Wednesday, October 31, 2012

LE STYLE: Il s'agit du type d'architecture que vous pourriez imaginer quand vous pensez à Cancun hôt




PAR MARK CHESNUT Je dois avouer qu'avant de ma récente visite en tant qu'invité à la station du Grand Oasis Cancun, j'étais rental car madrid spain un peu confus au sujet de ce qui était la différence entre les diverses propriétés Oasis Hôtels Resorts à Cancun. Après tout, n'est pas un tout-compris Cancun hôtel de la même façon que tout autre? La réponse, bien sûr, n'est pas, et après quelques longues inspections sur place, je peux dire que je comprends maintenant ce que fait chaque propriété Oasis unique, et les types de voyageurs que chacun est le plus adapté. Alors avant de vous cliquez sur «réserver» sur ce site voyage, vous voudrez peut-être consulter mon série d'examens des quatre hôtels Oasis Cancun s dans la zone principale de l'hôtel.
LE STYLE: Il s'agit du type d'architecture que vous pourriez imaginer quand vous pensez rental car madrid spain à Cancun hôtels: maya d'inspiration structures angulaires, centrée autour d'une gigantesque pyramide de style bâtiment principal avec un atrium central débordant de verdure. Une grande équipe rental car madrid spain d'animation est souvent tapi dans l'aire de réception principale, saluant les invités avec de nouvelles chansons (un des mes compagnons de voyage ont été accueillis par un très sympathique "vampire"). Cette atmosphère animée s'étend aux parties des zones de grandes piscines rental car madrid spain ainsi, au cours de ma section une visite rental car madrid spain a été utilisé principalement par l'université d'âge scolaire (bénéficiant d'un DJ et MC bavard avec un microphone), tandis qu'une autre grande piscine était plus calme, avec les familles et les couples.
LES EQUIPEMENTS: Les chambres sont décorées conservatrice mais propre et lumineux. La piscine est très bien aménagé, et la plage est très attrayant (la petite salle de gym a une vue sur la plage particulièrement bon). Inclus l'accès à un terrain de golf de neuf trous, des courts de tennis et 18 restaurants et bars (un des restaurants rental car madrid spain à la carte était la meilleure nourriture lors de ma visite). Si vous pouvez l'adapter à votre budget, je vous recommande de passer à l'Oasis Plus le niveau, qui comprend VIP check-in et accès à un salon VIP qui est confortable et relaxant, avec une grande WiFi. Le Grand Oasis Cancun est le quartier animé, axés sur le divertissement propriété dans la famille Oasis. Nom de marque interprètes sont souvent sur la scène ici (j'ai vu un spectacle amusant par Kool and the Gang lors de ma visite). À ne pas manquer est la performance par le Birdmen, Cirque du Soleil de style spectacle de danse acrobatique qui se déroule à la nuit tombée dans l'atrium et vaut vraiment le détour (regardez la vidéo ici). POUR LE MEILLEUR: Le Grand Oasis Cancun est idéal pour les vacanciers à la recherche d'un bon nombre d'options de divertissement. Soucieux rental car madrid spain de leur budget les voyageurs trouveront de bonnes affaires, avec beaucoup de choix de restaurants et d'activités incluses. Les jeunes adultes (c.-à-gosses d'université) trouveront amusant animé avec des gens de leur âge. NOUVELLES PLUS DE VOYAGE: • The Price is Right: Règles DOT Nouveaux rendre plus facile à voir tarifs aériens réels (Orbitz Worldwide)
Mark Chesnut Le fondateur et rédacteur en chef du LatinFlyer.com, Mark a plus de 15 ans d'expérience en tant qu'écrivain, rédacteur en chef et directeur, après avoir travaillé avec certains des plus grands consommateurs, en vol et les éditeurs de l'industrie touristique qui couvrent l'Amérique latine.

No comments:

Post a Comment