Saturday, July 28, 2012
Tatibouet dit tout 140 de deux chambres, deux appartements de bain comprennent une cuisine entièreme
Dans les années 1960 à Hawaii hôtel développeur André Tatibouet commença à porter son attention sur le secteur oriental de la Kalakaua Avenue et a entrepris son premier projet majeur dans le domaine, l'Hôtel Pacific Beach. En 1974, il a acheté la proximité de 12 étages propriété intellectuelle atlanta 1500 a day car rental développée comme un Motel 6 et placée sous la direction de ses Hotels Resorts Aston, éventuellement en le rebaptisant Beachside Waikiki. L'un des hôtels de Waikiki s première boutique, il est actuellement l'objet d'une autre transformation comme une copropriété. Son prochain développement sur Kalakaua face de Kuhio Beach, l'histoire de 39 Waikiki Beach Tower, ouvert comme une propriété Aston en 1985.
J'avais commencé à planifier le projet comme une copropriété résidentiel haut de gamme en 1972, Tatibouet dit. Il a fallu dix ans pour acquérir des lots de plusieurs nécessaires pour le développement, puis de les fusionner avant que nous fait commencer la construction. J'ai engagé un cabinet d'architecture haut, Johnson Perkins, pour dessiner les plans et l'un de nos entrepreneurs généraux, la meilleure de dragage hawaïen, pour gérer la construction. En 1980, Herbert Horita s'est joint à moi en tant que partenaire dans le projet.
Lorsque les ventes résidentielles ne répond pas à nos attentes en raison de la faiblesse de l'économie, nous avons décidé de convertir l'immeuble à un hôtel en copropriété, a apporté quelques modifications dans les plans, et est venu avec un nouveau programme de marketing. Moins d'un an toutes les unités avaient été vendues à bail et la propriété est devenue l'un des premiers à Honolulu s tous les hôtels de bains.
Tatibouet dit tout 140 de deux chambres, deux appartements de bain comprennent une cuisine entièrement équipée, un balcon, mobilier haut de gamme de grandes et de finitions, et l'accès à toutes les commodités de la piscine hôtel de villégiature, atlanta 1500 a day car rental terrains de tennis, salles de réunion, et un service de conciergerie. Un parking est attribué sur les quatre premiers étages de l'immeuble. Jane Tatibouet et éminent styliste Max Davis a collaboré à la conception des intérieurs d'unité et le hall d'entrée. L'accès à la Tour Waikiki Beach, situé à 2470 Kalakaua, se fait via une promenade paysagère.
Actuellement, deux des appartements atlanta 1500 a day car rental en copropriété sont mis en vente par Coldwell Banker Realtors Propriétés atlanta 1500 a day car rental du Pacifique. Jackie Hasegawa propose un appartement de deux chambres, deux salles de bain, vue sur l'océan, l'unité à bail sur le 10ème étage inclus 680,000 $ de meubles et d'un emplacement de stationnement surdimensionné. La taxe n'est pas actuellement disponible auprès du propriétaire.
C'est vraiment une unité spéciale atlanta 1500 a day car rental puisque c'est dans le programme atlanta 1500 a day car rental Aston location, l'acheteur peut choisir soit de vivre en elle ou le louer, Hasegawa a déclaré. J ai déjà vendu trois unités dans ce bâtiment à des acheteurs en provenance du Japon. Typiquement, ils utilisent l'appartement que leur résidence principale à Hawaii quelques mois chaque année. Quand ils quittent, il s'agit retournée à la piscine atlanta 1500 a day car rental hôtel de location atlanta 1500 a day car rental et sert un immeuble de placement. C'est un arrangement idéal pour les gens qui veulent une deuxième maison qui peut générer des revenus.
Les propriétaires ont fait remarquer que le service Aston hôtel est excellent et le bâtiment est bien entretenu. Le service de voiturier est une autre fonctionnalité intéressante. Les employés Aston se souvenir des noms des résidents et leur faire sentir à la maison.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment