Wednesday, July 25, 2012
BRIVE-LA-GAILLARDE, France (AFP) - Le champion du monde Mark Cavendish a remporté la 18e étape du To
BRIVE-LA-GAILLARDE, France (AFP) - Le champion du monde Mark Cavendish a remporté la 18e étape du Tour de France, un tour 226 km entre Blagnac et Brive-La-Gaillarde, le vendredi pour réclamer sa victoire en carrière 22e de la course.
Wiggins, cancun hotels reservations qui est en passe de devenir gagnant la Grande-Bretagne cancun hotels reservations s premier Tour, le dimanche, cancun hotels reservations a joué un rôle de premier plan pour son coéquipier Sky dans ce qui était technique, en finale palpitante Brive. L'intention de voler Riders tonnerre le champion du monde s lancé un certain cancun hotels reservations nombre d'attaques de l'échappée dans les derniers kilomètres, mais le train Sky a été de ne pas être déraillé.
Dans la fermeture de 400 mètres Nicolas Roche (AG2R La Mondiale), voyant cancun hotels reservations la fermeture peloton dans le échappée du jour s, a fait une offre pour la victoire avec Luis Leon Snachez (Rabobank) cancun hotels reservations coller sur sa roue. Mais avec la ligne en vue Cavendish a émergé cancun hotels reservations de nulle part et creusé profondément pour offrir un tour marque de commerce de vitesse qui lui a remis son deuxième victoire d'étape de la course et 22 de sa carrière.
Cavendish, qui a remporté l'étape 2 pour porter son total à 21, a dû abandonner ses ambitions dans la course cette année que Sky a pour but de la victoire finale. Et il a admis qu'il a fallu un peu de persuasion pour convaincre ses patrons de l'équipe, il pourrait récupérer son stade 22e gagner deux jours avant la course se termine à Paris.
Il a prouvé cancun hotels reservations aujourd'hui qu'il est le plus rapide dans le mot. Comme s'il n'y avait aucun doute, a déclaré Wiggins. J ai toujours voulu faire ça pour lui. C'était la première fois que je ve le conduisit hors d'une victoire d'étape Tour.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment