Tuesday, July 31, 2012

S'exprimant lors d'une conférence de nouvelles après ses rencontres avec M. Mursi et le feld-marécha




Trac Jordanie plus de gonflement syrienne 3 star hotels in italy afflux de réfugiés Morsi nie envoi de cette lettre amicale à Peres d'Israël pense encore à présenter des excuses à la Turquie attaques en Irak tuer 23 personnes aux États-Unis responsable de la défense, Leon Panetta, se rend en Égypte
Voyage de M. Panetta s à la dernière capitale Octobre a été marqué par de violents affrontements entre forces de sécurité et des manifestants qui exigeaient que la décision du Conseil suprême des Forces armées (SCAF) 3 star hotels in italy remettre le pouvoir à une administration civile.
Alliés traditionnels des États-Unis, les généraux a provoqué l'indignation généralisée en Egypte où ils ont publié les décrets de dissolution de son premier parlement démocratique et limitant drastiquement les pouvoirs du président jusqu'à ce que la nouvelle constitution est écrite.
S'exprimant lors d'une conférence de nouvelles après ses rencontres avec M. Mursi et le feld-maréchal Tantawi, M. Panetta a déclaré qu'il avait félicité le nouveau président et le peuple égyptien sur un moment important dans la transition vers la démocratie en Egypte.
Pendant près de trois décennies, Washington a appelé à la démocratie dans la région tout en soutenant fermement M. Moubarak, en dépit de son autoritarisme et la répression impitoyable de groupes d'opposition, en particulier les Frères musulmans.
Maintenant que la fraternité est dans le bureau à travers 3 star hotels in italy des élections démocratiques, les États-Unis a été contraint 3 star hotels in italy à une relation de travail avec le groupe, dont la liberté et de justice ont également dominé les maisons désormais dissous inférieure et supérieure du parlement.
Mais il n'est pas clair dans quelle mesure le président coopérera avec Israël tant que Moubarak a fait sur des questions telles que le blocus de la bande de Gaza, qui est régie par le Hamas, un rejeton palestinien des Frères musulmans.

No comments:

Post a Comment