Sunday, September 30, 2012

Traire les bébés jusqu'à ce qu'ils meurent comme l'A320 et DC9 avant! Im BBD-vous donnerais un accor




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Il ya quelques conseils supplémentaires sur mouvements de la flotte bus tours to nascar race d'Air Canada à fuselage étroit de l'article dans le magazine bus tours to nascar race de ce mois-Ailes, sur la base d'un entretien avec Calin Rovinescu. Il était déjà connu et largement rapporté que le transporteur a pour but de commencer à transférer des A319 à sa nouvelle LCC international. Il ya également eu des indices que la compagnie aérienne peut faire quelque chose avec ses Embraer.
bus tours to nascar race Selon le rapport de voiles: "La compagnie va rester bus tours to nascar race compétitifs sur le marché régional, y compris les mises à niveau de la flotte potentiels en transférant ses 15 Embraer 175s à Air Canada Express pendant sa retraite bus tours to nascar race vieillissement CRJ100s Bombardier et 200s et les remplacer bus tours to nascar race par des plus grands 700s et 900s."
Le rapport ajoute que «Air Canada est également une réévaluation de sa flotte à fuselage étroit et il est prévu de faire des annonces de l'année prochaine, y compris la suppression progressive de la 190s Embraer, qui sont trop grands pour être transférés à Air Canada transporteurs express et de prendre une décision sur une biréacteur de nouvelle génération. "
La plus ancienne a été livré le 12/12/2005 avec le gros de la flotte E-190 livrés en 2007 et la dernière a / c ont été livrés en 2008. En termes d'âge, c'est une flotte assez nouveau, surtout en comparaison de leur fuselage étroit d'autre a / c. Mais l'âge ne raconte pas toute l'histoire.
De 190 ne sont évidemment pas très vieux. Intéressant de voir qu'ils pourraient être progressivement éliminées car leur rôle actuel est extrêmement important bus tours to nascar race dans la flotte nationale / transfrontalier, et ils sont très populaires. Si mainline se débarrasse de la 190 et l'A319, qui laisse une immense ensemble dans la gamme 100-130 siège qui peut vraiment être rempli de ... eh bien, je ne vais pas le dire de peur de porter malheur, mais vous obtenez la dérive.
Il ya un certain nombre de routes américaines de la côte ouest / ouest qui sont exploités par des A319 au départ de YUL et YYZ qui sont certainement pas des voies LCC (par exemple J est toujours plein à YUL - SFO / LAX). On peut supposer que les A319 sont actuellement utilisés parce que les routes ne justifient pas un A320. Prendre les A319 de la flotte signifie soit upgauging ou d'acquérir un autre aéronef.
Citant Jean Leloup (réponse 3): Si mainline se débarrasse de la 190 et l'A319, qui laisse une entière énorme dans la gamme 100-130 siège qui peut vraiment être rempli de ... eh bien, je ne vais pas le dire de peur de porter malheur, mais vous obtenez la dérive.
Citant Jean Leloup (réponse 3): Les 190 sont des cours pas très vieux. bus tours to nascar race Intéressant de voir qu'ils bus tours to nascar race pourraient être progressivement éliminées car leur rôle actuel est extrêmement important dans la flotte nationale / transfrontalier, et ils sont très populaires. Si mainline se débarrasse de la 190 et l'A319, qui laisse une immense ensemble dans la gamme 100-130 siège qui peut vraiment être rempli de ... eh bien, je ne vais pas le dire de peur de porter malheur, mais vous obtenez la dérive.
Je suis d'accord le E190 est l'épine dorsale de la transfrontalier bus tours to nascar race domestique / Air Canada si je ne comprends pas pourquoi ils veulent vider ces jeunes oiseaux importantes. La seule conclusion logique que je peux tirer est que la série C est à l'horizon, surtout quand ils déclarent un "jet de nouvelle génération". Sur l'ensemble des jets de nouvelles générations dans le développement de moi que le c-series correspond à la facture. Le temps nous dira.
Citant drgmobile (Auteur du sujet): «Air Canada est également une réévaluation de sa flotte à fuselage étroit et il est prévu de faire des annonces de l'année prochaine, y compris la suppression progressive de la 190s Embraer, qui sont trop grands pour être transférés à Air Canada transporteurs express et de faire une décision sur un biréacteur de nouvelle génération. bus tours to nascar race "
Je ne sais pas quoi d'autre ils pourraient parler, bus tours to nascar race car le courant A / C est inférieure à sept ans. Il s'agit d'une flotte relativement jeune, surtout lorsqu'ils sont empilés contre leurs anciens Airbus. Certains des A320 âgées sont plus du double de l'âge de leurs Embraer! Il sera très intéressant de voir comment bus tours to nascar race cela va se terminer. En fait, je ne serais pas surpris bus tours to nascar race si ca a abandonné le 190s Embraer. Même si elles sont un favori parmi les passagers, j'entends continuellement que l'AC n'est actuellement pas heureux avec eux. Le temps nous dira!
Citant Jean Leloup (réponse 3): Um ... un 705 est un 900, certifié pour moins de sièges (en deux classes, évidemment) à des fins de portée. C'est elle, elle n'est en aucune façon "entre-deux" les dimensions de la 700 et 900, et il n'ya pas un tel plan.
Je pense que le problème AC 's avec les E-jets est leur ponctualité. J'ai certainement s'attendre à voir CSeries, 300s probables, en service très prochainement. Serait un moyen efficace de remplacement 319. Pourrait même faire YYT - LHR.
Citant connies4ever (Réponse 10): Je pense que le problème AC 's avec les E-jets est leur ponctualité. J'ai certainement s'attendre à voir CSeries, 300s probables, en service très prochainement. Serait un moyen efficace de remplacement 319. Pourrait même faire YYT - LHR.
La ponctualité des OGE est environ le même que la série A320, ou en ce moment ... le meilleur de la flotte. Ils étaient très peu fiables quand ils étaient nouveaux, comme ce fut le A320 et le CSeries sera. Il est accepté avec un nouvel avion.
En interne, nous avons été informés que la CSeries ne rentre pas dans les plans à long terme de la flotte. C'est plans de flotte actuelle, que les choses changent en un éclair. L'investissement prochain corps étroit de remplacer l'A319-A321 et le CSeries n'a tout simplement pas le couper pour la gamme supérieure de la flotte.
Il a toujours été ma conjecture que les E175s seront retirés bus tours to nascar race de la flotte bus tours to nascar race AC. Soit exploité sous la marque Air Canada Express by Sky Regional ou Jazz / Chorus, ou se retire complètement et remplacé bus tours to nascar race par un autre aéronef siège 75 entreprises. La mise de fonds pour un remplacement E190 est curieux, car ils ont payé très peu pour eux. Donc, à moins BBD est prêt à aller pour 25% du prix courant pour un CSeries, je ne peux pas le voir se produire rapidement. Et ... avec 5 types de la flotte maintenant, bus tours to nascar race et bientôt 6, ce secteur n'a pas besoin, est un autre type d'avion!
bus tours to nascar race Le plan consiste à transférer éventuellement jusqu'à 30 319 au pôle de loisirs nouvelle. Cela permettra tout de même 10 + dans la flotte principale pour les routes non-loisirs qui conviennent bus tours to nascar race le mieux à un J-319 configuré. Il faudra plusieurs années avant de transférer jusqu'à 30 319 à l'unité de loisirs, et d'abord il sera seulement 3-5 319 est aussi la division de loisirs se développent lentement. Ainsi, la 319 sera toujours figurer dans la flotte principale.
Évidemment, l'A319 transporte plus dans le haut et le bas, mais je pense à moindre rendement routes, la 190 E-a prouvé sa valeur. Il vaut mieux avoir une complète E-190 toute l'année d'un A319 qui ne peuvent obtenir des charges 100% pendant 2-3 mois de l'année (et si vous avez une faible utilisation, vous pouvez échanger l'appareil hors de ces mois / jours)
Citant divemaster08 (Réponse 15): Donc, la fiabilité semble être vraiment pauvre. Citant longhauler (Réponse 11): La ponctualité des OGE est environ le même que la série A320, ou en ce moment ... le meilleur de la flotte.
Pas nécessairement en rapport avec le malheur contre les Embraer, s'ils ont l'intention d'avoir tout RJ piloté par AC Express, il est logique d'avoir autant que possible le type même flotte. Les CRJ sont moins coûteux à exploiter que les Embraer en raison de leur faible poids. CA doivent savoir très bien la différence de coût entre les deux types, car ils opèrent à la fois.
Les A32S sera toujours nécessaire, le parc actuel n'est pas petite. Il semble inutile de me laisser sortir l'A319 quand vous avez le A321 A320 et introduire un autre type de flotte lorsque vous avez de jeunes E190. La question au point est bien sûr le going 190, mais je ne vois vraiment pas ce que ca gagnerait à l'heure actuelle en faisant cela. Ils l'habitude de sauver quoi que ce soit en éliminant un type d'aéronef, car ils seront en introduire un autre et je pense que le 190 est un avion incroyablement polyvalent pour AC qui le CS ne sera probablement pas aussi bon à faire un exemple Transcon long, un court-hop régionale et permet de fréquences sur les routes comme YVR - YYC ce qui est à peu près toutes les heures, donc je peux voir la souffrance des fréquences (qui peut ne pas être une mauvaise chose car beaucoup bus tours to nascar race de ces vols de jour de l'observation personnelle seulement très léger 'LF s). Le plus gros problème est l'argent et AC ne gagnent pas - même si nous savons par exemple que les AA ne signifie pas nécessairement bus tours to nascar race quoi que ce soit mais quand le ci-dessous est vrai
Citant longhauler (Réponse 11): La mise de fonds pour un remplacement E190 est curieux, car ils ont payé très peu pour eux. Donc, à moins BBD est prêt à aller pour 25% du prix courant pour un CSeries
Traire les bébés jusqu'à ce qu'ils meurent comme l'A320 et DC9 avant! Im BBD-vous donnerais un accord putain de poser le porte-drapeau de la maison, mais je ne pense pas que ca besoin de dépenser de l'argent ils n'ont pas vraiment quand ils n'avez pas besoin de plus et il ya des priorités telles que le remplacement A32S.
Citant infiniti329 bus tours to nascar race (Réponse 7): ils indiquent un "jet de nouvelle génération". Sur l'ensemble des jets de nouvelles générations dans le développement de moi que le c-series correspond à la facture. Citant infiniti329 (Réponse 7): et de prendre bus tours to nascar race une décision sur un biréacteur de nouvelle génération ".
Citant longhauler (Réponse 11): Il a toujours été ma conjecture que les E175s seront retirés de la flotte AC. Soit exploité bus tours to nascar race sous la marque Air Canada Express by Sky Regional ou Jazz / Chorus, ou se retire bus tours to nascar race complètement et remplacé par un autre aéronef siège 75 entreprises.
Si le fonds de 190 ne font pas partie bus tours to nascar race de l'équation, alors il est logique de regrouper sur un seul type au niveau bus tours to nascar race régional. Peut-être pourrait BBD obtenir un tir de bienvenue dans le bras pour le programme CR7 et plus Q400 sont une donnée de l'OMI. Cela laisse simplement le remplacement bus tours to nascar race DH1 une question intéressante.
J'irais même jusqu'à dire qu'il n'y aura pas de remplacement DH1, sauf si un autre transporteur contractuel prend certains d'entre eux et est prêt à les utiliser pour la moitié du prix normal. bus tours to nascar race Les futures flottes de l'ACP se déplacent bus tours to nascar race vers le haut dans la gamme de 75 sièges au détriment de la

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