Tuesday, October 2, 2012

Gary Shteyngart décrit un vol transatlantique qui aurait dû prendre quelques heures se transforment




Américaine, qui a demandé la protection de faillite du chapitre 11 en fin d'année dernière, a convaincu un juge de jeter son contrat avec le syndicat des pilotes le mois dernier. Depuis lors, les pilotes se sont engagés dans ce que la compagnie appelle un ralentissement qui a causé le nombre de vols qui sont retardés orlando car rental et annulés à monter en flèche.
Cafetières brisées et des lampes de lecture, pochette pour siège déchirés et des contrôles de maintenance préventives qui mènent à rien de mal: Ce sont quelques-unes des plaintes déposées par des pilotes qui ralentissent les vols américains, selon le porte-parole Bruce Hicks.
«De toute évidence, notre opération est loin d'où nous voulons orlando car rental qu'elle soit, où il a toujours été et le genre de qualité de fonctionnement American Airlines fonctionne jour et nuit", Hicks a déclaré orlando car rental à CNN dans une interview il ya deux semaines. «Nous travaillons aussi dur que nous pouvons pour essayer d'atténuer cela et faire tout notre possible pour le résoudre, nous comprenons certainement;.. Nous sommes très m'excuse pour tout retard ou d'annulation que nous avons vu"
La solution, dit Hicks, est pour les pilotes de cesser leur ralentissement. La compagnie aérienne a menacé la semaine dernière de demander une injonction au tribunal, si le syndicat des pilotes de ne pas «prendre orlando car rental des mesures pour mettre fin à la perturbation des opérations américaines par certains pilotes", selon une lettre adressée au syndicat de Denise Lynn, président américain vice / personnes.
Dans son "amis ne laissent pas des amis Fly American Airlines" billet de blog sur Slate, Matthew Yglesias écrit d'un vol retardé orlando car rental d'abord orlando car rental mettre en correspondance manquée parce que le pilote a choisi de partir plutôt que de laisser un groupe de passagers à bord de deux minutes avant son heure de départ prévue.
Gary Shteyngart décrit un vol transatlantique qui aurait dû prendre quelques heures se transforment en une épreuve de 30 heures kafkaïen qui comprend une escale dans un pays tiers. Aeroflot est sorti en regardant bien dans son récit plein d'humour absurde New York Times.
Les agents de voyages affirment qu'ils ne peuvent pas compter sur les vols américains de partir - ou ceux qui ne partent à la terre à l'heure. Alors ils ont commencé à diriger leurs clients loin de la compagnie aérienne américaine après troublée commencé annulation de vols le mois dernier. Dans le dernier mois, plus de 1.000 vols ont été annulés américains et 12.000 retardée.
«Il est juste de trop risqué avec la menace d'annulations probables à l'horizon», a déclaré Jay Johnson, président des conseillers voyages Littoral, une agence de voyage Virtuoso à Garden Grove, en Californie, qui a temporairement interrompu la vente de billets américains jusqu'à ce que «nous avons confiance que il n'y aura pas d'annulation à grande échelle. "
"C'est une situation regrettable, car nous n'avons vraiment orlando car rental pas beaucoup d'autres options, en particulier dans les Caraïbes, où ils dominent le marché", at-il dit. «Pour être proactifs, nous sommes en train de chercher des vols de remplacement pour les passagers orlando car rental qui ont réservé des billets remboursables."
Les passagers ressentent déjà l'impact inégal de ce conflit de travail avait une autre préoccupation ce week-end lors d'une rangée de sièges délogés lors d'un vol et a incité un atterrissage d'urgence, a indiqué la compagnie lundi.
Un Boeing orlando car rental 757 de Boston à Miami transportant 175 passagers détournés vers New York John F. Kennedy orlando car rental Airport samedi lorsque trois sièges dans la rangée 12 s'est détaché peu après le décollage. Un second Américain Boeing 757 à l'aéroport JFK de retour le lundi matin après un problème similaire sièges a été découvert.
"Une enquête interne initiale dans laquelle une rangée orlando car rental de sièges est devenue lâche sur deux American Airlines 757 Boeing a indiqué qu'il pourrait y avoir un problème possible avec un certain modèle de sièges et comment ils s'intègrent dans le suivi utilisé pour fixer les sièges," la compagnie aérienne a déclaré dans un communiqué. "Par excès de prudence, américain a décidé de manière proactive réinspecter huit 757 aujourd'hui que pourrait avoir cette même question. Les sièges ont été installés par l'entretien orlando car rental et la maintenance américaine contrat. La question ne semble pas être lié à une installation de maintenance ou un groupe de travail.
"Cet après-midi, la société orlando car rental a volé des ingénieurs, des chefs d'équipe de pointe orlando car rental et les inspecteurs de sa base de maintenance de Tulsa à New York pour évaluer l'avion et de déterminer le prochain plan d'action pour corriger le problème."
Le Allied Pilots Association, le plus grand syndicat du pilote indépendant et un agent négociateur accrédité collective pour les 10.000 orlando car rental pilotes américains, a déclaré le remaniement intérieur de l'avion Boston a été effectuée par les travailleurs d'entretien de tiers, selon le porte-parole Gregg surhomme.
«Dans notre métier, il est très difficile de recommander quelque chose que vous savez n'est pas certain», a écrit l'agence de voyage, qui n'a pas souhaité être nommé, dans un e-mail. «Chaque fois que vous avez conflits de travail et / ou des problèmes financiers, le facteur de fiabilité descend."
Economista (FEA / USP, 1994), Livre-Docente em Gestão de marketing orlando car rental (CHAQUE USP / 2008) e em Economia pela doctorat Université de Warwick (2004). Professeur do Instituto Tecnológico de Aeronáutica, ITA. Diretor-Executivo faire Núcleo orlando car rental de Economia dos Transportes, Antitruste e Regulação (NECTAR / ITA). Ex-Diretor de Política Regulatoria da Secretaria de Aviação civile ne Ministério da Defesa e-Presidente da Fundador Sociedade Brasileira de Pesquisa em Transporte Aéreo (SBTA).

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