Saturday, September 29, 2012
Et si ce n'était pas déjà une coïncidence assez grand pour que Shawna était littéralement dans une c
La grossesse Bébé Stir Toddler Big Kid Ados alimentation saine Love Sex Party Living Dans Les Nouvelles Sports Culture Technologie Style Beauté list of hotels in prague écrivains Garden Home Recherche CafeMom Colonnes The Stir Facebook Twitter YouTube RSS Pintrest BUZZING
Plus de guides Entendu: Téléphone Suri Cruise Appelez-Shames Page Facebook Nos Filles: list of hotels in prague Aide Shut It Down! Regardez Exclusif Conseils d'intérieur Robert Pattinson chef Parenting De Dina Lohan ... Attends, quoi?! Pumpkin Cinnamon Rolls avec le glaçage sucré sucrée Avez-vous la «maman» Gene? Un bienvenus, Rappel drôle de faire votre mensuelles list of hotels in prague Avis examen des seins de JK Rowling »Vacance occasionnel» Regardez Nos blogueurs politiques s'affrontent (VIDEO) Ce que chaque maman a besoin de voir avant de bénévolat à l'école de 8 unique tout-petits list of hotels in prague Ways Utilisez ustensiles de cuisine Qu'est Votre Guy Sous-vêtements dit de lui 9 Signaux votre enfant est trop gros pour être équitation dans une controverse Poussette cours de papa qui dit avoir un guide Favorite Son Honey Boo Boo à la vie
Une femme dans le New Hampshire a une expérience de la naissance de se rappeler ce week-end, comme elle a fini par accoucher de son bébé dans le parc de stationnement d'une piste de NASCAR. Shawna Arnold transporté à l'hôpital avec son petit ami, vendredi list of hotels in prague dernier, quand elle est entrée en travail, mais s'est vite rendu compte qu'ils n'allaient pas le faire, alors ils ont tiré dans le parking de la Nouvelle Hampshire Motor Speedway.
De sa rapidité de livraison, at-elle dit, «Il est comme,« je ne peux pas conduire plus vite. Je ne peux pas conduire plus vite, et je suis comme, «je ne vais pas le faire. Je ne vais pas de le faire. J'ai eu une contraction et je me suis levé à l'arrière sur mes genoux, et je ne vais pas le faire. Mon eau vient de se casser. "
Heureusement, car il y avait une course aller ce jour-là, il y avait déjà des ambulances list of hotels in prague à la piste, Shawna et son petit ami ont réussi à obtenir l'aide d'ambulanciers tout de suite. Ils ont nommé leur nouveau bébé fille Katie, et elle va très bien.
Et si ce n'était pas déjà une coïncidence assez grand pour que Shawna était littéralement dans une course à l'hôpital quand elle est tombée sur cette course NASCAR et a donné naissance - elle sera en mesure de célébrer les anniversaires sa petite fille sur la piste chaque année. Pour commémorer son arrivée, le directeur général Speedway a donné le bébé deux billets list of hotels in prague pour les courses chaque année pour le reste de sa vie.
Wow. Pouvez-vous obtenir plus de l'ironie de cette situation? Quelles sont les chances de courir aussi vite que vous le pouvez à l'hôpital list of hotels in prague pour accoucher, que d'avoir votre bébé livré à une piste de course? Je suppose que c'est un de ces magasins de naissance que vous ne pouvez pas faire, et je doute fortement que c'est celui qui sera repris par une autre femme enceinte n'importe quand bientôt. list of hotels in prague Mais si vous arrive d'être en passant par une route Speedway vers l'hôpital et ont besoin de faire un arrêt au stand, au moins vous pouvez être sûr qu'ils sont entièrement équipés pour traiter une naissance.
est l'écrivain derrière le Mommyologist, un blog parental populaire qui manque totalement d'un filtre. Quand il n'est pas collé à son ordinateur portable, Marie est en train d'apprendre à marcher correctement avec des talons et d'essayer list of hotels in prague de convaincre le monde qu'elle a inventé le martini Crystal Light.
J'ai vu cela sur les nouvelles il ya quelques jours. Je ne suis pas un fan de NASCAR, mais que le bébé est une fille chanceuse peu. Bienvenue dans le monde, Katie. Il va devenir fou à certains moments, mais vous devez maman et papa juste là avec vous à chaque étape si le chemin.
C'est une histoire cool! Je ne suis pas un fan de NASCAR, mais je vais à plusieurs jeux de football professionnel d'un an et j'ai toujours list of hotels in prague plaisanté au sujet de ce qui se passerait si je arrivé à aller dans le travail au cours du jeu et remis au Ralph Wilson Stadium. Ce serait génial si ils ont donné mes billets list of hotels in prague libérer les bébés à un match par année pour le reste de son / sa vie.
Laisser votre commentaire ci-dessous. Lorsque vous cliquez sur «Soumettre», vous serez invité list of hotels in prague à vous connecter list of hotels in prague à Facebook pour continuer. Une fois connecté à Facebook, votre commentaire apparaîtra sur The Stir avec votre nom, prénom, et votre avatar Facebook.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment