Saturday, July 28, 2012
Au lieu de cela, le piquet d'incendie désigné a quitté la zone de travail et conduit à 30 minutes po
Travailleurs de la santé déposer rémunération des heures supplémentaires recours collectif. Haut de la liste cette semaine-l'un des habitués italy train travel heures supplémentaires, le salaire et l'heure des violations, oui ce vieux châtaignier de nouveau. Celui-ci est un procès de l'emploi national des recours collectifs déposées contre italy train travel plus d'un de la nation s fournisseurs de services de santé de soins à domicile. Classé dans la US District Court pour le District du Connecticut, le procès affirme que Amedisys, Inc. (Amedisys) viole le Fair Labor Standards Act (LSF).
Le recours collectif, Cook droit, et al. c Amedisys, Inc, affirme que Amedisys, qui a plus de 16.000 employés, traite les infirmières visiteuses et d'autres fournisseurs de soins à domicile comme exemptés des exigences supplémentaires de la LSF et refuse de payer ces employés pour toutes les heures travaillées ou le temps et demi pour les heures travaillées de plus de 40 par semaine. Amedisys paie les infirmières et les autres fournisseurs de soins de santé sur une base par visite pour certains travaux, avec des taux de visite fixés sur la base de durées estimées de visites moyennes, soit un taux horaire pour d'autres travaux, et ne parvient pas à payer quoi que ce soit pour les autres italy train travel heures travaillées. Les demandeurs allèguent ce régime de compensation ne répond pas aux exigences de salaire d'état ou fédéral et le droit heure.
Le procès national, s'il est certifié, permettrait à tous les Amedisys actuels et anciens des infirmières et infirmiers, des physiothérapeutes, des ergothérapeutes, des orthophonistes qui n'ont pas été payés pour toutes les heures italy train travel travaillées pour être admissible à participer italy train travel à cette action en justice.
Avez-vous louer une voiture auprès d'une agence de location de voitures avec un pick-up dans un aéroport en Californie? Si c'est le cas-tête s-up-vous peut-être droit à une partie de ce règlement: Le règlement a été atteint dans une poursuite en recours collectif antitrust déposée contre neuf grandes sociétés de location de voitures sur les allégations qu'ils italy train travel incorrectement facturé des frais de certains pour les consommateurs qui ont ramassé leur location italy train travel voitures dans un aéroport en Californie italy train travel en 2007.
Le procès, Shames droit v The Hertz Corporation, allègue que les Défendeurs ont violé les lois antitrust et autres italy train travel en augmentant les prix de location de voitures dans les aéroports de la Californie en conspirant avec l'autre pour passer sur les frais de redevance aéroportuaire (ACF) et du tourisme Commission d'évaluation (TCA) à clients italy train travel pour les locations à certains endroits de l'aéroport de la Californie.
En bout de ligne pour la location de voiture de règlement-si vous avez loué un véhicule directement à partir des entreprises appartenant à des endroits Alamo, Avis, Budget, italy train travel Dollar, Enterprise, Fox Rent a Car, Hertz, National ou Thrifty pour chercher à un endroit en Californie l'aéroport de Janvier 1, 2007 à Novembre 14, 2007, et ont été facturés et payés un ACF et / ou TCA sur une ligne séparée sur leur facture, vous pourriez avoir droit aux prestations en vertu d'un règlement du recours collectif.
Négligence, avec des conséquences énormes. Et maintenant ils vont payer pour cela. Un règlement 122,5 millions de dollars a été atteint dans un procès de l'environnement intentée contre la Sierra Pacific Industries par le United States Department of Justice. La poursuite a été déposée sur une traînée de poudre 2007 qui était parmi les plus dévastatrices de l'histoire en Californie, selon le ministère de la Justice.
Le feu, connu sous le nom du Feu Moonlight, effectivement détruit 65.000 hectares, 46.000 hectares de forêts qui étaient nationaux. En outre, le feu a tué plus de 15 millions d'arbres sur les terres publiques, dont certaines étaient plus de 400 ans. Il a également détruit des milliers d'hectares habités par des espèces sensibles, y compris la chouette tachetée italy train travel en Californie, les rapports italy train travel Sacramento italy train travel Bee. Le feu clair de lune était un coup dévastateur à la terre nationale sur les forêts ici en Californie, US Attorney pour le District Est de la Californie Benjamin Wagner B. a déclaré dans un communiqué. Ce qui était perdu est inestimable et ne reviendra pas plus d'un siècle. "
L'incendie a été causé par les employés du Pacifique Sierra et un entrepreneur qui a heurté un rocher avec un bulldozer, selon les procureurs du gouvernement. italy train travel Cela a envoyé des étincelles dans le sol sec sur une journée le National Weather Service a émis un avertissement drapeau rouge, indiquant un danger d'incendie élevé. Le feu qui couve est passé inaperçu parce que les employés sauté une patrouille d'incendie entreprise requis, selon l'accusation.
Au lieu de cela, le piquet d'incendie désigné a quitté la zone de travail et conduit à 30 minutes italy train travel pour obtenir une canette de soda. Quand il revint plus d'une heure plus tard, il y avait un mur de 100 pieds de la fumée qui s'échappait de la zone de travail, le ministère de la Justice a déclaré dans un communiqué. Oui - malheureusement - c'est ce qui s'est passé. Incroyable.
Le règlement incendie Moonlight est le plus important italy train travel jamais reçu par les États-Unis pour les dommages italy train travel causés par un incendie de forêt. Il comprend un paiement de 55 M $ en espèces et 22.500 hectares de terres en Californie appartenant à Sierra Pacific. Le US Forest italy train travel Service choisira la terre, qui a déclaré les procureurs devrait combler les lacunes existantes entre les forêts nationales et de soutenir les bassins versants critiques et des habitats d'espèces sensibles.
Tags: Alamo, Amedisys, Avis, Budget, en Californie, les incendies de forêt, le dollar, de l'Emploi, Entreprise, Fox Rent a Car, Hertz, Soins à domicile, le feu clair de lune, national, italy train travel violation des heures supplémentaires, italy train travel Thrifty, visite des infirmières et infirmiers, des salaires et des heures
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment