Saturday, September 29, 2012

Les intérieurs sont courtoisie du designer français Jacques Garcia, qui a fait sa réputation avec so




Miami classique Hôtel Victor est de garder son nom, et ses enseignes au néon - dans le quartier historique de Miami Beach, certaines décisions de marque south america cruise sont permanents - et la piscine de la cour élevée est toujours l'un des Ocean Drive les plus remarquables des espaces extérieurs. Mais des changements se préparent, maintenant qu'il a été repris par le groupe Thompson: une rénovation subtile et approfondie est en cours en ce moment. C'est un choix naturel pour la philosophie Thompson: chic, chambres de luxe, chic et accueillant des espaces publics, et beaucoup d'attention pour les offrandes de nourriture et de boissons.
Les intérieurs sont courtoisie du designer français Jacques Garcia, qui a fait sa réputation south america cruise avec son travail arrestation dans plusieurs hôtels parisiens de charme de haut niveau. Le hall d'entrée, fait dans les tons de violet et de vert, se compose de groupes de canapés de velours, grâce séparés par des rideaux diaphanes suspendues au plafond.
Les chambres sont réparties entre le bâtiment et originale de 1936 une addition contemporaine - seul ce dernier, il convient de noter, sont dotées de balcons. Pourtant, tous sont à peu près over-the-top de leur prodigalité: chacun contient un bar complet (pas mini), 300 fils au pouce draps et une télévision à écran plat avec lecteur DVD. Et parmi d'autres south america cruise charmes du vainqueur sont un spa de 6000 mètres carrés de métro, le vaste Spa V, le Garcia conçu Bar V, et un avant-poste south america cruise du Bice, le groupe de restauration globe-trotter milanais.
Tablet est tout ce dont vous avez besoin pour des expériences de voyage inoubliables: tous les hôtels qui comptent, réservation en ligne facile au plus bas prix disponibles, et en direct, service à la clientèle fiable. Vous apportez une faim de l'expérience et le goût de l'insolite, et nous nous chargerons du reste. En savoir plus sur nous →

No comments:

Post a Comment