Wednesday, October 3, 2012

Les Cubs ont profité des erreurs de trois Diamondbacks "et a marqué le feu vert de fonctionner dans




Les Cubs ont remporté leur match sur la route finale de la saison (23-58) et ont affiché leur première victoire dans un parc NL Occident depuis Septembre 27, 2011 ... une période de 21 matchs. Les Cubs enfin gagné un match dans l'Ouest (1-18 en 19 matchs cette saison) et entaillé leur victoire 60e année.
Les Cubs ont profité des erreurs de trois Diamondbacks "et a marqué le feu vert de fonctionner dans le sixième sur un coup de tangage. Les Cubs a marqué les quatre points en sixième avec deux retraits, a ajouté sur une course dans les septième grâce à deux Arizona méprises et David DeJesus a frappé sa longue balle neuvième session de l'année dans la neuvième manche.
Anthony Rizzo (3-en-5 avec deux doubles, deux points marqués et un RBI) a eu une grosse journée à la plaque. Rizzo doublé de David DeJesus (2-en-5 avec un home run, un parcours doubles et deux marqués) avec la première exécution des Cubs dans la manche d'ouverture virtual tours of south texas homes for sale et a marqué le point égalisateur en sixième. Rizzo a fait une gaffe baserunning, l'un des deux sur la journée virtual tours of south texas homes for sale pour les Cubs, qui a pris fin la troisième manche.
Dave Sappelt (1-pour-1 avec un RBI, une promenade et un point marqué) a produit le point égalisateur avec un simple au champ intérieur buts remplis à la sixième. Anthony Recker virtual tours of south texas homes for sale (1-en-3 avec un point produit et un RAP) a été crédité du gain de jeu après que Matt Albers RBI lui plantaient avec les buts remplis à la sixième et forcé à Alfonso Soriano avec le feu vert de fonctionner.
Bryan LaHair (1-pour-1 avec deux points produits) livré un deux étoiles, deux manches, pinch-hit dans le sixième. Starlin Castro (2-en-4 avec un run sécable) et Alfonso Soriano (1-en-4 avec un point marqué) a contribué à la victoire de dimanche.
Chris Rusin s'installe après une manche rugueuse d'abord et mettre sur pied son meilleur match de l'année. Rusin cédé deux points, un point mérité, sur deux coups sûrs et deux buts sur balles en une manche laborieuse premier. Rusin survécu à la première (28 emplacements, 12 grèves) et remis juste un plus frappé dans ses quatre autres manches. Rusin a retiré les 10 derniers frappeurs virtual tours of south texas homes for sale qu'il a affrontés, a eu une bonne maîtrise et a obtenu sa deuxième victoire. Rusin a accordé deux points, un point mérité, sur trois coups sûrs avec deux buts sur balles et quatre virtual tours of south texas homes for sale retraits sur des prises en cinq manches sur 68 emplacements, 39 pour les grèves.
David DeJesus obtenu les choses ont commencé pour les Cubs de dimanche après-midi. DeJesus tombé derrière Josh Collmenter 1-2, travaillé le nombre retour à la pleine puis a raté de peu un circuit leadoff. DeJesus tiré hauteur Collmenter de 3-2 au centre à droite de profondeur. virtual tours of south texas homes for sale La balle a frappé le mur et DeJesus fini en deuxième avec son 28e de deux ensacheuse de la saison. Darwin Barney a essayé de frapper derrière DeJesus mais surgi première balle Collmenter à Aaron Hill à droite peu profonde. DeJesus lieu d'accueil, puis au trot quand Anthony Rizzo a conduit un double dans le coin du champ gauche. Alfonso virtual tours of south texas homes for sale Soriano sauté hors de centre droit pour le deuxième.
Starlin Castro a tiré un terrain de 1.3 à gauche. Rizzo lieu au troisième sur la balle frappée dur. Avec des coureurs aux premier virtual tours of south texas homes for sale et troisième avec deux vers le bas, Luis Valbuena virtual tours of south texas homes for sale a frappé un ballon de routine à gauche que Jason Kubel capté pour mettre fin à la manche. Collmenter jeté 21 emplacements dans le premier, 13 pour la grève.
AJ Pollock a commencé avec un simple au centre gauche (1-2 pas). Jake Elmore flied sur la droite. Rusin a publié une promenade de quatre-terrain à Aaron Hill. Avec des coureurs aux premier et deuxième avec un bas, Justin Upton haché un terrain de 1-0 vers la troisième. Valbuena a répondu le ballon, marcher sur la troisième et jeté à la première. Lancer Valbuena virtual tours of south texas homes for sale était faible; Rizzo ne pouvait pas ramasser et remplir le jeu de routine double. Rusin perdu Jason Kubel et le marché pour remplir les buts.
Chris Rusin ne pouvais pas trouver virtual tours of south texas homes for sale la zone de frappe et est tombé derrière Cody Ransom 3-0. Ransom balancé à hauteur suivante Rusin et a frappé un dribbleur jusqu'à la ligne de base tiers. Valbuena couru et essayé de faire un choix, mais à mains nues jusqu'à envahi la balle. Colline sécable et Upton se dirigea vers la plaque. Rusin encerclé derrière, ramassa le ballon et jeté à la maison. Anthony Recker n'a pas attraper la balle, Upton marqués et les Diamondbacks ont pris une avance de 2-1 ... deux points sur une balle qui n'a pas le rendent à la troisième base. Avec des coureurs sur les deuxième et troisième avec deux vers le bas, Mike Jacobs flied vers DeJesus virtual tours of south texas homes for sale en droit de mettre fin à la manche. Chris Rusin a jeté 28 emplacements dans la première manche, 12 pour les grèves, et de l'Arizona a marqué deux points sur deux coups sûrs, deux buts sur balles virtual tours of south texas homes for sale et une erreur.
Chris Rusin a lancé la balle beaucoup mieux dans la deuxième manche. Rusin retraite Wil Nieves un roulant au troisième et Collmenter sur un paquebot vers le centre. AJ Pollock arraché un terrain de 2.2 à gauche, mais Jake Elmore essayé de carie sur son chemin et Rusin ramassé le ballon (côté troisième base de la butte) et le jetèrent hors de mettre fin à la manche. Rusin a jeté 39 emplacements, 20 pour la grève, au cours de ses deux premières manches de travail.
David DeJesus flied vers le centre profond de l'd'abord dans la troisième. Darwin Barney flied sur à droite (2-2 pas), mais Anthony Rizzo doublé au centre gauche. Rizzo puis elle s'est endormie sur les bases. virtual tours of south texas homes for sale Soriano balancé à et a raté un terrain de 2-1. Rizzo a commencé à marcher vers la pirogue s'est alors rendu compte virtual tours of south texas homes for sale que c'était seulement la deuxième frappe. Rizzo a tenté de le faire revenir à la valise, mais Wil Nieves virtual tours of south texas homes for sale le jetèrent hors de mettre fin à la manche. Collmenter besoin virtual tours of south texas homes for sale de 50 emplacements, 34 pour des grèves, à remplir trois manches de travail.
Après Alfonso Soriano a frappé sur oscillant (pas de 3-2) pour démarrer le quatrième, Starlin Castro a récolté son deuxième succès du jeu, un seul à droite ... mais Luis Valbuena frappa dans une manche se termine 6-3 double jeu. Collmenter nécessaire virtual tours of south texas homes for sale 65 emplacements, 44 pour des grèves, afin de compléter quatre manches de travail.
Brett Jackson mis à la terre sur au premier (0-2 pas) pour lancer le cinquième. Anthony Recker pilonné virtual tours of south texas homes for sale un terrain de 2.1 à gauche pour un seul, mais Chris Rusin a été incapable de le sacrifier à la seconde. Wil Nieves ramassé carie Rusin et jeté Recker au second. David DeJesus flied sur une marche dans le centre de Justin Upton droit de mettre fin à la manche. Collmenter jeté 76 emplacements, 53 cas de grève, virtual tours of south texas homes for sale plus de cinq manches.
Bryan Shaw a repris pour Josh Collmenter à la sixième et à la retraite Barney Darwin sur un roulant de seconde pour lancer la manche. Anthony Rizzo a récolté son troisième coup du jeu, un seul à gauche (pas 1-0). Alfonso Soriano a suivi avec un simple à gauche (pas de 3-2) et les Cubs avaient deux sur un retrait, par celui-ci. Starlin Castro repérée virtual tours of south texas homes for sale la première balle du bout de son bâton vers la première. Mike Jacobs bobbled la balle, puis il a débuté dans le sol immonde. Rizzo lieu au troisième et les bases ont été chargés avec un vers le bas pour Luis Valbuena.
Kirk Gibson est allé à sa plume pour gaucher Mike Zagurski. Valbuena n'ai pas pu vérifier son swing sur un terrain de 0-2 et a été appelé. Avec deux vers le bas et les buts remplis, Sveum envoyé jusqu'à Dave Sappelt à frapper pour Brett Jackson. Gibson répliqué avec le lanceur droitier Matt Albers.
Dave Sappelt un pas coupé 1-2 vers le trou entre la première et la seconde. Jacobs a répondu le ballon et lança à Albers comme Sappelt a été bousculant la ligne. Sappelt a été appelé en toute sécurité, replays a montré les Cubs aurait pris une pause, et Rizzo a marqué le point égalisateur. Anthony Recker est intervenu et a été gratté dans le bras droit. Soriano trottait avec le feu vert de fonctionner. Avec les buts remplis et deux en bas, Sveum envoyé jusqu'à Bryan LaHair à frapper pour Chris Rusin.
Michael Bowden a commencé le sixième en retirant Aaron Hill sur une mouche virtual tours of south texas homes for sale sur la droite. Justin Upton fouetté un terrain de 1.3 dans le centre pour un seul ... mais il ne s'est pas qualifiée passé la première base. Jason Kubel a lancé un pitch 3-2 à droite profonde que Sappelt virtual tours of south texas homes for sale capté pour le deuxième. Après une visite de Chris Bosio, Bowden a frappé sur Cody Ransom balancer pour mettre fin à la manche.
Brad Bergesen remplacé Albers pour démarrer le septième et David DeJesus le salua en conduisant un terrain virtual tours of south texas homes for sale de 1-0 au milieu et sa jambe. Bergesen ramassé la balle et l'a jeté en bas de la ligne du champ droit. DeJesus fini au troisième deuxième erreur de l'Arizona de la partie. Avec l'avant-champ en, Barney mise à la terre sur la seconde. DeJesus lieu au troisième rang avec un seul retrait. Anthony Rizzo exploiter un terrain de 1.1 remonter au milieu. DeJesus virtual tours of south texas homes for sale a éclaté sur le contact et a été pris dans un dégradé (1-2-5-1-2), mais DeJesus a fait son travail et a obtenu unhung assez longtemps pour Rizzo pour passer à la deuxième base. Alfonso Soriano virtual tours of south texas homes for sale a écrasé un pas vers 0-1 tiers. Le ballon a touché le gant de Ransom, a fini à gauche et à long Rizzo a marqué le sixième Cubs le troisième erreur de l'Arizona. Castro à la terre d'abord sur pour le troisième.
James Russell a lancé un sans but septième manche. virtual tours of south texas homes for sale Russell virtual tours of south texas homes for sale cédé une seule leadoff à Mike Jacobs virtual tours of south texas homes for sale (champ droit), virtual tours of south texas homes for sale mais ce fut tout. Russell radiation Nieves et frappeur suppléant Chris Young battantes ... et Pollock a frappé un hacheur haute à Valbuena virtual tours of south texas homes for sale (forcé Jacobs seconde) pour mettre fin à la manche.
Matt Lindstrom domination des Cubs de Chicago ont continué dimanche après-midi. Lindstrom confrontés au minimum après la délivrance virtual tours of south texas homes for sale d'un one-out à pied de Dave Sappelt. Anthony Recker frappé dans un manche 5-4-3 double jeu se termine.
Shawn Camp retraite Jake Elmore pour commencer virtual tours of south texas homes for sale la huitième (roulant à la troisième), mais Aaron Hill a tiré un terrain de 2.2 à gauche pour un simple. Justin Upton a fracassé un terrain virtual tours of south texas homes for sale de 0-1 vers la seconde. Darwin Barney a fait un excellent choix et jeté à Castro Castro, mais ne pas marcher sur le sac comme il a jeté à la première. Upton battre le jet et les Diamondbacks avait des coureurs aux premier et deuxième pour Jason Kubel. virtual tours of south texas homes for sale Kubel terre un terrain de 1.3 vers Barney ... 4-6-3 manche double jeu se termine.
Takashi Saito remplacé Lindstrom à la neuvième et à la retraite Cardenas frappeur virtual tours of south texas homes for sale Adrian sur une pop à la troisième place. David DeJesus suivi et a lancé son circuit neuvième session de l'année dans les stands en droit (3-1 pas). Darwin Barney mise à la terre sur à court et Rizzo a été capturé cherche à mettre fin à la manche.
Tony Campana entré dans le jeu au centre, Sappelt déplacé vers la gauche et DeJesus retourna vers la droite. Carlos Marmol a repris sur la colline et a publié un leadoff à pied de Ryan Wheeler. Mike Jacobs a fait dévier un terrain de 2.3 dans le gant Recker pour les premières sorties. Wheeler a à la seconde (l'indifférence défensive) sur un terrain de 1-0 face à Wil Nieves. Nieves a frappé le balancement (pas 3-2) pour le deuxième. Gerardo Parra terre vers Barney pour mettre fin à la partie.
Adrian Cardenas, Alfonso Soriano, virtual tours of south texas homes for sale Anthony Recker, Anthony Rizzo, Brett Jackson, Bryan LaHair, Carlos Marmol, Chris Rusin, Darwin Barney, virtual tours of south texas homes for sale Dave Sappelt, David DeJesus, James Russell, virtual tours of south texas homes for sale Luis Valbuena, Michael Bowden, Shawn Camp, Starlin Castro, Tony Campana
Cependant, il

No comments:

Post a Comment