Saturday, October 27, 2012
LIBERTÉ DE VOYAGE POUR TOUS LES CUBAINS EN JEU ET HORS DE L'ÎLE indépendamment de leur affiliation p
Depuis Ellen Creager du Detroit Free Press a publié son dernier article Août demandant si voyage à Cuba juridique était en danger de finir, j'ai eu de nombreux appels de journalistes posent des questions cheap rental cars in fort myers sur mes réflexions cheap rental cars in fort myers sur le sujet. Voyage Planet Friendly, que j'ai commencé plus de 30 ans, était l'une des quelques entreprises commerciales voyage accordé l'une des premières cheap rental cars in fort myers personnes à personnes licences dos en 2011, et maintenant tout le monde voulait connaître notre renouvellement. Si nous avions cheap rental cars in fort myers appliqué? Si notre renouvellement été accordé? Si j'avais entendu parler du ralentissement évident (au mieux) ou la cessation complète (au pire) de la procédure d'autorisation?
Si j'avais entendu parler? Nous avons attendu chaque jour pour le message magique de l'OFAC que notre demande de permis avait, en effet, été renouvelé. J'avais lu chaque mot imprimé sur le sujet depuis que nous avons déposé notre demande de renouvellement en Juin, au plus tôt 90 jours avant ni plus tard 60 jours avant notre date d'expiration, selon de nouvelles règles de l'OFAC. Pourtant, au fil des jours et des semaines passées avec aucun mot de l'OFAC, sauf que notre demande était toujours cheap rental cars in fort myers en cours, je continuais à croire que nous aurions notre renouvellement. J'étais à peu près sûr que nous aurions un autre aller à organiser des groupes cheap rental cars in fort myers de voyageurs sont prêts à s'engager dans le type d'interaction entre les gens qui est l'idéal, le résultat de rêve, de voyage du monde pour l'aficionado vrai voyage. Ne me demandez pas pourquoi j'étais si sûr, car tous les signes souligné un certain autre scénario, incité à commettre par des considérations politiques, les élections, et qui sait quoi d'autre.
Notre licence a finalement été renouvelée le 28 Septembre 2012, à peine deux jours courts évitent de notre date d'expiration. J'étais en Israël lorsque l'appel est venu en ce que le renouvellement a été accordé, et je suis sûr que tout le monde m'a entendu hurler de joie de ma chambre d'hôtel Herzliya tout le chemin à notre bureau à Jenkintown, Pennsylvanie Et maintenant que notre programme est retour à plein régime et j'ai eu le temps de réfléchir à ce sujet Cuba licence ensemble, je ne peux pas m'empêcher de m'émerveiller devant le fait que ce programme de peuple à peuple, qui réunit les Américains et Cubains ensemble, face-à- visage, ce qui rend possible pour chacun d'apprendre de l'autre, était le fruit d'une bureaucratie gouvernementale.
Qui aurait cru que la politique du gouvernement serait créative et assez d'imagination pour arriver à un plan qui en fait un des mandats que de vrais rêves de voyageurs du monde de faire de toute façon. Imaginez. Vous permet de visiter Cuba légalement et passer vos journées cheap rental cars in fort myers rencontrer les Cubains de tous les horizons de la vie, de voir comment ils vivent, créer, travailler, ferme, d'éduquer leurs enfants, de guérir les malades, acheter leur nourriture, et vivent leur vie. Imaginez encore. Vous arrivez à partager avec ces mêmes personnes la façon dont nous, aux États-Unis, vivre, créer, travailler, cheap rental cars in fort myers ferme, d'éduquer nos enfants, guérissez nos malades, acheter notre nourriture et vivre nos vies.
En conséquence, les agences cheap rental cars in fort myers de voyage comme Planet Friendly, universitaires associations d'anciens élèves, des groupes médicaux, les musées, les photographes et les citoyens ordinaires qui aiment voyager et ont une curiosité profonde de Cuba ont afflué vers ces programmes, en grand nombre. Des milliers ont déjà parcouru, et quand je pense à ces chiffres, je me rends compte combien les Cubains cheap rental cars in fort myers se sont rencontrés et ont échangé des histoires, des expériences et des idées avec nos voyageurs américains. Il faut un peu de temps pour le sens de cette interaction à couler po Pensez-y, si. L'impact est énorme.
Les Cubains cheap rental cars in fort myers ne sont pas ignorants de notre pays. Beaucoup d'entre eux ont de la famille et des amis qui vivent dans la monnaie américaine et de recevoir de nombreux autre support matériel de leurs familles. Ils voient un peu la télévision américaine et de lire certains de nos magazines et les journaux. Ce qu'ils n'ont pas eu, jusqu'à ce que de peuple à peuple sous licence visites cheap rental cars in fort myers ont permis aux Américains ordinaires se rendre à Cuba, est une occasion de rencontrer cheap rental cars in fort myers des vrais Américains.
cheap rental cars in fort myers Je dirais que c'est un coup de génie de la part de notre gouvernement, d'accorder une licence nuancé cette forme de diplomatie. Il ne coûte rien, parce que chaque «ambassadeur» paie sa manière, et par sa présence même, fait un point que même des millions de dollars dépensés en propagande ne pourrait jamais atteindre. C'est probablement la première occasion de nombreux Cubains ont déjà eu à se livrer à de véritables conversations sur des sujets importants, avec les Américains qui n'ont pas un ordre du jour - autre que celui inhérent à l'expérience du voyage.
Depuis Ellen Creager cheap rental cars in fort myers du Detroit Free Press a publié son dernier article Août demandant si voyage à Cuba juridique était en danger de finir, j'ai eu de nombreux cheap rental cars in fort myers appels de journalistes posent des questions sur mon t ...
Depuis Ellen Creager du Detroit Free Press a publié son dernier article Août demandant si voyage à Cuba juridique était en danger de finir, j'ai eu de nombreux appels de journalistes posent des questions cheap rental cars in fort myers sur mon t ...
HuffPost Lycée accueille un animé, un débat réfléchi dans la section commentaire. Gardez à l'esprit que les articles ici sont écrites par de jeunes auteurs, de sorte s'il vous plaît garder une critique respectueuse, et nous aider à garder cet endroit un coffre-fort et de soutien pour les écrivains de tous âges à participer.
Nous testons différentes commentaire ordonnant de voir que la communauté préfère. Vous avez été choisis au hasard pour voir les commentaires favorited premier. Préférez-vous ce cours observations les plus récentes en premier?
C'est ainsi que le CASTROFASCISTS aurait contrôlé la liberté de circulation des Cubains dans et hors de l'île depuis plus de 53 ans + tout prix exorbitants POUR CETTE RAISON! Ces frais ont été et sont payés par les Cubains de la diaspora!
Dans tous les cas, les départs de ces personnes implique des frais considérables qui peuvent se retrouver dans bien plus de 500 $ US, une somme énorme pour une population avec des salaires extrêmement déprimés que la moyenne 20 $ par mois. En bref, de laisser, chaque personne doit être en mesure de payer pour une lettre d'invitation, un passeport et un permis de sortie.
En plus de cela, une fois dans le pays de destination, le voyageur doit effectuer des paiements à l'ambassade cubaine dans ce pays une somme qui varie chaque mois, ils restent dans ce pays, ce qui est une pratique très inhabituelle. Cette somme varie entre 40 $ et 150 $ par mois.
Il n'y a pas des lois ou des règlements cheap rental cars in fort myers clairement écrites couvrant cheap rental cars in fort myers ces processus, mais plutôt, cheap rental cars in fort myers il ya des pratiques arbitraires et discrétionnaires qui mélangent rênes nettement fascistes de contrôle politique avec des motivations mercuriels de la pire espèce. De cette façon, le gouvernement cubain refuse un droit qu'il vend en alternance à ceux qui peuvent se le permettre.
LIBERTÉ DE VOYAGE POUR TOUS LES CUBAINS EN JEU ET HORS DE L'ÎLE indépendamment de leur affiliation politique ni une pensée et sans se arnaquer par les CASTROFASCISTS! Ce n'est pas seulement PROPOS DU TOURISME AMÉRICAIN!
Comme certains récentes ouvertures économiques à Cuba, il permet au gouvernement de bien calibrer le flux du changement. Même les Cubains avec des passeports devront avoir leur renouvellement, et la loi dit que les candidats peuvent être empêchés de quitter pour plusieurs raisons, y compris la «sécurité nationale»; assez, disent cheap rental cars in fort myers les experts, pour garder les dissidents de se rendre.
Médecins cubains, scientifiques et autres professionnels, cheap rental cars in fort myers qui ont longtemps confrontés restrictions sévères sur les déplacements, pourrait être retenu ainsi que la nouvelle politique comprend une mise en garde qui permet au gouvernement de limiter les départs à «préserver le capital humain créé par la Révolution."
Après tout, la nouvelle loi, en dépit de couper un obstacle bureaucratique, pourrait ne pas signifier une réduction des coûts de départ: Yoani Sánchez, le blogueur bien connu cubaine dont la sortie demandes de visa ont été nié à plusieurs reprises, a déclaré sur Twitter que le coût d'un passeport cubain soit près du double, à un peu plus de 100 $.
D'affirmer que les personnes qui voyagent à Cuba pour participer cheap rental cars in fort myers à ces lourds contrôlés et dirigés "rencontres avec les Cubains» sont autres que les agents réunion castrofascist formés pour attirer les visiteurs à croire qu'ils sont de rencontrer des gens normaux est la chose la plus désinformer j'ai lu en fin de compte ..... ... comme si l'histoire des régimes totalitaires ne sont pas pleinement de ces épisodes difficiles qui présente une fausse réalité aux visiteurs et aux touristes!!
Il a besoin d'être poussé à fournir des licences générales qui ne nécessitent pas une demande à tous les voyageurs non-touristiques. Visites de groupes tels que Peggy offres sont très bien, mais il faut aussi l'option d'auto-dirigés visites intentionnelles par des amis et des familles qui peuvent profiter des transports en commun moins cher, location cheap rental cars in fort myers de voiture, et le lit et petits déjeuners privés.
L'argent cheap rental cars in fort myers pour les tueurs, cheap rental cars in fort myers de l'argent, de l'argent pour la répression pour le mal, l'argent qui ne sera jamais atteindre les vrais cubains mais seulement l'élite criminelle castrofascist ....... et alors????? semble être la façon de penser aux représentants des hommes d'affaires derrière l'offensive voyage à Cuba ...... ces gens sont juste derrière l'argent, ils ne se soucient pas de l'absence de démocratie, le manque de liberté, la répression exacerbée, l'emprisonnement massif et le meurtre cheap rental cars in fort myers d'opposants pacifiques se passent aujourd'hui à Cuba.
John McAuliff PREND LES GENS A CUBA POUR L'ARGENT! SES OBSERVATIONS SUR CES ARTICLES SONT ENTACHE cheap rental cars in fort myers parce qu'il veut le meilleur scénario possible POUR SON gagner de l'argent. C'est tout un coût élevé à plus de $ 3100 pour 9 jours et et un vol de MOINS D'UNE HEURE!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment