Monday, July 30, 2012

"Chapeau à Julie Berry! Je suis totalement d'accord avec sa déclaration concernant l'absence d'un co




"Chapeau hotels near washington dc à Julie Berry! Je suis totalement d'accord avec sa déclaration concernant l'absence d'un code vestimentaire dans les «meilleurs» restaurants. Quelques fois par année, nous prenons nos fils à une "belle" restaurant pour le dîner. C'est pour leur montrer l'étiquette manger bon, le bon usage des ustensiles, etc Nous avons les habiller joliment, comme nous le faisons aussi. Il est décourageant de voir les clients habillés pauvrement dans ces restaurants. Notre dernière expérience a été à Damien quelques semaines auparavant. La plupart des convives étaient habillés correctement, mais il y avait des perdants habituels habillés comme ils mangeaient à Chick-fil-A. Il se dégonfle l'expérience! J'ai remarqué la même chose à l'hôtel Le Mistral, Reef et presque toujours à Rabelais Café. Je remarque aussi que, la plupart du temps, les mauvaises manières vont de pair avec le vêtement des pauvres. Je souhaite que le code vestimentaire pourrait être exécutée en raison Julie B. est correcte. Il est irrespectueux du restaurant et les autres dîneurs. "
"Rainbow Lodge colle à un code vestimentaire. Nous avons eu un merveilleux repas le dimanche soir, et tous les hommes de notre parti étaient d'affaires décontractée, qui est leur code. Il est un restaurant haut de gamme tout autour. Service, la nourriture, l'ambiance étaient tous de qualité supérieure-, et nous étions tous très heureux, nous avons failli ne pas envie de quitter. "
"Après hotels near washington dc avoir lu les commentaires de Julie Berry et Helen Mackey concernant les codes vestimentaires dans les restaurants haut de gamme, une pensée m'est venue. Mon mari et moi avons siégé dans les restaurants et se sont plaints les uns aux autres à propos de cette aussi, mais n'ont pas sorti de notre manière d'exprimer ces sentiments mêmes la gestion de restaurant. Soit nous avons cessé de fréquenter le restaurant ou il écrit à la craie à quelque chose que nous avions à traiter si l'on voulait continuer à manger là-bas. Nous avons maintenant décidé d'exprimer nos opinions directement à la gestion de restaurant à chaque fois que nous pensons qu'il est vraiment justifiée. Les restaurants ne saura jamais à quel point cela dérange certains clients ou leur a coûté ce que l'entreprise à moins que nous leur dire. Le plus souvent ils l'entendent, plus ils sauront combien de gens sont malheureux à ce sujet. "
«J'ai eu à écrire à tout le monde sache à propos de la merveilleuse expérience culinaire moi-même et quelques amis avaient à Bites latino ce samedi passé. Aucun de nous n'avait jamais mangé de la nourriture péruvienne avant, mais notre serveur, Viviana, a répondu à toutes nos questions et fait des suggestions quand nous étions dans le doute.
"Nous avons commencé avec Arepitas - délicieux hotels near washington dc gâteaux de maïs petits farcis au fromage et surmonté d'une sélection de viande de porc, de boeuf ou d'agneau. Tous les trois étaient fabuleux et vraiment mis en place nos appétits pour les plats principaux. Nous avons commandé de la viande de bœuf ou de porc, avec des grillades avec un choix ou frotte et les sauces. J'ai choisi le sel-poivre et frotté Entrana (steak de bœuf jupe) tandis qu'un ami a choisi la même viande avec un rince-péruvienne noirci et l'autre ami a choisi le porc plat de fer. Il était extrêmement difficile hotels near washington dc de dire lequel était le meilleur hotels near washington dc parce que chacun était extrêmement savoureux et tendre, mais pour ce jour-là, c'était vraiment le porc.
"Les boissons et des vins était le plus intrigant. Ils ont bu plusieurs verres d'alcool mettant en vedette nationale du Pérou, le pisco. hotels near washington dc Les vins étaient pour la plupart en provenance d'Argentine, mais très bon. J'ai bien aimé une surface lisse Luigi Bosca Reserva Pinot Noir qui a été servi exactement à la bonne température, et un de mes amis avait un Ikal 1150 Malbec.
"Nous avons terminé avec les desserts d'une péruvienne tiramisu à base de lucuma (un fruit originaire de la Cordillère des Andes), mettant en vedette un sorbetes le même fruit et une fraise / poivre piment rouge-glace qui était incroyable. Tous les desserts hotels near washington dc étaient délicieux, mais le premier gelato rempli votre bouche avec le goût merveilleux de fraises fraîches, mais a terminé avec juste la queue légère des piments rouges. Il était l'un des meilleures choses que j'aie jamais mangé. "
Si vous êtes offensé, hotels near washington dc alors vous devez être les perdants de type qui s'habillent comme ça aussi. Haha! Ce n'est pas la classe comme autant de manières comme il est. Et j'aime le «Qui diable veut-elle pense qu'elle est?" commenter. Elle est une personne qui aime les mœurs. Je parie que si vous avez appris certains d'entre vous seraient d'accord hotels near washington dc avec elle.
Je pensais la même chose. Je mange à Chick-Fil-A assez souvent pour le déjeuner et la plupart des gens sont habillés très bien. Donc, ce qu'elle dit, c'est que les gens qui mangent à la Chick-Fil-A sont perdants? Je parie que vous l'argent qu'elle est une biatch perdant. Juste sayin.
Maintenant vous me dites, qui est le vrai perdant? Celui qui dépense 120 $ pour un repas dans un établissement avec un chef de célébrité [celui qui est célèbre à Montrose]. Lorsque le repas est de 38 grammes de quelque chose qui ressemble à un jouet d'enfant? Si la valeur n'est pas important pour vous, alors qui est le vrai perdant? Chic Fil A a vu beaucoup beaucoup de ces endroits prétentieux et pompeux de début et de ne pas, et ils sont encore debout.
hotels near washington dc Si vous ne savez pas comment s'habiller à un repos agréable. vous êtes un perdant. son pansement comme pour tout engagement formel, mariage, fête, etc le fait que vous pensez que vous n'êtes pas d'être hotels near washington dc jugé par tout le monde dans le reste signifie que vous êtes aussi désemparés. Dans le reste belle à New York, ou n'importe quelle autre ville si vous n'avez pas l'atire, vous n'êtes pas manger là-bas, sans aucune hotels near washington dc exception, et aucun montant d'argent ne peut le changer. Au Texas restaurants faire des exceptions en raison de la «règle Hill Billy". ils comprennent qu'il ya beaucoup de gens comme vous sans doute qui sont trop paresseux pour s'habiller bien, pour une raison quelconque. Je ne peux pas croire que c'est même une discussion!
Si une personne restaurant de sièges qui n'est pas habillé comme * vous * pensez que c'est approprié, pourquoi vous inquiétez-vous? Pourquoi laissez-vous gâcher votre repas, ou même vous affecter du tout? Pourquoi ne pas simplement profiter de la nourriture hotels near washington dc et la compagnie à votre table, et de laisser le "délinquance parti" faire la même chose?
J'ai vu des gens habillés qui n'avait pas de manières. J'ai vu des gens habillés de façon plus décontractée qui étaient très bien. Même quand je suis à un fast-food dans un jean et un T-shirt, je suis poli avec le serveur ou le caissier. Robe n'est pas, nécessairement, un indicateur de classe ou de la bonne étiquette. Jusqu'à ce qu'un patron, hotels near washington dc quelle hotels near washington dc que soit la robe, activement hotels near washington dc perturbe mon repas, hotels near washington dc il / elle n'est d'aucun intérêt pour moi.
Personnellement, je pense que la gestion de restaurant devrait être plus proactif sur les bruyants, les clients hotels near washington dc perturbateurs, ou vulgaire - quand je prends le temps de «sortir» pour un repas, je m'attends à une ambiance agréable (il est, après tout, une partie de ce qui est payé), pas un cirque 3-anneau de huées demandeurs d'attention.
Je suis entièrement d'accord. Le problème est que, de nos jours, si vous demandez à quelqu'un de retirer leur chapeau - vous marcher sur son "ego / auto image / droit d'être un individu« Malarky. Vraiment, c'est juste votre chapeau DAMX OFF au sein de JETHRO!
Si ces gens étaient vraiment chic, ils iraient aux endroits qui font respecter hotels near washington dc les codes vestimentaires et ce ne serait même pas un problème. Ils ne seraient pas écrit dans le document de se plaindre que Grass sel laisser chez les personnes en short. Ils sont wanna-be de qui ne peuvent pas se permettre un «vrai» restaurant de grande classe, de sorte qu'ils ronchonner sur le milieu de la place route et toutes les personnes à l'intérieur.
Amen à cela .... si vous n'aimez pas le code vestimentaire .. aller ailleurs où ... c'est votre droit. Si j'étais le propriétaire Je pense que si vous vous êtes plaint à moi ... je veux pas perdre celui-ci (ou deux) snobs ... ou des dizaines d'autres qui sont OK avec lui.
Dans ce pays PC maintenant ... 99% de la population lors d'une réunion peut être très à l'aise avec l'atmosphère, et 1 personne se plaint et la température est tourné vers le bas pour leur confort et pas le reste les laisser s'en tirer avec elle.
pour le reste d'entre vous, vous vous plaignez d'entre eux étant snobs, mais encore vous êtes rapide à lancer vos propres plaisanteries sur eux, et aucun d'entre vous se sont plaints de convives autres. rien d'autre que la bonté tombe tes lèvres
Si vous ne savez pas comment s'habiller correctement à un restaurant, il n'est pas le travail du restaurant pour vous enseigner la façon de s'habiller. Disons simplement élever nos enfants à droite et mieux enseigner. D'autre part l'esprit de votre propre entreprise et de garder votre jugement des autres à votre propre table, c'est les bonnes hotels near washington dc manières et l'étiquette. Ne cherchez autour et à appeler les gens perdants que vous ne connaissez pas. Est-ce ce que vous enseignez à vos enfants? Vous avez beaucoup à apprendre!
"Job d'enseigner" est tout à fait différent de "avoir un droit d'exiger" des clients à s'habiller d'une certaine manière. C'est un droit que chaque entreprise hotels near washington dc a. Les clients qui veulent une certaine expérience (un beau décor, la meilleure hotels near washington dc nourriture, les gens bien habillés (par exemple, pas de jambes poilues ou Le diable de Tasmanie T-shirt)) hotels near washington dc peut faire pression sur les entreprises à respecter un code vestimentaire et ils votent avec leurs pieds. Ce qui est si difficile à comprendre?
ce qui est difficile à comprendre, c'est comment les gens vont à un endroit agréable et porter des tongs. Je ne jamais vu quiconque robe mal et si je faisais je ne voudrais pas porter un jugement d'entre eux et de les appeler un perdant ... qui est mauvais caractère et encore moins l'étiquette ... ce qui est si difficile pour vous de comprendre!
Je trouve les gens juger "se plaindre d'un manque de classe" un manque de classe. Pas tout le monde possède un costume ou une robe de fantaisie, de sorte qu'ils n'ont pas le droit de manger hotels near washington dc dans des endroits "gentil". Je trouve la plupart des endroits "Nice" trop cher pour la nourriture servie, et la plupart des gens, il ya un tas d'imbéciles. Qui pense à l'éloge de leur auto et leur position.
Si le restaurant a voulu seulement une clientèle particulièrement habillés, ils l'ont. Si vous voulez de grande classe, l'élégance, le code vestimentaire strictement appliquées, puis payer pour cela aller à ces types de restaurants. Sinon, kwicherbitchin et de réaliser que votre propre bonheur ne doit pas être basée sur la façon dont un homme au hasard à travers la pièce est habillée.
hotels near washington dc Ok, Julie, Susan, et Gail: Si vous voulez avoir un code vestimentaire forcée, tentez votre club local de campagne privée. Ils sont autorisés à discriminer contre les vêtements de leurs membres et ils n'hésiteront pas à le faire. Je suis sûr que dames qui sont aussi raffiné que vous n'aurait hotels near washington dc pas difficulté à se procurer les coûts de ces expériences culinaires et sont probablement déjà membres. Assurez-vous de ne pas aller à l'un des clubs de pays qui discriminent contre les femmes. hotels near washington dc Je veux dire, comment êtes-vous censé faire de la discrimination contre les vêtements des autres peuples lorsque vous êtes victime de discrimination en raison de votre sexe?
«Est-ce une mauvaise tenue de rendre la main dans la main avec de mauvaises manières?" Non, même les riches ont de mauvaises manières. J'ai emmené ma femme à Vic-Antoine pour son anniversaire une fois s'attend à une soirée tranquille. Pas même à proximité. hotels near washington dc Les convives étaient si forts avec leur conversation, je ne pouvais même pas entendre ma femme à travers la petite table avec moi. Et tous les commentaires snob

No comments:

Post a Comment