Monday, October 1, 2012
Il n'est pas surprenant, peut-être, que certains acteurs de l'industrie ne participent pas, d'autant
C'est la proposition de valeur à des sites comme AutoSlash.com et RentalCarMagic.com, qui promettent de rechercher les meilleures offres pour des locations de voitures afin de ne pas le faire. AutoSlash va encore plus loin, le suivi des réservations des usagers et les avertir lorsque les taux chutent afin qu'ils puissent relouer et de récolter les économies.
Les sites sont fondées sur le fait que les taux de location de voitures fluctuent énormément, corporate travel planning les sociétés de location de voitures offrent un flux apparemment sans fin de remises corporate travel planning et promotions corporate travel planning - dont bon nombre sont difficiles ou longs à découvrir - et le fait qu'il ya rarement une pénalité pour l'annulation d'une réservation.
Par exemple, le 2 février, j'ai réservé une voiture de taille moyenne à travers Dollar Rent A Car pour un voyage de neuf jours à Hawaï pour 388,59 $ et est entré dans ma confirmation de réservation à AutoSlash. Le 12 février, j'ai reçu un e-mail à partir de celui-ci en disant qu'ils avaient trouvé un prix réduit de 307,42 $, à quel point j'ai annulé la première réservation, réservé un nouveau et sauvé 81,35 $.
Le service, corporate travel planning qui est gratuit, fonctionne de deux façons. Les utilisateurs peuvent réserver ailleurs et entrer leur réservation au AutoSlash ou un livre sur place, ce qui se traduit corporate travel planning par un niveau supérieur d'analyse. Tout compte fait, le site a traité 100.000 réservations depuis son lancement il ya deux ans, dit Weinberg, avec 85 pour cent des utilisateurs sont notifiés d'un taux inférieur.
RentalCarMagic parcourt corporate travel planning également sur le web pour les remises et les promotions, mais ne suit pas automatiquement baisses de prix ultérieures. Pour utiliser le service, les locataires entrent leurs informations de réservation sur le site Internet de la société, ainsi que des potentiels-rabais fournisseurs, comme AAA, AARP et American Express. La société travaille sa "magie" et répond corporate travel planning par e-mail.
Par exemple, au début de Mars, je entré les informations pour notre voyage à Hawaii et a reçu une offre trois heures plus tard pour une voiture chez Alamo Rent A Car pour 303,87 $. La location à la même Alamo.com: 371,65 $.
Économies part, il ya deux mises en garde avec les services. Au RentalCarMagic, corporate travel planning les recherches sont gratuites mais la société facture 19,95 $ et pour l'accès aux remises qu'ils ont découvert. Malgré cela, notre location de Hawaii aurait toujours corporate travel planning compensés nous une économie de 13 pour cent.
Sur AutoSlash, les réductions sont appliquées qu'après votre réservation, les prix affichés ne sont donc essentiellement les taux de rack, qui admet Weinberg a transformé certains utilisateurs hors tension. En outre, toutes les entreprises de location de voitures font leur inventaire disponible sur le site - Avis, Budget et de l'entreprise, qui possède également Alamo et National, sont des exceptions notables - si certaines offres ne sera pas affiché.
Il n'est pas surprenant, peut-être, que certains acteurs de l'industrie ne participent pas, d'autant plus que les réservations effectuées sur AutoSlash (qui sont traitées corporate travel planning par Travelocity) retourne moins dans les coffres de l'entreprise. De même, certaines entreprises apparemment en désaccord avec l'idée de personnes qui accèdent à des rabais sans faire le gros du travail nécessaire pour les trouver.
"Le point entier de promotions, c'est qu'ils sont étroitement offert à un public spécifique ou un segment de marché», a déclaré Neil Abrams consultant d'Abrams Consulting Group Inc "Ces sociétés ont mis au point un modèle qui parcourt le Web à des rabais et applique immédiatement elles. Ils sont les aspirateurs corporate travel planning de ces offrandes. "
Et ils ont clairement aider les consommateurs à nettoyer. Deux jours après AutoSlash m'a informé sur l'offre 307,42 $ sur mon Hawaï location, la compagnie a envoyé un autre, en notant qu'ils avaient trouvé un prix encore plus de 289,02 corporate travel planning $.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment