Sunday, October 28, 2012

J'ai rarement utiliser mes miles. Je me soucie plus statut de voyageur élite afin que je puisse obte




C'est un peu de générosité grave. Je lisais un de mes blogs préférés voyage, www.nomadicmatt.com, et que le destin a voulu que Matt a récemment posté sur son don annuel de voyages, comme j'aime à l'appeler!
Rappelez-vous l'année dernière quand j'ai donné tous mes miles 400.000 d'American Airlines fidélisation? Eh bien, je vais le faire à nouveau. Chaque année, le jour anniversaire de quand je suis parti de mon voyage de retour en 2006, j'ai décidé je vais donner record rent a car mon solde actuel de miles fidélisation afin que d'autres record rent a car personnes puissent sortir et explorer le monde aussi.
J'ai rarement utiliser mes miles. Je me soucie record rent a car plus statut de voyageur élite afin que je puisse record rent a car obtenir les mises à niveau et l'accès record rent a car aux salons plutôt que d'avoir des miles pour des vols gratuits. Je veux que ces avantages sur chaque vol je prends l'avion, et non pas seulement ceux que j'utilise pour miles.
Vous pouvez certainement voir votre enthousiasme dans le travail que vous écrivez. Le monde espère encore plus de passionnés écrivains comme vous qui n'ont pas peur de parler de la façon dont ils pensent. En tout temps aller après votre cœur.
Poste assez grande. J'ai tout simplement tombé sur votre blog et voulait dire que j'ai vraiment aimé parcourir vos messages record rent a car blog. Après tout je vais être abonnés à votre flux et j'espère que vous écrire de nouveau très bientôt!

No comments:

Post a Comment