Monday, October 29, 2012

Je m'arrêtais à Chartres, ou Versailles sur le chemin du retour à Paris, laisser la voiture et prend




Nous arriverons en début de CDG (7h30) et doivent être dans la zone de Normandie pendant 4 jours. Puis, de retour à Paris pour rester près de Notre-Dame pour 5 nuits avant de rentrer aux Etats. Nous aimerions être en mesure de conduire las vegas tour grand canyon en Normandie, mais pas à Paris. Nous prévoyons de ramasser une voiture de location à l'aéroport CDG a / p, en route pour la Normandie, retournez la voiture las vegas tour grand canyon à la une / p, soit prendre le RER ou un taxi à Notre-Dame. Est-ce la meilleure façon de se déplacer pour cet itinéraire? Comment facile ou il est difficile de rendre la voiture de location à l'A / P et prendre un taxi ou aller à la station de train pour Paris? Est-il préférable de ramasser retourner la voiture de location en dehors de Paris, et où serait-il? Et comment pourrions-nous obtenir de l'a / p de là-bas? S'il vous plaît aider!
Je m'arrêtais à Chartres, ou Versailles sur le chemin du retour à Paris, laisser la voiture et prendre le train (Chartres) las vegas tour grand canyon ou RER (Versailles). Il ne serait pas de sens pour moi d'aller tout le chemin du retour à l'aéroport de l'autre côté de Paris, juste à laisser las vegas tour grand canyon la voiture au loin.
Nous avons eu des plans sur l'arrêt de Versailles sur le chemin du retour à laisser la voiture sur le @. A / p Je ne savais pas que nous pouvons déposer la voiture à Versailles? Bien sûr, cela a plus de sens, mais savez-vous si nous avons au préalable acheter nos billets de RER à Notre-Dame ou pouvons-nous juste l'obtenir quand nous avons fini en tournée Versailles? Merci.

No comments:

Post a Comment