Tuesday, October 30, 2012

Mon problème a toujours été d'éviter la charge d'un pilote supplémentaire à Las Vegas. Il ya des faç




J'ai réservé une voiture de location Dollar pendant une semaine, et maintenant que je peux prendre la voiture même taille de Payless pour 50 $ de moins. Est-ce que quelqu'un a l'expérience de la location Payless? Nous n'avons jamais eu de problèmes avec Dollar, mais se tourneraient pour le moindre coût, si Payless a été sans problème pour les autres. J'aimerais obtenir de la rétroaction. Merci!
Mon problème a toujours été d'éviter la charge d'un pilote supplémentaire à Las Vegas. Il ya des façons de contourner cela, bien sûr, comme la participation du club automobile d'une voiture de location. Nous trouver le meilleur prix de ce voyage avec Alamo.

No comments:

Post a Comment