Saturday, September 1, 2012

Hertz a également annoncé qu'elle a conclu une entente pour vendre l'entreprise Avantage aux service




Hertz Global Holdings, Inc et Dollar Thrifty Automotive Group, Inc ont conclu un accord de fusion définitif en vertu duquel Hertz acquerrait Dollar Thrifty pour 87,50 $ par action en espèces dans une transaction évaluée à une valeur d'entreprise d'entreprise d'environ motels in chicago 2,3 milliards $.
La combinaison de Hertz et Dollar motels in chicago Thrifty créera une approche globale, multi-marques leader de location de voiture offrant à ses clients une gamme complète d'options de location. Les conseils d'administration des deux sociétés ont unanimement motels in chicago approuvé la transaction.
Hertz a également annoncé qu'elle a conclu une entente pour vendre l'entreprise Avantage aux services de franchise motels in chicago de l'Amérique du Nord (ANRF) et Macquarie Capital. L'ANRF est un opérateur expérimenté voiture de location avec filiales, y compris, entre autres, U-Save, Rent-a-Wreck, et Practicar Appuyez sur X Rent-a-Car. La clôture de cette cession est sujette, entre autres choses, Hertz effectuer une acquisition de Dollar Thrifty.
La combinaison motels in chicago fournit Hertz avec de multiples options motels in chicago stratégiques pour traiter des affaires à la fois des entreprises et des loisirs dans les trois niveaux du marché de la voiture de location. motels in chicago La société motels in chicago combinée aurait des positions renforcées sur les marchés clés à travers le monde, motels in chicago avec des ventes en juin combinée de 30 LTM 2012 de 10,2 milliards de dollars et un BAIIA de 1,8 milliard de dollars à travers le monde environ 10.000 emplacements.
En outre, l'opération motels in chicago crée des opportunités de croissance significatives, ce qui permet motels in chicago de poursuivre agressivement Hertz milieu de gamme et la valeur des marchés haut de gamme avec des marques dédiées, et une concurrence encore plus efficacement avec ses pairs multimarques.
La combinaison est prévu de créer des opportunités de synergie importants, y compris une plus grande productivité et l'efficacité des actifs partagés, l'élimination des doublons motels in chicago et des fonctions de meilleurs offres des fournisseurs. La société prévoit au moins 160 millions de dollars de synergies de coûts annuelles de l'opération, avec d'autres opportunités de croissance des ventes.
La transaction a été structurée comme une acquisition en deux étapes, y compris une offre publique d'achat pour toutes les actions en circulation de Dollar Thrifty actions ordinaires, suivie motels in chicago d'une fusion au comptant dans laquelle Hertz acquerrait toutes motels in chicago les actions en circulation restantes motels in chicago de Dollar Thrifty actions ordinaires. La transaction est soumise à l'apport d'au moins la majorité des actions de Dollar Thrifty actions ordinaires, ainsi que d'autres conditions de clôture habituelles. La réussite de l'opération est également soumise à l'approbation réglementaire de la Commission fédérale du commerce. Hertz est resté étroitement engagé avec la FTC pour obtenir l'autorisation antitrust pour la transaction proposée et Dollar Thrifty coopérera pleinement dans le processus.

No comments:

Post a Comment