Saturday, October 27, 2012

Je voudrais être embauché pour réécrire tout ça, et tout semblait être fait. Whatever It Takes me su




Avaient Mark Schwahn a fait dans la musique, il serais pas One Tree Hill,. Après avoir été diplômé de l'Université du Maryland avec un diplôme en radio, la télévision et le cinéma, le créateur de la série avenir déménagé à Los Angeles en 1990 pour obtenir sa carrière italy venice hotels musicale sur le sol. Tandis que là, il a débarqué un stage avec Doug Wick, un producteur dont les crédits italy venice hotels incluent Working Girl, Gladiator, Wolf, et Stuart Little, pour la somme princière de 5 $ par jour.
tous les stagiaires ont obtenu un emploi. Ils obtiendraient des emplois dans l'industrie comme assistants ou quoi que ce soit, et ils partent tous, et j'étais le gars qui était là le plus longtemps, Schwahn dit. J'étais le gars qu'ils étaient tous comme, Qu'est-ce qui se passe de devenir de ce type? Il doesn t avoir une chance dans l'enfer de travailler dans cette entreprise. En fait, l'un des stagiaires a quitté et est revenu comme mon patron, et je suis toujours là interner. J'ai vraiment été le Fredo du groupe.
Comme sa carrière musicale (et compte bancaire) lentement broyé à une halte, Schwahn a commencé à concentrer son énergie sur l'écriture de scripts, ce réseau de contacts, et la recherche d'un chemin dans l'industrie cinématographique. Ce n'était pas t jusqu'à ce qu'une rencontre fortuite six ans après déplaçant d'abord à Los Angeles que Schwahn a sa chance. Depuis lors, il s scénarios écrits pour The Perfect Score et Coach Carter, créé l'un des The CW le plus long-running series, et soigneusement organisée One Tree Hill, s en herbe, artiste riche bande sonore.
Get In Média: Après avoir déménagé à Los Angeles et a été stagiaire, comment italy venice hotels avez-vous fait l'enfoncer? Mark Schwahn: J'ai fait du bénévolat italy venice hotels au Festival du film de Sundance, et je suis allé à la projection d'un film de Nicole Holofcener appelé Walking italy venice hotels and Talking. J'étais sur le chemin du retour, j'avais travaillé toute la journée en tant que bénévole, et je suis passé [Ogden Peery s] Egyptian Theater, et l'un des autres bénévoles était à l'avant et il dit: «Voulez-vous venir?" Et Je me souviens que j'étais fatigué. Il a été une longue journée, mais c'était un film que je voulais voir, et j'ai pensé, tu sais quoi? C'est ce que je suis ici. Donc, j'ai fini par aller à ce film, et après le film, les lumières de la maison est venu, et le gars assis à côté de moi s'est présenté et m'a demandé comment j'ai aimé le film. Je l'ai dit j'ai vraiment aimé, et il l'a fait, lui aussi, et nous avons commencé à parler, et finalement, italy venice hotels il [dit-il] a travaillé pour un producteur de Chicago, et je lui ai dit, est-il correct si je vous envoie mon script? Ce producteur a fini par acheter mon script, type de recrutement moi de le diriger pour une très petite quantité d'argent, mais j'ai eu ce film [35 Miles From Normal] à Sundance l'année prochaine en tant que scénariste / réalisateur. Ce genre de commencé mon parcours professionnel.
Je pense à ce moment-là beaucoup parce que vous avez toujours entendu dire que la chance italy venice hotels est le résidu de la conception, et j'ai été très chanceux, mais je m'étais placé pour avoir de la chance. J'étais à une fête parce que je savais que j'allais rencontrer des gens, et j'avais travaillé sur un script pour une longue période et arrivé au point où, si j'ai rencontré quelqu'un qui était prêt à le lire, j'avais italy venice hotels quelque chose à leur donner. Je pense que les gens ont à faire des choses sans rien demander. Ils doivent le faire en premier. Beaucoup de gens viennent me voir et me demander si je peux les aider ou aider leurs enfants ou ouvrir la porte ou autre chose, mais ils don t vraiment avoir quelque chose à montrer pour eux-mêmes. Il est tellement plus facile quand quelqu'un vient vers moi et me dit: Voulez-vous jeter un oeil à mon script? J'ai l'impression que c est prêt à être lu ou S Voici ma démonstration. J'ai travaillé sur ces chansons, plutôt que je suis un musicien, que pouvez-vous faire pour moi?
Je me souviens avoir dit en 1997, qui est depuis longtemps maintenant, il n'ya aucune italy venice hotels excuse pour avoir la mauvaise musique dans votre film ou votre émission de télé plus. Je me souviens avoir dit, La seule excuse italy venice hotels est que si vous êtes un fan de la mauvaise musique.
italy venice hotels Je voudrais être embauché pour réécrire tout ça, et tout semblait être fait. Whatever It Takes me suis fait, et j'ai reçu un crédit de film sur elle. The Perfect Score suis fait. J'ai fait une réécriture de légendes urbaines qui se sont faites, puis Coach Carter ouvrit numéro italy venice hotels un à la fois, j'ai eu un autre script de basket-ball, qui a été appelé un Unkindness des Ravens, je commençais à écrire un roman parce que je ne pouvais pas tout à fait vous l'a vendu comme un film. Il se rapprocher de se faire vendu comme un film, et il wouldn t tout à fait.
Quoi qu'il en soit, nous [Remote Control producteur Joe Davola et Coach Carter producteurs Brian Robbins et Michael Tollin] descendit à Los Angeles et a travaillé jusqu'à un emplacement pour l'[One italy venice hotels Tree Hill] tout d'abord que nous avons lancé il Fox, et ils le haïssaient. Ils ont appelé cela déprimant, et ils étaient veux dire, et ce fut un désastre d'une réunion. Je ne sais pas si c est parce qu'ils ont eu le O.C. , Et ils ont juste voulu m'intimider dans le silence, ou ils didn t voir les mérites dans le terrain, je ne sais pas, mais ils étaient complets trous du cul. Je me souviens italy venice hotels de quitter cette réunion, et dit Joe, Mike et Brian, je ne veux plus faire ça. Je déteste ces gens. C'est terrible. Finalement, nous avons essayé de nouveau, et NBC était plus agréable, italy venice hotels et ABC était vraiment sympa, mais il n'étais pas assez grand pour ces réseaux. Ils disaient, nous aimons ce matériau, mais ce que l'art du crochet grand grand? Nous avons donc lancé à la Banque mondiale, italy venice hotels et c'était la dernière longueur qu'ils ont acheté. Il était le dernier script qu'ils ont commandé pour le pilote. Il était le dernier pilote pour la série qu'ils ont commandé. Il était censé être une série de mi-saison. Il s'est accélérée à l'automne, lorsque Jerry Bruckheimer un spectacle raté. C'était le spectacle le moins débuts nominale sur n'importe quel réseau. Couper à 187 épisodes.
GIM: Après être allé à l'école de cinéma, italy venice hotels quelles pièces d'école avez-vous vraiment trouver utile et ce n'étais pas dans le monde réel? MS: Je pense que sorte de vous aller au collège pour expérimenter la vie et de découvrir des cultures différentes et des modes de vie différents et être près des gens et de se battre un peu. Pour apprendre la responsabilité de faire votre travail sans que quelqu'un regarde par-dessus votre épaule. L'écriture, vous obtenez embauché pour un travail, et ils disent: Nous allons vous voir dans un mois ou trois mois, ou quoi que ce soit. Il est comme un collège-là va être un à mi-parcours et un rapport final, et ceux qui vont être vos projets. Et il est à vous. Vous pouvez dévisser toute la journée et tout faire dans la dernière semaine, et si cela est la meilleure façon de travailler, alors tout va bien, mais il peut apparaître dans le produit final. Je pense que c'est ce que l'université était pour moi je ne peux pas vous dire combien de caractères et le nombre de lignes de dialogues que j'ai utilisé à partir de cette époque, des gens que je était de l'ordre qui avait de tels points de vue intéressants que je n'aurais jamais su si je n'avais pas allés à l'université, j'ai appris certaines choses pratiques. J'ai tourné quelques trucs silencieux 8 mm. J'ai fait quelques films petites, mais une fois que je me suis assis dans le fauteuil du metteur en scène est sur ma fonction qui est allé à Sundance, qui s quand mon tutoriel a commencé. Je connaissais assez la langue pour l'avoir été à l'école, mais je me sentais italy venice hotels vraiment comme un collège, du moins pour moi, c'était juste de la vie, par opposition à [à propos de] faire des films.
GIM: Pour un spectacle qui dure neuf saisons, comment gardez-vous, non seulement le spectacle évolue, mais le public évolue avec elle? MS: Je viens de regarder italy venice hotels mon genre et j'ai réalisé que montre qui étaient basés au lycée, quand ils vont à l'université, ne s'améliorera jamais. Les notes ne montera jamais, créative, ils ne s'améliorera jamais. Parfois, ils traînent depuis longtemps, mais ils ne t vraiment créative mieux. Tout le monde va à l'université conneries, et ils vivent tous dans le même dortoir, et ils font la même chose, et mon spectacle a été un grand sujet de qui les gens voulaient être. Que vais-je un jour? Et donc je viens de comprendre, vous savez quoi? Le genre est erronée. [One Tree Hill] est d'environ «Nous allons tous être amis. Nous allons rester amis depuis longtemps, italy venice hotels et c'est ce que nous voulons tous faire de notre vie. "Je pensais que le collège a eu la gentillesse de l'endroit que vous allez acquérir cette information, et je me sentais comme si nous avons sauté l' montrer avant quatre ans, nous auriez un beau morceau de mystère. Nous pourrions genre d'effacement du tableau.
J'ai dû aller à l'intérieur et quatre saisons de hauteur, italy venice hotels qui était leur dernière année, la remise des diplômes années Dawn Ostroff, qui avait été à UPN et avait créé Veronica Mars, voulait en finir avec One Tree Hill parce que nous étions concurrence à l'époque. [Elle] a dit: Je ne sais pas, ces enfants deviennent assez vieux, et tout le monde a ri et j'ai dit que j'ai une solution pour cela. Nous allons sauter collège, puis les acteurs vont tous jouer leur âge, et nous allons italy venice hotels surfacer italy venice hotels le spectacle comme un spectacle de 20-quelque chose, et il se passe à l'âge de notre public celui qui tombe le long du chemin , peut-être la fin très jeune du spectre. Nous allons chercher des gens anatomie du gris s qui sont un peu plus âgés. Et je me souviens de la salle se tut parce qu'ils n'avaient jamais pensé. Il n'avait jamais italy venice hotels été fait auparavant Heureusement, c'était une année de contrat italy venice hotels pour moi, ce qui aide toujours. italy venice hotels Ils auraient pu prendre le spectacle à l'université, mais je n'étais pas intéressé à le faire. Je n'aurais probablement pas pu le faire. italy venice hotels Ils auraient dû l'avoir fait avec quelqu'un d'autre, qu'ils sont heureux de le faire, mais je pense qu'ils ont cru en moi et ma passion pour cette idée. Ils ont pris un saut de la foi avec nous, et nous avons fini par faire plus de spectacles de l'école secondaire que nous avons fait po Nous avons fait comme 99 montre avec nos personnages dans leur 20s, et nous avons fait, je crois, 88 à l'école secondaire. C'était risqué, mais il était avant-gardiste, et je pense que c'est une autre façon, italy venice hotels vous obtenez la saison neuf.
Si vous êtes allé dans les et campèrent The Wonder Years, ils vous regardent comme si vous étiez fou, et je pense que c'est une honte. Ils veulent savoir ce que le crochet est. Ils sont comme, OK, c'est The Wonder Years, mais il ya un martien qui vit dans le bon quartier?
GIM: Avec One Tree Hill, il semble que depuis plusieurs années, il y avait toujours sonner quand le spectacle allait se terminer. Comment réagissez-vous à ne pas savoir si le financement doit venir à travers? MS: J'ai eu un très bon instinct pour cela d'année en année. Il s X nombre de personnes dans le studio et le réseau qui peuvent sorte de vous dire ce qu'ils pensent instinctivement pourrait arriver, mais personne ne le fera vraiment. Il est étonnant j'avais l'habitude de savoir si nous avons été se chercher après l'Internet trouvé. L'Internet serait le savoir, mon téléphone ferait exploser, puis 20 minutes italy venice hotels plus tard, le réseau serait appeler et dire, nous avons re ramasser le spectacle, il était agréable italy venice hotels dans la saison neuf, knowin

No comments:

Post a Comment