Tuesday, October 30, 2012

Nous avons la plus petite salle de bain jamais dans notre maison à la maison, donc je suis toujours




Même si vous n'êtes pas de la côte Ouest, vous avez probablement entendu car rentals corona california parler de Santa Monica. Il s télévision populaire et locale film, et pour une bonne raison: il s simplement un peu de côtes magnifiques. De plus, il est près de Los Angeles. Et si vous allez rester à Santa Monica, je ne peux pas imaginer un meilleur endroit pour profiter de la plage et des vues que l'Hôtel Loews Santa Monica Beach.
Nous avons la plus petite salle de bain jamais dans notre maison à la maison, donc je suis toujours reconnaissant de salle de bains spacieuse. Celui-ci avait deux chambres. Le premier a eu l'évier / vanité, des tonnes de miroirs et la lumière, et une baignoire. Ahhh ....
Ceci, soit dit en passant, est la jetée de Santa Monica la nuit. Vous pouvez car rentals corona california reconnaître que Ferris Wheel des crédits sur Private Practice (ou Hannah Montana ou Société ou trois s ...). Ou pas. Je pense que vous pouvez réellement voir le Loews Santa Monica Beach Hôtel à ces coups de feu si vous pouvez faire une pause dans le temps.
Le Loews Santa Monica Beach hôtel possède toutes les commodités que vous attendez d'un hôtel 5 étoiles, y compris un restaurant car rentals corona california avec vue sur la plage, car rentals corona california un bar / lounge, une belle piscine, peignoirs dans la chambre, accès Internet, d'un spa, et un centre de remise en forme. Ils offrent également des programmes spéciaux, tels que Loews Loews aime les enfants (engins, des jouets, et de la programmation!) Et Loews aime les animaux. car rentals corona california Il ya des boutiques et des restaurants disponibles à proximité.
car rentals corona california Divulgation: On m'a fourni un hébergement car rentals corona california gratuit car rentals corona california à partir du réseau Influencer les femmes Toyota s grâce à ma relation avec les filles intelligentes collective. Ce n'est pas un examen car rentals corona california compensé et il n'y avait aucune promesse de couverture, positifs ou négatifs.
[...] Sans doute écrire plus de 10 messages à ce sujet. J'ai gagné t (non merci nécessaire!). Nous avons commencé à l'Hôtel Loews Santa Monica Beach Hotel, qui est juste un bel endroit pour des vacances. Honnêtement, je n'ai jamais voulu quitter. Mais nous étions [...]

No comments:

Post a Comment