Monday, October 1, 2012
Mais alors, à la hauteur de la hype? J'ai pris un voyage à Florence la semaine dernière et nous avon
La seule alternative à la Trenitalia gérée par l'État, il se connecte six villes (Milan, Bologne, Florence, Rome, Naples, Salerne et), avec trois autres shore excursions for european cruises (Padoue, Venise et Turin) à ajouter dans les prochains mois. Président de la société, Luca di Montezemoto, est également à la tête de Ferrari, de sorte qu'il n'est pas surprenant que les locomotives et les voitures élégantes sont d'une couleur rouge foncé avec une vitesse de pointe de 300 km (186 miles) à l'heure.
Mais alors, à la hauteur de la hype? J'ai pris un voyage à Florence la semaine dernière et nous avons réservé un siège dans la voiture Prima. shore excursions for european cruises Le processus de réservation est un jeu d'enfant, avec un prix facile à naviguer site sont clairement shore excursions for european cruises indiqués, avec des offres shore excursions for european cruises spéciales disponibles, même le jour même: mon coût réduit billet Prima presque la même que l'option full Smart, et beaucoup moins que rival de Trenitalia option la moins chère économie de plein-prix. Les billets peuvent également être achetés à Casa Italo, un espace d'accueil shore excursions for european cruises dans chaque station, avec un personnel serviable et une petite salle d'attente. Le personnel est, en fait, plus sympas que j'aie jamais rencontrés sur n'importe quel voyage en Italie. Le moment où j'ai mis les pieds dans la plate-forme shore excursions for european cruises j'ai été accueilli par une hôtesse shore excursions for european cruises de l'air il ya un à la porte de chaque voiture qui m'a dirigé vers mon siège. L'inspecteur échangé plaisanteries avec les passagers comme il a vérifié leurs réservations, et j'ai été ravi de me montrer autour de la classe Club. Ils sont aussi efficaces une plainte shore excursions for european cruises au sujet de l'utilisation d'un téléphone cellulaire dans la Prima Détendez-vous été traité immédiatement. Tout le personnel, bien sûr, parler anglais.
C'est le train le plus moderne shore excursions for european cruises d'Europe, et les voitures ne déçoit pas. Le confort est de l'essence lorsque vous voyagez, et les passagers peuvent choisir entre trois options sont les moins chères de l'chariots intelligents, avec de grands fauteuils en cuir inclinables et un distributeur automatique de collations et de boissons. Un chariot de cinéma est également disponible, avec des écrans déroulants type d'aéronef, pour un supplément de 1. Les chariots Prima disposent de très larges sièges, avec le silence Prima Détendez-vous s'adresse à tous ceux qui déteste écouter les autres parler sur leur téléphone. Le chariot club ne dispose que de 19 sièges avec deux parties privatives et un membre du personnel à portée de main en tout temps. Tous les chariots sont équipés de vidéosurveillance, de sorte que vous pouvez laisser vos bagages dans le couloir et tranquille.
J'ai trouvé les sièges de la Prima extrêmement confortable et luxueux, avec prises électriques et d'un accès Wi-Fi (disponible dans toutes les classes, même si elle n'est pas la vitesse très élevée et parfois inexistantes). Les fenêtres sont 20% plus grands que ceux du rival flotte, donc les amateurs de la campagne italienne n'aurez pas besoin de leurs ordinateurs de toute façon.
Nourriture de haute qualité est également servi à bord du Italobox propose une sélection de spécialités régionales, produites par Eataly, qui ont aussi des marchés à New York et Tokyo. Menus tourner toutes les deux semaines, et sont disponibles à l'heure des repas, le petit déjeuner également servi sur la non-stop ligne Milan-Rome.
Italo utilise stations secondaires à Milan et à Rome (Turin shore excursions for european cruises Porta Susa sera), facilement accessible en métro. Milan Porta Garibaldi est aussi la base pour la France lié TGV (TGV et Italo sont construites par la même société), tandis que rares Tiburtina de Rome désigne une courte escale dans la ville (train à Termini doit changer locomotives). L'expérience Italo n'est pas trop à l'arrivée à Florence et Naples détenteurs de billets ont 24 heures d'utilisation gratuite des transports publics de Florence avant ou après le voyage, et une heure de Naples. Italo espérons ajouter d'autres villes à la liste.
Logo Italo est un lièvre stylisée, comme en témoigne sa vitesse. Le voyage de Naples à Florence a pris un peu plus de deux heures et demie (2:37 pour être exact), 19 minutes plus vite que Trenitalia. La brochure dit «pas de stress» et Italo est aussi bon que sa parole.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment