Wednesday, October 3, 2012

Anthony Rizzo emmenés quatrième Cubs avec un lit double dans la ruelle au centre droit. La balle rou




Les Cubs ne pouvait pas éviter continental airlines reservation l'inévitable continental airlines reservation et ont perdu leur 100e match de la saison, lundi soir. L'infraction Cubs était un no-show et a été blanchi pour la 15e fois cette année. Les Cubs ont perdu 100 matchs pour la première fois depuis 1966 (59-103) continental airlines reservation et la troisième fois de leur histoire (1962, 1966 et 2012).
L'infraction Cubs géré seulement deux coups sûrs et une promenade dans la nuit de lundi. Anthony Rizzo (1-en-4 avec un lit double), David DeJesus (1-en-4) et Alfonso Soriano (0-en-2 avec un pied) étaient les trois seuls Cubs de base pour atteindre lundi soir. Les Cubs étaient de 0-en-5 avec des coureurs en position de marquer, échoué trois coureurs sur les buts et n'a pas réussi un coup ou baserunner après Rizzo a ouvert la quatrième place avec un double ... Tangage Astros a retiré les 18 derniers frappeurs de la partie.
Jason Berken n'a duré que 4 2/3 manches à son premier départ de la saison dernière. Berken a accordé deux points continental airlines reservation sur quatre coups sûrs avec une promenade et un retrait au bâton. Fernando Martinez a frappé une explosion gigantesque hors Berken dans la seconde qui a fini sur Sheffield Avenue. Martinez a ensuite marqué continental airlines reservation course les Astros «seconde après avoir atteint une carie oscillant dans la quatrième manche. Berken jeté 61 emplacements, continental airlines reservation 40 pour la grève, continental airlines reservation et a été pendu à la perte.
James Russell lancé deux manches sans but dans la nuit de lundi à ce qui était probablement sa dernière apparition de la saison. continental airlines reservation Russell confrontés au minimum dans ses deux cadres après avoir heurté Brett Wallace pour commencer la septième manche.
Shawn Camp a permis course les Astros Le troisième à la huitième sur une paire de hits. Carlos Marmol a donné un leadoff double pour Justin Maxwell dans le neuvième, mais frappé sur deux des trois prochains frappeurs qu'il a affrontés pour fermer la manche.
Les Cubs gaspillé une chance de mettre fonctionne continental airlines reservation sur la planche contre Lucas Harrell dans la première manche. Harrell et le receveur Jason Castro avait des problèmes de communication et les Cubs n'ont pas réussi à prendre l'avantage. David DeJesus a ouvert la première fois avec un unique centre droit (2-1 pas). Dave Sappelt travaillé un dénombrement complet, Sveum commencé DeJesus et Sappelt mise à la terre sur trop court. DeJesus avancé au deuxième sur la pièce. Anthony Rizzo regardé un terrain de 1-2 pour le deuxième retrait. DeJesus avancé au troisième, quand un terrain de 1-1 à Alfonso Soriano a rebondi passé Castro. Soriano marchaient et les Cubs avaient des coureurs aux premier continental airlines reservation et troisième avec deux retraits. Starlin Castro mettre sur pied un long, 10-pitch au bâton, mais la terre vers courte sur un terrain de 3-2 pour mettre fin à la manche. Lucas Harrell travaillé à travers une manche de 30 première balle (17 ans pour les grèves), mais ne permet pas toutes les pistes.
Fernando Martinez a ouvert la seconde pour les Astros et a lancé un pitch 1-0 sur Sheffield Avenue. Avec le vent qui souffle dans, Martinez a écrasé le ballon et a donné une avance de 1-0 Houston. Jason Berken recentré et se retira Brett Wallace (appuyez continental airlines reservation de nouveau sur le monticule), continental airlines reservation Matt Dominguez (groundout à la seconde) et Jason Castro (groundout d'abord) afin de mettre fin à la manche. Berken jeté 23 emplacements, 16 pour la grève, au cours des deux premières continental airlines reservation manches.
Luis Valbuena fait un excellent arrêt plongée à emporter un coup de Brandon Barnes continental airlines reservation pour commencer la troisième manche. Berken radiation Harrell balancer pour le deuxième, mais Jose Altuve conduit un terrain de 2.2 remonter continental airlines reservation au milieu et en centerfield. Avec Altuve dans un premier temps, Scott Moore terre vers Rizzo (2-1 pas) pour mettre fin à la manche. Berken nécessaire 38 emplacements, 26 cas de grève, de remplir trois manches de travail.
Jed Lowrie sauté hors de Castro à gauche peu profonde pour le premier sorti au quatrième trimestre. Fernando Martinez atteint sur une carie balancer jusqu'à continental airlines reservation la ligne de base troisième ... le ballon étreint la ligne tout le chemin vers le sac. Brett Wallace flied vers la gauche pour le deuxième. Matt Dominguez a produit le deuxième de la rencontre avec ce qui a été jugé un triple. Dominguez tiré la première balle dans la gauche. La balle a pris un mauvais hop, sauté sur Valbuena et dans le coin. Soriano eu du mal dans le coin et Martinez a été envoyé à la plaque. Lancer le relais de Castro était dans la glissière. Castillo ne pouvait pas faire des captures et Martinez a marqué. Avec Dominguez au troisième, continental airlines reservation Jason Castro à la terre sur la seconde pour terminer la manche ... 52 emplacements pour Berken après quatre manches, 36 pour les grèves.
Anthony Rizzo emmenés quatrième Cubs avec un lit double dans la ruelle au centre droit. La balle roule tout le chemin vers le mur et Rizzo succès entaillé des Cubs deuxième but du match. Alfonso Soriano haché un terrain de 1.1 vers tiers. Dominguez continental airlines reservation a frappé la balle vers le bas, jeta d'abord et enregistré le sur ... mais Rizzo avancé au troisième sur la pièce. Starlin Castro a élargi sa zone de frappe sur un terrain de 2-2 et a frappé le balancement. Luis Valbuena à la terre sur à la seconde pour le troisième. Lucas Harrell a jeté 70 emplacements, 42 cas de grève, plus de quatre manches.
Jason Berken retraite Brandon Barnes (icône déroulante à droite) et Lucas Harrell (groundout d'abord) pour lancer le cinquième. Berken a ensuite émis une promenade de deux-out à Jose Altuve ... et ce fut tout pour Jason Berken. Jaye Chapman remplacé Berken et est tombé derrière Scott Moore 3-1. Altuve a décollé pour la deuxième, Moore a eu une grève et Castillo a fait un lancer parfait pour Castro. Altuve a glissé mais ne pas le faire dans le sac. Altuve se leva et commença à marcher vers la pirogue. continental airlines reservation Castro s'approcha et taggé dans le dos pour mettre continental airlines reservation fin à la manche.
James Russell continental airlines reservation confrontés au minimum dans le septième après plunking Brett Wallace pour commencer la manche. Matt Dominguez à la terre en un jeu 5-4-3 double et Jason Castro tiré vers l'arrière de Russell pour le troisième.
Brandon Barnes a amorcé la huitième avec un simple à droite hors du camp Shawn. Brian Bogusevic frappé continental airlines reservation pour Jose Valdez et frappé à la recherche de l'd'abord. Jose Altuve exploiter continental airlines reservation un terrain de 1.2 entre le monticule et la plaque. Camp ramassé la balle et jeté à la première. Barnes avancé au deuxième sur la pièce. Scott Moore arraché un terrain de 2.2 dans le centre. Barnes sécable, Moore avancé au deuxième sur le jeu et les Astros ont pris une avance de 3-0. Jed Lowrie sur la terre à la troisième place (pas 3-2) pour mettre fin à la manche.
Fernando Rodriguez a frappé sur Welington Castillo et Darwin Barney oscillant pour les deux premiers retraits en huitième. Après Bryan LaHair a été annoncé comme frappeur suppléant pour Shawn Camp, Wesley Wright a été convoqué sous la plume. Dale Sveum répliqué avec Joe Mather. Mather a frappé le balancement de mettre fin à la manche ... trois retraits au bâton battantes pour les Cubs en huitième.
Justin Maxwell a ouvert la neuvième avec un double au centre gauche. Carlos Marmol s'installe et Brett Wallace pris à la recherche d'un pas 3-2 pour les premières sorties. Matt Dominguez a frappé le balancement et Jason Castro alignés sur la droite pour mettre fin à la manche.
Alfonso Soriano, Anthony Rizzo, Brett Jackson, Bryan LaHair, Carlos Marmol, Darwin Barney, Dave Sappelt, David DeJesus, continental airlines reservation James Russell, Jason Berken, Jaye Chapman, Joe Mather, Luis Valbuena, Shawn Camp, Starlin Castro, Welington Castillo
Je peux dire est que si vous perdez 100 JEUX TOUT COMMENCE DANS LE HAUT. Un très mauvais choix d'un gestionnaire. DALE YOU SUCK. Ryne SANDBURG n'aurait pas regardé ce mal. N'IMPORTE QUI SONT D'ACCORD. PIRE PITCHING J'AI VU DANS UN LONG TIME.
Pourquoi sont fans malheureux que l'équipe a perdu 100 matchs cette année? Je pense que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver. Média va déchirer l'équipe. Ils seront constamment mettre en place les 2 fois précédentes dans l'histoire de franchise qu'ils ont perdu 100 matchs.
Je me sens Ricketts seront obligés de dépenser de l'argent durant la saison morte et de mettre un produit grandement améliorée sur le terrain pour la saison prochaine. Oubliez les types David DeJesus. Oubliez ramasser un DFA d joueur comme Valbuena et lui donner 3e but pour la saison prochaine! Le s A perdu 88 matchs l'an dernier et faire les séries éliminatoires cette année. Ils didn t déshabiller Pierre pour habiller Paul. Ils ont échangé Gio Gonzalez, Trevor Cahill. Ils ont signé Cespedes et a acquis Josh Reddick et regardez où ils sont. Il est taureau # # # # que vous avez à perdre continental airlines reservation gros lors de la reconstruction continental airlines reservation avec une équipe comme les Cubs. Il s'agit de la Centrale de la Ligue. Il est ridicule de jeter JAMAIS une saison loin .... comme les Cubs ont fait cette année. J'espère que cela se fait parlé de tout intersaison dans les médias. Améliorer le produit sur le terrain. Vous n'avez pas besoin d'enfermer les joueurs continental airlines reservation avec des contrats à long terme pour le faire.
1. Anthony Rizzo s "garantie" que les Cubs ne pas perdre de 100 jeux ne valait rien. Tout le monde (Anthony Rizzo inclus) doit apprendre que Dieu ne peut rien garantir, et les gens devraient arrêter de faire les faux «garanties».
2. Theo équipe a guidé avec succès les Cubs de la 3e saison le pire perdre dans les Cubs longue histoire. Ils ont commencé en 1876. Seulement 1962 et 1966, dans laquelle continental airlines reservation les Cubs ont perdu 103 deux fois, dépassé cette saison pour le nombre de pertes. Perdre gros sur le bon marché est une évaluation précise de la saison. Ils ont perdu gros (100 à ce jour des pertes), et ils l'ont fait pour pas cher. Environ la moitié de l'équipe est constituée de ferraille tas, réclamations fils renonciation. (Vos lanceurs partants se détache continental airlines reservation le fil renonciation ou de la ferraille ou AA, il s pas cher: Berken, Germano, Rusin, bois et Volstad, votre enclos des releveurs et même votre base de départ 3e).
La rotation à la fin de l'année aurait pu être pas cher et une rotation AAA, mais la rotation de la saison a été Garza, Dempster, Samardzija, continental airlines reservation Maholm et bois. N'était continental airlines reservation pas cher exactement ou AAA t. Était assez bon, et si gagner victoires supplémentaires pour éviter de perdre continental airlines reservation 100 était le but réel, ils auraient gardé que la rotation va toute l'année.
Extrêmement! Il aurait été qu'ils auraient échangé ces gars-là et obtenu quelque chose, quelque chose en retour. Eh bien, c'est ce qu'ils ont fait, et nous avons eu une équipe extrêmement pauvre pour Août et Septembre. Juillet, ils ont 15-10. Et il y avait tout porte à croire qu'ils auraient pu jouer 500 ou mieux le reste du chemin avec cette équipe, ce qui aurait conduit à 12-13 victoires sur la saison.
Maintenant, le fan moyen aurait été plus heureux en regardant plus de victoires, mais le fan moyen serons heureux s'ils peuvent exécuter leur plan de réussite durable en construisant les bases dont ils ont parlé.
continental airlines reservation Aussi, je vous garantis que les joueurs vont continuer à donner des garanties. Tout le monde sait qu'ils ne valent rien, mais il est juste une partie du sport, tout comme nous indiquant nos opinions, ils don t faire ou changer quelque chose, mais nous avons encore le faire.
En 2003, les Tigers de Detroit a eu le 42-119 et 2e choix dans le projet de 2004. Je suis sûr qu'ils didn t thi

No comments:

Post a Comment