Friday, October 26, 2012
Il y avait de nombreuses occasions où le président Obama verbalement fessée Mitt Romney, mais que si
Ce fut le dernier museum of natural history los angeles débat de la campagne présidentielle de 2012. Nous avons observé museum of natural history los angeles le président Obama que c'était cool, calme et recueilli. Il était évident que ce président a une emprise sur la politique étrangère, peut-être une meilleure idée que tout autre président dans l'histoire, en particulier compte tenu du fait que dans un monde 2012, il est un conglomérat de problèmes et des défis qui sont propres à un monde moderne qui nécessite lutte contre le terrorisme sur différents fronts, que ce soit sur Internet ou dans les méthodes traditionnelles sur le terrain, dans les airs ou sur les mers. Au contraire, nous avons vu un désordre Willard «Mitt» museum of natural history los angeles Romney. Un Romney qui était parfois tellement bouleversé qu'il bégayait, devenu rouge, la sueur et brisé accent perdue. Nous avons vu une Romney museum of natural history los angeles tente de miroir président Obama, quelque chose qui s'apparente à la pendaison à la vie chère au sillage du Président en tant que président habilement déplacé d'une région à l'fièrement vanté ses réalisations de la politique étrangère.
Il y avait de nombreuses occasions où le président Obama verbalement fessée Mitt Romney, mais que si nous devions attendre d'un président qui ne propose pas seulement du bout des lèvres, mais celui qui a créé le monde changeant museum of natural history los angeles des événements comme mettant museum of natural history los angeles fin à la guerre en Irak, de l'affaiblissement d'Al-Qaïda et tuer Oussama Ben Laden.
Carlos museum of natural history los angeles E. Galindo est une émission de radio animateur analyste politique mener des émissions de radio en anglais et en espagnol sur quatre stations de radio en Arizona. M. Galindo est un contributeur hebdomadaire KPFK 98,7 FM Los Angeles et W60 AM Radio, Los Angeles, San Diego et est apparu sur CNN, Univision et Telemundo en tant qu'analyste politique. M. Galindo est aussi un chroniqueur Op-Ed sur Prensa Hispana et du Citoyen de Tucson en Arizona. Carlos Galindo est président et fondateur de l'Immigrant Advocacy museum of natural history los angeles Foundation, Inc
Droits civils, de la communauté, le Congrès, Culture, Economie, Education, Elections, Energie, Environnement, Santé, internationale, du travail, du droit, des médias, Meta, la sécurité nationale, de la science, du transport ou de la Maison Blanche.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment