questions visent à tester, taquiner et ravir. Ils vais forcer notre membre du personnel loyal et lecteur de blog curieux de se plonger profondément dans leurs âmes. Ils vais demander à nos adversaires courageux pour révéler leurs plus profondes, les secrets les plus sombres de voyage.
Le meilleur morceau? Vous arrivez à lire les réponses. Excité? Oh, vous devriez être. Mais avant de nous jeter un oeil à l'édition de cette semaine s, savez-vous ce que l'art peut-être même mieux que de lire le Gant de voyage? Participer à elle! Si vous voulez poser vos identifiants voyage vers le bas pour le monde de voir, écrivez-moi, et je vais vous envoyer cinq questions de votre propre à répondre.
notre propre Vicky Firman, expert des voyages à STA Travel sous le soleil de Portsmouth! Quand il s'agit de voyager, si t doesn Vicky le savez, c'est probablement isn t bon à savoir. best vacation deals cruise Ici, elle est fléchissant son expertise voyage sur un voyage best vacation deals cruise en Inde:
Lors d'un voyage en Amérique du Sud, un ami et moi avons dormi à l'air libre dans des hamacs à la base d'un volcan au Nicaragua. Pendant la nuit, mon ami me suis fait piquer sur son comment puis-je mettre ces morceaux précieux best vacation deals cruise par un scorpion! Il était OK, mais criait comme une petite fille.
J'ai pris l'avion aux Etats-Unis seulement best vacation deals cruise trois jours après la dévastation du 11 Septembre. C'était le premier vol dans le pays et le plan était pratiquement vide. Même à 12 ans, je savais que c'était la chose la plus surréaliste que j'avais jamais, ou ne jamais l'expérience.

No comments:

Post a Comment