Friday, July 27, 2012
Une mauvaise chose sur cette promenade, j'ai essayé de s'introduire dans le Clevelander, un club nic
La première chose que j'ai fait, après avoir appris que d'un voyage de travail me prendrait à la terre de Jai Alai, en plastique rose des flamants roses et bungalows aux toits peints de couleurs vives en terre cuite, était d'examiner le calendrier Miami Marlins. Quand j'ai découvert que mon voyage coïncide avec une maison se mon excitation était temporaire et tiède, car j'ai vu la clôture citron vert, la crise épileptique d'une fonction home run et de l'aquarium autour de la plaque à domicile à la télévision et j'ai été gêné par toutes les d'entre eux. La commune a semblé à crier schtick pour moi et comme un résultat, je m'attendais à être déçu par le manque de touches traditionnelles, j'ai appris à aimer dans de nombreuses villes. Les façades en briques, les sièges de couleur vert foncé, l'architecture traditionnelle.
Comme je l'ai quitté mon louée Ford Mustang et se dirigea vers la cage d'escalier dans le garage de Home Plate, je m'attendais à être déçu, mais a été surpris de me surprends rent a car orlando à regarder dans la crainte à la construction géant en face de moi. Être un Sci Fi connaisseur de la pire espèce, le bâtiment évoque en moi des images de l'ensemble rent a car orlando de la flotte civile à la dérive et sous la protection de l'Battlestar rent a car orlando Galactica rent a car orlando dans la minisérie rent a car orlando 2003 Chaîne SyFy. J'ai été étonné d'être impressionné et surpris de ne pas manquer le look rétro de nombreux autres stades.
Mon parcours avant le match a commencé avec une décision difficile à prendre. Marlins Parc a eu beaucoup, beaucoup de choix d'aliments qui a comporté favoris locaux éparpillés à travers la place. Le problème était que j'avais été à s Mango à South Beach pour le dîner de la veille et j'étais d'humeur à tarif de base-ball plus traditionnelle. Une chose à noter ici est que les halls à Miami envie Boulevards parisiens, larges et lumineuses. Elles sont peintes avec des couleurs d'accent différents, donnant à chaque section du parc de la sensation d'un quartier séparé. Sur s'habiller mon chien et de prendre une bouchée, j'ai tout de suite regretté mon choix. Le chien était un peu sec et le pain était un peu détrempé. Je suppose que cela m'a servi droit pour sauter les crevettes cuite et des pommes de terre ou de la nourriture cubaine.
Deux autres choses m'ont sauté aux yeux sur cette avant-première aux bonnes places et promenade d'avant-match. La première était que l'équipe na pas encore trouvé le moyen de gérer la surface rent a car orlando de jeu. Il y avait un coin d'herbe derrière la troisième base qui était particulièrement troublant avec plusieurs sections de gazon mort entrelacées avec de l'herbe à la recherche n'est pas trop sain. La seconde rent a car orlando est que le parc avait une atmosphère inachevée, le mieux représenté par l'arrière de la fonction RH monstrueuse.
Ce sont des arguties relativement mineures. Il aurait pu être une mauvaise nuit dans le stand de concession pour les hot-dogs, la sensation inachevée pourrait bientôt être rectifiée et ils finiront par ongles gestion de l'environnement afin que l'herbe semble plus saine. Et il suffit de dire, ces arguties ont été largement compensés par les points positifs du stade, à commencer par les halls ci-dessus. Mais le seul aspect sous-jacent qui fait de ce stade si agréable peut se résumer en disant, Il était la quintessence de Miami.
Une des premières choses que j'ai remarquées sur la promenade était une immense colonne peinte avec une histoire de l'ancien site de l résident historique, l'Orange Bowl. Cette ajouté une belle tranche de l'histoire à l'ordre rent a car orlando de grandeur des plus modernes construits depuis 1992. Un autre fait saillant a été le Musée Bobblehead avec All Star comme la représentation de toutes rent a car orlando les franchises rent a car orlando MLB s. Être le fan de libations que je suis, j'étais aussi heureux de voir une barre située au-dessus de terrain à la fois gauche et droite avec de superbes vues sur la surface de jeu.
Lorsque rent a car orlando je suis finalement arrivé dans mon siège, jaillissant du tout l'impressionnant qui a été contenue dans le stade, je fus surpris rent a car orlando de voir que le parc comprenait une dernière tranche infime de génial en ce qu'il avait WiFi gratuit pour les invités. Certes, c'est un aspect que certains ne seraient pas aussi impressionnant annonçant. Je ne suis pas seulement un Sci Fi geek, mais un geek technologie des consommateurs ainsi. J'aime moi un peu Facebook et Twitter et Instagram. Ils ont tous de mieux travailler sur le WiFi. Autre fait marquant de l'époque rent a car orlando dans mon siège était un Jose Reyes RH qui a déclenché cette sculpture de poisson fou dans le centre gauche. Il didn t semblent moitié odieux en personne comme il l'avait à la télévision.
Mon second, et dans le jeu, promenez-vous inclus des discussions avec plusieurs ventilateurs. Beaucoup d'entre eux, après avoir pris connaissance de mon affiliation avec le Vert et Or, ne tarissaient rent a car orlando pas d'éloges. Il vient peut-être été cette nuit-là, mais il y avait un vitriol à la propriété Marlins que quelque chose de plus que ses rivaux, vous pouvez rent a car orlando entendre dans les gradins du champ droit du Colisée. Les deux choses les plus communes que j'ai entendues était gars, vous le faites correctement en référence à Billy Beane et Hanley sera votre problème rent a car orlando viendra demain d'une façon qui a laissé entendre qu'il était un problème, ils souhaitaient toujours était la leur. Mon préféré était l'interaction avec un homme de Fremont, il m'a embrassé, comme il achevait racontant les nuits précédentes A s et des Blue Jays de jeu avec un Moneyball émotionnelle est de retour!
Une mauvaise chose sur cette promenade, j'ai essayé de s'introduire dans le Clevelander, un club niché à l'intérieur de la clôture du champ gauche, mais a été contrecarrée (l'huissier n'avait jamais entendu parler des soins newballpark.org et didn t que je voulais juste prendre une photo). Un de mes endroits préférés pour les regarder rent a car orlando un match à San Francisco est à l'intérieur de la clôture du champ droit, le Loft Vierge. J'aurais aimé de comparer les deux expériences, car d'après ce que je comprends, les gars de Miami élevé à l'intérieur du concept de club de clôture à un nouveau niveau.
En résumé, ce stade est un vrai régal et beaucoup mieux que ce que j'attendais après l'avoir vu à la télévision. J'espère que les gens de la Floride du Sud commencent pèlerin sa gloire avec plus de fréquence, car il est un sanctuaire dédié à toutes les choses à Miami. Je serais heureux de le prendre, ou quelque chose de semblable dans la Bay Area dans laquelle nos héros vert et or pourrait exercer leur métier.
duffer sur Nicosan orange et noir Slanted sur duffer orange et noir Slanted sur Nicosan orange et noir Slanted sur pjk orange et noir Slanted sur JLL orange et noir Slanted sur LakeshoreOAK orange et noir Slanted Slanted sur Orange et Noir daniel sur Vous avez une blague moi, Santa Clara
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment