Thursday, September 27, 2012

Coach, mais certaines personnes obtiennent de meilleurs sièges et des prix. Les patients atteints de




Le vieillissement de livraison des soins de santé Coûts disparités en santé de la Cour suprême Hôpitaux Santé des femmes IT assurance Medicare Medicaid Marketplace santé mentale Politique de réforme de la santé publique de santé de qualité États non assurés
Michael L. Millenson est un consultant Highland Park, en Illinois, un chercheur invité à la Kellogg School of Management et l'auteur du Exiger l'excellence médicale: les médecins et la responsabilisation à l'ère de l'information.
london hotels cheap L'ancien axe de l'accès aux soins de santé américain assuré ou non est remplacé par le genre de nuances et de la complexité dans la détermination de qui-gets-quoi-quand-pour-quoi-prix pour lequel l'industrie du transport aérien est devenu célèbre.
Être en mesure de se permettre tout type de siège. Alors que le nombre d'Américains encore debout à la porte parce qu'ils ne peuvent pas se permettre une assurance maladie "ticket" est à la baisse, le décollage prévu dans la couverture d'assurance s'est heurté à des difficultés mécaniques. Le Bureau du recensement a annoncé ce mois-ci que le nombre de non-assurés a diminué london hotels cheap légèrement en 2011 à 48.600.000, soit 15,7 pour cent de la population. Cette diapositive est en partie due à une disposition de la loi de santé permettant aux parents de garder leurs enfants sur leur assurance prévoit jusqu'à 26 ans.
Mais les perspectives d'ajouter 30 autres millions d'Américains à partir de 2014 et par la suite dans divers mandats du droit de la santé et des subventions sont maintenant en l'air. La Cour suprême n'a pas à la terre, toute la loi, mais elle l'a fait invalider la peine qui visent à contraindre les Etats à étendre Medicaid pour beaucoup au-dessus du seuil de pauvreté fédéral. Cette décision pourrait annuler des billets à l'assurance maladie pour une période de trois millions london hotels cheap de personnes, selon le Congressional Budget Office et le Comité mixte sur la fiscalité, et peut-être beaucoup plus, selon une analyse critique par deux experts juridiques libérales.
Un billet n'est pas le même que le siège. Comme les passagers aériens ont appris, ayant un billet n'est pas la même chose qu'avoir un siège confirmé. london hotels cheap En 2011, près d'un tiers des médecins ont dit qu'ils n'accepteraient pas de nouveaux patients de Medicaid en raison de problèmes de paiement, un plus petit nombre de médecins ont dit la même chose à propos de patients Medicare. Même avec certains régimes privés, vous pourriez être en veille london hotels cheap permanente parce que le médecin de votre choix n'accepte pas votre plan de santé.
london hotels cheap Votre jet privé est prêt. Bien sûr, quand l'argent n'est pas un objet, il ya ceux qui considèrent l'équivalent d'un jet privé. Ce groupe comprendrait london hotels cheap les personnes qui paient un montant rapporté 6.000 à $ 27.000 par mois pour "boutique" des services comme gardien 24/7 (dont une page web publique dit simplement, «sur invitation seulement»), World Clinic et consultatif PinnacleCare maladie privée. Celui-ci promet "la recherche médicale à portée de main», votre état de santé complet enregistre instantanément disponible london hotels cheap en ligne et «l'accès à l'aide médicale d'urgence et exceptionnelle à tout moment, n'importe où."
Première classe, vol commercial. Ce qui est plus intéressant, c'est ce qui se passe derrière le rideau séparant la première classe à partir d'autres voyageurs sur un vol commercial. Assis à l'avant sont les cadres supérieurs des entreprises qui obtiennent des «exécutifs» des examens médicaux dans des endroits comme la Mayo Clinic et de contrôles de remboursement pour leurs out-of-pocket coûts. Un chef d'entreprise avec une rémunération totale de 9 millions de dollars a reçu un autre montant de 23.000 à payer ses factures médicales, USA Today a rapporté. london hotels cheap Ces avantages exécutifs sera arrêté par le droit de la santé en 2014, si les failles ne peut pas être trouvé.
Classe affaires. Contrairement à Medicaid «bénéficiaires», l'assurance-maladie «bénéficiaires» commencer avec un avantage généreuse à un prix modeste et peut facilement mettre à jour. Ils peuvent choisir un plan Medicare Advantage london hotels cheap dans laquelle london hotels cheap l'inscrit a reçu en moyenne plus de 70 $ en avantages supplémentaires et de réduire les coûts, comme une étude récente a révélé. En outre, les plans Medigap fournir une couverture enveloppante pour payer les coûts Medicare traditionnel ne fonctionne pas. Et même la classe moyenne retraités peuvent être en mesure de mettre à niveau à la médecine concierge bas de gamme, comme MDVIP.
london hotels cheap Aussi les voyages en classe affaires sont les participants au nombre rapidement décroissant de plans de santé fournis par les syndicats, les employeurs communaux ou des entreprises privées où la contribution des travailleurs london hotels cheap est minime et les avantages sont généreux.
Coach, mais certaines personnes london hotels cheap obtiennent london hotels cheap de meilleurs sièges et des prix. Les patients atteints de maladie de couverture traditionnelle, une étude récente a révélé, sont plus susceptibles que ceux qui ont une assurance privée pour obtenir des soins nécessaires, afin d'éviter des problèmes d'accès à cause du coût, pour éviter les problèmes de factures london hotels cheap médicales et d'être satisfaits de leur couverture. Medicare réduit encore les disparités raciales et ethniques london hotels cheap dans l'accès et les dépenses en médicaments.
Mais étant un travailleur à salaire élevé avec un bon parrainée par l'employeur plan est également london hotels cheap un excellent moyen d'obtenir un bon billet. Un nouveau Kaiser Family Foundation enquête a révélé london hotels cheap que les travailleurs dans des entreprises avec plus de bas salaires ont payé en moyenne de près de 1000 $ de plus pour leur part des primes que les travailleurs dans un contexte de hauts salaires. Cela ne peut pas tout à fait égal gratuitement un «exécutif» physique à la Clinique Mayo, mais il n'est pas mauvais. (KHN est un programme de l'indépendance éditoriale de la fondation.)
Dans l'ensemble, les travailleurs de petites entreprises sont confrontées london hotels cheap partage un coût plus élevé, y compris les quotes-parts plus élevées et plus les franchises, et peut faire face à une plus grande contribution de la prime, l'enquête KFF trouvé. Pensez-y comme un billet à coût élevé et peut-être un siège du milieu, pour démarrer. Dans la même veine, l'interdiction de la révision de la santé sur les assureurs qui utilisent des informations condition pré-existante de refuser la couverture ou augmenter les prix ne prend pas effet avant 2014, ce qui affecte les travailleurs indépendants d'aujourd'hui les travailleurs plus âgés qui ont des familles. Ces travailleurs peuvent se retrouver à payer beaucoup plus que le coût de la prime moyenne 15.745 $ pour une couverture london hotels cheap familiale en vertu d'un régime d'employeur. Plans de l'État pour personnes à risque élevé qui sont par ailleurs généralement non assurables sont élevés cher et complète des restrictions.
london hotels cheap Désolé, votre vol a été retardé. Bien sûr, même assis en première classe ne signifie pas que votre fuite n'arrive pas avoir des problèmes mécaniques ou des retards météorologiques ou un atterrissage brutal. De même, l'assurance la plus complète n'est pas une garantie de soins de haute qualité, sûrs et adaptés.
Un nouveau système de billetterie? Pour tous les inconvénients du système actuel d'assurance maladie, il est au moins familier. Toutefois, les secteurs public et privé ont des plans pour secouer le processus d'achat comme cela s'est produit à l'époque des compagnies aériennes déréglementés. Il peut venir à travers faciles à comparer les achats en ligne pour les plans de santé de base lorsque le mandat de la couverture de la loi sur la santé prend effet en 2014. C'est peut-être l'utilisation de chèques et de shopping comparatif entre les assureurs pour les bénéficiaires london hotels cheap de Medicare, comme dans le projet républicain d'assurance-maladie proposée par le républicain Paul Ryan, R-Wis., Le candidat GOP vice-présidence. Ou il peut être dans l'utilisation accrue des plans de santé de haute déductibles par le secteur privé qui a mis la responsabilité sur les employés à choisir la meilleure london hotels cheap valeur des soins.
Contrairement aux billets d'avion, london hotels cheap cependant, les choix des consommateurs en matière de soins de santé peut conduire à des conséquences qui sont vraiment non modifiable et non remboursable. Que ce soit la crise de l'industrie conduit à davantage d'Américains à obtenir un meilleur «siège» à un meilleur prix reste à voir.

No comments:

Post a Comment