Monday, July 30, 2012
Est-ce que cet examen aider à vendre le livre? Qu'est-ce que vendre des copies? Quel est le sens de
À propos de fois que je fait l'éloge denver hotels du facteur, et l'ensemble du service postal du Royaume-Uni derrière denver hotels lui. Le mercredi après-midi que j'ai posté une copie de feuilles blanches BBB s à une adresse au pays de Galles, le jeudi matin, j'ai reçu un e-mail du destinataire: Il est très bon et je m chemin à travers elle. Pour diverses raisons, courrier royal comme les NHS, les écoles, denver hotels vous nommez, il semble être généralement denver hotels considéré comme en crise. Mais cela fonctionne. Et mon facteur est amical denver hotels et ne sont donc les gens au bureau de poste et dans la mesure où je sais que le système n'a jamais, jamais, rien perdu, je n'ai envoyé ou été envoyé. Et bien sûr, il s'agit responsable, dans une incarnation antérieure, pour sans doute mieux la commission poésie du siècle dernier, denver hotels Auden de 1936 lien Mail Nuit à YouTube ici.
Avis. Il serai beaucoup de gens qui serez déçus que leur livre isn t examinées dans le numéro d'automne de la revue de poésie. Il est étrange comment la plupart des auteurs supposent un examen sera une bonne chose. Le seul examen à ce jour, dans la Revue Le Warwick, de Miha Mazzini s La Loterie allemande, isn t va vendre des copies multiples:. denver hotels . . un roman intéressant comique. Et il fera un excellent film. Il vaut la peine plus que cela.
Plus d'un an et demi après sa publication, les coupes longues JO Morgan s a un examen dans TLS cette semaine, concluant ainsi: les coupes longues est un livre de connexions de l'homme et des occasions manquées, de l'amour et les occasions manquées de montrer l'amour, et est aussi compressé, à écoulement libre, exubérant, tendre et parfois sans vergogne non raffiné que son prédécesseur. (Le prédécesseur étant, bien entendu, mécanique naturelle.) Beaucoup mieux. Je vous remercie, Rory Waterman.
Est-ce que cet examen aider à vendre le livre? Qu'est-ce que vendre des copies? Quel est le sens de la vie? Je m en cochant la Don t-sais boîte. Shortlistings prix? L'année dernière, lorsque des voix D. Nurkse s plus l'eau a été nominé pour le prix principal avant avec quelques noms bien connus, Waterstones a immédiatement denver hotels téléphoné à l'entrepôt et a ordonné les années 90 en stock et j'ai été rapidement le tour. Cette année, lorsque les feuilles blanches Beverley denver hotels Bie Brahic s était également en lice pour le prix principal en avant, mais parmi (en dehors de Geoffrey Hill) certains noms beaucoup moins connus, aucun appel téléphonique, pas de hausse denver hotels des ventes. Libraires (dont le travail consiste à vendre, pas lu) ont tendance à aimer les listes de noms familiers, peut-être épicé avec l'inconnu occasionnelle.
Ce matin, j'ai pris deux cartons de livres à l'entrepôt central de Wick Hackney, à travers un canal à partir du site des Jeux olympiques. Un couple de voitures de police ont été de croisière dans les rues vides, un homme ivre à 8 heures a été la recherche de quelqu'un avec qui disputer. Des jours tranquilles.
Je suis arrivé à la maison denver hotels que le facteur denver hotels a été la prestation du programme pour le Festival d'Aldeburgh Poetry en Novembre, qui mettra denver hotels en vedette CBE poètes Nancy Gaffield (vainqueur de l'an dernier Aldeburgh s Premier Prix Collection) et, plus des États-Unis, D. Nurkse. Aussi Christopher Reid et la projection du film de La Chanson de déjeuner, d'abord publié sous forme de livre par CBE. Aldeburgh, comme la poste, fonctionne. Draps blancs sur la liste restreinte avant sort de Christopher Reid et Beverley Bie Brahic arrive à prendre le petit déjeuner denver hotels ensemble dans Aldeburgh il ya quelques années, et le nom de Francis Ponge à venir dans la conversation, qui a conduit à BBB s CBE Ponge livre, puis son livre Apollinaire et puis. . .
J'écris ici surtout sur les éditions CB - une petite presse, une distraction, un hobby, une vocation - dans une tentative vaine gloire pour attirer l'attention des livres. Alors, voici des extraits de critiques et d'autres nouvelles, aux côtés de digressions et harangues occasionnels sur des questions livresques. Ce n'est pas toute la vérité ou rien que la vérité, mais une partie de celui-ci.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment