Monday, October 29, 2012

Mes longs voyages dans une Smart ont été Paris-Deauville et Paris-Calais, qui n'est pas vraiment la




Je suis sur mon bientôt et j'ai réservé une voiture. Si un ami avait pas mentionné cela, il ne se serait jamais venu à l'esprit. La plupart des voitures sont en ligne transmission manuelle que je ne peux pas conduire. Il a fallu un peu d'effort pour trouver une boîte automatique aruba vacation rentals à Avignon, je suggère réservez tôt!
Vous savez que l'automatique est tout simplement une demande? Votre bizarre d'obtenir une boîte automatique à Avignon devrait être assez bonne. Avignon est un lieu populaire pour les seuls Américains automatiques de louer une voiture. Ce n'est pas le cas au plus petit pick up endroits.
Ayant une réservation pour un automatique, pour lequel vous avez payé plus, n'est pas une garantie que celui-ci sera disponible dès votre arrivée. Il ya aussi les taxes spéciales, appelées aruba vacation rentals une taxe environnementale, qui n'est pas inclus dans le devis AutoEurope et est payé à tomber.
Si avoir une boîte automatique est important pour vous, je suivrais les conseils kerouac s et appeler le bureau local de location le jour avant le ramassage pour confirmer la réservation. Vous devrez peut-être le temps de prendre d'autres dispositions. (Et ce n'est pas tous les Américains aiment conduire automatiques.)
aruba vacation rentals Il n'est vraiment pas difficile d'en trouver un si vous utilisez seulement un site de réservation comme Kemwel ou AutoEurope, je n'ai jamais eu de problème à trouver en Provence un devis pour un de ces sites Web, ni obtenir un (mais j'ai loué à Marseille aruba vacation rentals et Montpellier ). Je suis sûr Avignon serait bien, aussi, est une grande ville. Je n'ai jamais appelé les bureaux à venir, peut-être j'ai eu la chance aruba vacation rentals - je l'ai fait appeler AutoEurope bien et leur a demandé s'ils avaient déjà eu des plaintes à propos de quelqu'un qui n'est pas en obtenir un dans les stations Je choisis, et ils ont dit qu'ils n'ont jamais eu, que je serais n'ont aucune difficulté. Et je n'ai pas.
Mon conseil est d'avoir travaillé pour Avis - Paris Gare de Lyon - et n'ayant pas toujours la voiture promise automatique disponible. Cela n'a jamais été "notre" faute bien sûr, mais parce que d'autres aruba vacation rentals clients. Naturellement, nous avons toujours su quel jour et à quelle heure certaines voitures devaient être retournés, et nous avons vraiment compter sur elle. Lorsque la voiture ne s'est pas présenté comme prévu, nous avons été jusqu'à la crique. Gestion de flotte ne signifie pas avoir 10 de chaque type de voiture dans la brochure «au cas où» - cela signifie avoir que peu de voitures que possible et de les déplacer en fonction de la demande.
Dans un bureau comme Avignon, ils ont le siège gare TGV (de loin le plus grand) et le bureau du centre-ville. Mais moins d'une heure de route sont également Nîmes, Orange, Aix et un certain nombre d'autres villes. Pour un "important" aruba vacation rentals location (plus de 4 jours), les entreprises n'hésitent pas à mettre dans une voiture d'une autre agence pour répondre à la demande si il ya toute sorte de problème.
2) Nous louons aruba vacation rentals une voiture plus grande - pour laquelle ils ont généralement plus automatiques. Si vous voulez une petite voiture qui est automatique qui peut être plus difficile depuis que la flotte a tendance à être plus lourd sur les transmissions standards.
Mes longs voyages dans une Smart ont été Paris-Deauville et Paris-Calais, qui n'est pas vraiment la longueur du pays, mais ils sont assez stables sur les autoroutes - bien plus qu'une Fiat 500, une Peugeot 107 ou une Toyota Aygo , pour n'en nommer que quelques-uns. Je conduisais la nouvelle Volkswagen Up hier, et que l'on semblait assez stable passant par les énormes camions sur l'autoroute aruba vacation rentals du Nord.

No comments:

Post a Comment