Tuesday, October 30, 2012

Nous avons commencé au château, qui est un château superbe travail impressionnant aujourd'hui. Pas s




Hier trouve tous les trois d'entre nous entassés dans la voiture zippy location et en route pour Edimbourg pour le jour où notre plan était de commencer par le château et puis prendre le hop on hop off bus touristique maui car rental deal de la ville. Ma mère avait été à Edinburgh Septembre dernier et a déclaré que la visite en bus serait maui car rental deal la meilleure maui car rental deal façon de voir la ville. Et juste après avoir fait jours plus tôt à Glasgow, je savais que ce serait maui car rental deal le meilleur moyen de prendre maui car rental deal le pouls de la terre.
Nous avons commencé au château, qui est un château superbe travail impressionnant aujourd'hui. Pas seulement pour les touristes, mais beaucoup de type officiel de l'entreprise qui arrive toujours maui car rental deal là. Nous n'avons pas fait la visite guidée audio, ou obtenir un livre qui accompagne maui car rental deal les billets du château, à la place, nous avons juste eu la carte libre pour aider à montrer où nous étions et ce que nous cherchions à. Je serais certainement trouver quelque chose à nous fournir plus de détails et d'informations la prochaine fois. Mais cette fois-ci, nous avons réussi à bien. Le château est aussi impressionnant qu'il n'y paraît (vous verrez sur les photos ci-dessous). Il s'agit d'une structure massive ancré dans l'histoire de l'architecture impressionnante comme en particulier lorsque vous arrêtez de considérer ce qui se passe dans la construction de maisons et de bâtiments de nos jours. En dehors de tout cela, les points de vue que vous avez obtenus de la ville à partir du château étaient incroyables. Vous avez eu une vision claire de la Vieille maui car rental deal Ville et la Nouvelle Ville. Et nous avons été totalement béni avec un temps clair. Après le château, nous avons descendu le Royal Mile. La grâce salvatrice est que l'architecture est tellement impressionnant, historique et ancienne. Mais l'inconvénient, c'est qu'il est grouille de touristes et de boutiques pour touristes tous les deux pieds. Il m'a rappelé un peu de la Third Street Promenade. Alors, quand nous avons fait notre chemin loin de cela et obtenu sur le hop on hop off tournée, j'ai été heureux de prendre le pouls de la terre.
Nous avons eu un démarrage plus tardif maui car rental deal de la journée et ne sont pas arrivés à Edimbourg jusqu'à midi. C'était agréable de se réveiller à chaque fois au lieu de devoir prendre la route d'un certain temps. Donc, au moment où nous avons fait le tour du château et a attrapé une bouchée à manger (à un endroit complètement boiteux qui a été choisi sur la base de notre HANGRY niveau et non pas une pensée sur décision pour trouver le meilleur fish and chips dans la ville), nous avons voulu à monter dans le bus pour voir ce que cette ville était tout au sujet. J'ai adoré l'excursion en bus et nous aurions bien aimé commencé avec ce que nous avons trouvé au moins deux zones différentes qui auraient été plus judicieux de trouver un bon repas et décent. Hélas nous n'avons pas. Bien que je souhaite le bus s'arrêtait assez longtemps pour nous donner l'occasion maui car rental deal de photographier ce genre de choses, je n'ai obtenir un bon nombre de photos de cette ville magnifique et historique tout en mouvement. La prochaine fois, nous allons essayer d'atteindre une ville assez tôt pour que nous puissions réellement descendre, prendre quelques photos et puis hop de retour sur. Pour les deux dernières maui car rental deal villes, nous avons reçu trop tard d'un début et ont fini sur la dernière maui car rental deal tournée de la nuit. Après la visite guidée, il était temps de retourner maui car rental deal à Glasgow où nous sommes retournés au même restaurant Katie et moi sommes allés à la nuit-Le premier Bar Finnieston. La nourriture était aussi bon que c'était le jeudi et le personnel est resté tout aussi délicieux et agréable. Nous avons constaté à Edimbourg et Glasgow en particulier, que les gens prennent vraiment le temps de se demander d'où vous venez quand ils entendent votre accent. Ils ont tendance à être vraiment excité quand nous disons que nous sommes de Los Angeles. Et puis ils vous demander combien de temps vous êtes en ville, ce que vous faites et où d'autre vous pouvez y aller. maui car rental deal Ils semblent être impressionnés par ce que nous faisons et semblent sincèrement reconnaissants que nous sommes là. Il a été un bon accueil, en particulier vient de remporter une place comme l'Irlande où tout le monde est vraiment très chaleureuse et accueillante. Demain Jill part à la découverte de Glasgow sur son propre tandis que Katie et je me dirige vers le bas pour Ayr. Notre barman préféré à Santa Monica était un homme merveilleux nommé Spud. Son vrai nom était Allan, mais nous l'avons toujours su que Spud. Il était chaleureux, gentil, personne attentionnée et prévenante qui nous avons immédiatement senti la nécessité. Il était malade et désactiver pendant plusieurs années maui car rental deal avant de retourner en Ecosse quelques maui car rental deal années auparavant pour la dernière année de sa vie. Quand il est décédé le 26 Janvier et j'ai tendu la main à sa femme (qui je n'avais jamais rencontré), Trish et j'ai commencé à communiquer de façon très lâche par Facebook et e-mail. Elle avait parlé de moi réunis à Santa Monica quand elle se sentait plus fort émotionnellement pour faire le voyage. Alors, quand j'ai partagé que j'étais probablement va être en Écosse cet automne (ce qui était bien il ya plusieurs mois), elle a voulu rencontrer. Alors nous y voilà! Demain Katie et je vais rencontrer Trish et obtenir de voir où Spud a grandi maui car rental deal et de voir une autre partie de l'Ecosse. Je suis sûr que ça va être une journée émotive, mais je suis reconnaissant d'avoir maui car rental deal l'occasion de se rapprocher de Spud et les gens qu'il aime. Découvrez Edimbourg ci-dessous:

No comments:

Post a Comment