Saturday, July 28, 2012

Donc, après tout un tas d'activisme de la ville ramené ces prévues Premières pistes cyclables de la




Bikas rapport sur la rue voies Première annonce dans le cadre d'un réseau cyclable du centre-ville, et deux fois au sujet de leur entrelacement préliminaire. Aujourd'hui, Bikas couvre l'histoire quelque peu décevant shop travel deals beijing de ces voies. La morale de l'histoire est quelque chose le long des lignes de votre plan de vélo don t signifie rien si t'as pas la volonté politique.
Chemin du retour, en 1996, avant Bikas est né, la ville de Los Angeles a approuvé un plan vélo qui voies réservées aux vélos sur la rue First au centre de Los Angeles. shop travel deals beijing S ici la carte de la ville en tant que réseau de pistes cyclables a approuvé en 1996 (à part entière shop travel deals beijing de 1996 cartes en ligne ici):
Autour de 2007 (?) La ville a pris un autre regard sur ses rues du centre-ville. L'une des questions qui poussent shop travel deals beijing ce processus était une idée claire que les rues du centre-ville s didn t doivent shop travel deals beijing répondre aux mêmes normes de grande cul de banlieue qui ont trait au reste de la ville (et c'est toujours un gros problème dans presque tous Los Angeles, mais que c'est une autre histoire.) La ville a engagé des consultants pour lutter avec LADOT venir normes raisonnables de la rue. Les consulants poussé pour les pistes cyclables, mais LADOT John Fisher s pris le dessus, de sorte que les normes de la rue finales, approuvé pour 2009, seules les pistes cyclables approuvés shop travel deals beijing sur la 7th Street, Figueroa et Fleur. Pas de pistes cyclables sur la première rue. Les lignes directrices finales de conception du centre-ville et les normes de la rue du centre-ville sont en ligne.
Pas de pistes cyclables dans les sections pour la première rue à partir de 2009 les normes du centre de Los Angeles. Rue Bien que cet élargissement rue empêché supplémentaire (bonne) pour les cyclistes il s plus ou moins un autre livre de mythes dans lesquels nos noms ne figurent pas
La carte 2009 le projet de plan vélo. First Street est montré en pointillé jaune, une catégorie qui a été initialement appelé infaisables des projets de voies cyclables. Ces cartes étaient multiplient irritant que les installations étaient inadéquates, et que le contenu a été obscurci en raison des noms de rues ne sont pas étiquetés. Note triste sur cette carte: si on enlève les infaisables les lignes pointillées shop travel deals beijing jaunes et les routes quasi-vides de sens cyclables pourpres, il nya presque pas d'installations cyclables prévues pour le cœur de Los Angeles
Donc, après tout un tas d'activisme de la ville ramené ces prévues Premières pistes cyclables de la rue qui avaient été approuvés en 1996. Woooot! Wooooooot! et ouf. Mais ils étaient encore quelques lignes sur une carte, sans la mise en œuvre prévue (ils re dans la stratégie de la ville s de mise en œuvre de 5 ans, mais seulement à l'est de l'avenue Central.)
Et, maintenant, avec le maire Villaraigosa poussoir s de mise en œuvre de vélo installation réelle, l'initiale (Grand Avenue à San Pedro Street) phase de voies du centre-ville, rue Premières s est presque terminé. Pour moi, cela montre que nous pouvons passer shop travel deals beijing beaucoup de temps à se battre sur des lignes sur une carte dans un plan, mais si nous n avez pas la volonté politique pour obtenir les voies réelles sur le terrain ainsi que la carte sera recueillir la poussière.
Vous avez laissé qu'une partie de l'élan pour mettre rapidement shop travel deals beijing voies cyclables au centre-ville est le programme de vélo à venir de partage qui est censé être mis en place par nation vélo. C'est dur d'avoir à vélo le partage dans une zone qui na pas toute l'infrastructure cyclable.

No comments:

Post a Comment