Saturday, September 29, 2012

Caroline du Sud a été plus durement touchés que de nombreux Etats par le récent ralentissement écono




Le jeudi, Houck a rejoint démocratique américain Charles Schumer Sens de New York et Barbara Boxer de Californie lors d'une annonce à Washington que cinq des plus grands noms de la location de voitures du pays ont convenu d'appuyer car rentals santa rosa california une loi qui rendrait illégal de louer des véhicules rappelés.
Raechel, 24, et Jacqueline Houck, 20, ont été tués dans une année 2004 collision car rentals santa rosa california frontale lors d'un défaut de direction car rentals santa rosa california assistée dans un Chrysler car rentals santa rosa california PT Cruiser a provoqué un incendie et la voiture a couru hors de contrôle. La location de l'entreprise était sous un rappel de sécurité, mais n'avait pas été fixée.
car rentals santa rosa california «Cet accord car rentals santa rosa california historique sera une amélioration majeure dans la sécurité automobile, d'autant plus que les entreprises de location de voitures sont les plus gros acheteurs de nouveaux véhicules de la nation», une coalition de groupes de consommateurs et de parents a déclaré dans un communiqué.
Taux de chômage Oklahoma remarquablement faible de 6,2 pour cent pour un pays qui est parmi les plus pauvres du pays. Le taux de pauvreté de 17,2 pour cent a légèrement augmenté chaque année du taux de 2008 de 15,9 pour cent. Le faible revenu médian suggère le besoin d'emplois plus rémunérateurs Oklahoma repose en grande partie sur la production agricole. En outre, le gouvernement et les militaires, ont tendance à être des emplois peu rémunérés, représentent la plus forte proportion d'emplois car rentals santa rosa california dans l'état. Mais Oklahoma est également un important producteur de pétrole et de gaz. La croissance du secteur de l'énergie, qui a tendance à payer plus, aiderait à améliorer le revenu médian de l'Oklahoma de 43.225 $.
Caroline du Sud a été plus durement touchés que de nombreux Etats par le récent ralentissement économique. L'industrie du tourisme de l'État importante a ralenti parce que les familles réduites en vacances. Taux de chômage de l'État de 10,3 pour cent en 2011 était bien supérieur au taux national de 8,9 pour cent. Taux de pauvreté de Caroline du Sud de 18,9 pour cent était le plus élevé de la neuvième aux États-Unis et nettement plus élevé que le taux national de 15,9 pour cent. En outre, environ 6,5 pour cent des familles ont fait moins de $ 10.000 par an, la proportion cinquième rang dans le pays. Pendant ce temps, seulement 2,9 pour cent des familles ont fait plus de 200.000 dollars par an, le taux sixième plus faible dans le pays.
L'an dernier, 7,2 pour cent des familles au Nouveau-Mexique gagné moins de $ 10.000, une proportion plus importante que dans n'importe quel état, mais le Mississippi et la Louisiane. En outre, 21,5 pour cent des habitants car rentals santa rosa california vivent en dessous du seuil de pauvreté, bien au-dessus du taux national de 15,9 pour cent. En raison de la pauvreté et des avantages d'emploi limitées, car rentals santa rosa california de nombreux Mexicains Nouvelle car rentals santa rosa california ne peut se permettre car rentals santa rosa california d'assurance maladie. L'année dernière, car rentals santa rosa california 19,8 pour cent des résidents de l'État n'étaient pas assurés. Ce taux était significativement plus élevé que le taux national de 15,1 pour cent, même si le coût des soins de santé au Nouveau-Mexique était légèrement inférieur à la moyenne car rentals santa rosa california nationale.
La Louisiane est situé au centre de la région la plus pauvre du pays - le Sud profond le long de la côte du golfe. Lorsque l'ouragan Katrina a frappé la région en 2005, la partie sud de l'État a été décimée, en particulier la ville de la Nouvelle-Orléans. Six ans plus tard, la ville se remettait encore avec près de 17 pour cent des familles qui gagnent moins de $ 10.000 par an, soit plus du triple du taux national de 5,1 pour cent. A bien des égards, les conditions sont en fait s'aggrave en l'état. En 2011, pour la première fois depuis Katrina, plus d'un résident sur cinq vit en dessous du seuil de pauvreté, soit un peu mieux que le Mississippi et le Nouveau Mexique. Revenu car rentals santa rosa california médian de la Louisiane a chuté de plus que le pays dans son ensemble, une chute de plus de 2000 $ entre 2010 et 2011.
Dans le Tennessee, quelque 6,1 pour cent des familles, soit environ un tiers des familles en situation de pauvreté, fait moins de 10.000 dollars en 2012, un point de pourcentage plus élevé que la moyenne nationale. La pauvreté dans la plupart des grandes villes du Tennessee est encore pire que l'état car rentals santa rosa california dans son ensemble. A Memphis, la plus grande ville de l'État, 27,2 pour cent de la population vivait en dessous du seuil de pauvreté, y compris 13,1 pour cent des ménages gagnant moins de $ 10.000 par an. À Chattanooga, 28,7 pour cent de la population vivait en dessous du seuil de pauvreté, y compris 16,3 pour cent des ménages gagnant moins de 10.000 dollars par an. Alors que le revenu car rentals santa rosa california médian de l'État a été plus faible que la plupart, Tennessee avait le deuxième plus faible coût de la vie dans et le plus bas coût de la vie pour le logement entre tous les Etats en 2011.
En 2011, le revenu médian de l'Alabama a été plus de 9000 $ en dessous du revenu médian du pays, tandis que 6,4 pour cent des familles vivent de moins de $ 10.000 par an - plus élevé que dans l'ensemble, mais cinq États. Pour la deuxième année consécutive, le taux de pauvreté de l'Alabama était de 19 pour cent, restant plus de trois points de pourcentage au-dessus du taux national. Malgré prises avec la pauvreté, seulement 14,3 pour cent de l'Alabama n'a pas d'assurance maladie l'année dernière - un peu mieux que la moyenne nationale de 15,1 pour cent. Il est probable que la santé de l'Alabama pas cher soins la moins chère dans le pays pour le quatrième trimestre de 2011, a entraîné car rentals santa rosa california residents.According plus assuré à Gallup, depuis Août 2011, près de 23 pour cent des résidents de l'État car rentals santa rosa california ont déclaré ne pas avoir assez d'argent pour acheter de la nourriture au moins une fois.
Le taux de chômage du Kentucky de 9,5 pour cent, tandis que pas aussi élevé que des États comme la Caroline du Sud et du Mississippi, était bien au-dessus du taux national de 8,9 pour cent. Le taux d'emploi restera probablement élevé dans un proche avenir, car rentals santa rosa california l'exploitation car rentals santa rosa california minière, une industrie majeure dans le Kentucky, a diminué au cours de la dernière année en raison d'une baisse des prix du gaz naturel. L'extrême pauvreté sévit dans l'État, 6,9 pour cent des familles gagnaient moins de $ 10,000 en 2011, le plus bas de la quatrième de tous les Etats. Pendant car rentals santa rosa california ce temps, seulement 3 pour cent des familles du Kentucky ont gagné plus de 200.000 dollars par an, le taux septième plus faible dans le pays. Heureusement pour ceux à faible revenu, dans le Kentucky a le coût le plus bas de la quatrième vivre aux États-Unis, y compris le coût avant-dernier car rentals santa rosa california rang de la vie pour l'épicerie.
Alors que le revenu du ménage médian national est tombé à 50.502 $ en 2011, en Arkansas était un des trois états où le revenu médian est resté au-dessous de 40.000 dollars pour l'année. Malgré un taux de chômage de 8 pour cent en 2011, soit près de un point de pourcentage inférieur au taux national, le 19,5% des familles vivaient en dessous du seuil de pauvreté, un des taux les plus élevés du pays. La pauvreté était un peu moins d'un problème à Little Rock, la plus grande ville de l'État, qui a eu un taux de 16,4 pour cent de la pauvreté car rentals santa rosa california et un revenu médian de 40 976 $. Malgré le coût troisième rang des soins de santé du pays à la fin de 2011, 17,1 pour cent des habitants vivent sans assurance maladie l'année dernière, bien au-dessus de la moyenne nationale car rentals santa rosa california de 15,1 pour cent.
Revenu médian de la Virginie Occidentale de 38.482 $ était à l'aise le revenu médian des 40 093 $ en 2007. Le taux de chômage de l'Etat de 8 pour cent était bien en deçà du 8,9 pour cent du pays. Mais, comme le Kentucky, un secteur minier en 2012 ramollissement pourrait affaiblir l'économie de la Virginie Occidentale. La proportion de résidents de la Virginie de l'Ouest sans assurance maladie ont augmenté de 4,9 pour cent, la hausse au troisième car rentals santa rosa california rang aux États-Unis Heureusement court d'argent résidents, bien que le coût global de l'état de la vie est dans le milieu du peloton par rapport à tous les autres Etats, le coût d'épicerie est le plus bas de la troisième dans le pays.
Le revenu médian de l'État car rentals santa rosa california le plus pauvre du pays, dans le Mississippi, était juste un peu moins de 53 pour cent du revenu médian du Maryland, Etat le plus riche. Médiane du Mississippi de revenus comme de nombreux états-a diminué chaque année entre 2008 et 2011, passant 2.677 $ pendant cette période. Non seulement Mississippi ont le plus haut taux de pauvreté dans le pays, mais 7,8 pour cent des familles car rentals santa rosa california Mississippi fait moins de 10.000 $ en 2011, ce qui était également le taux le plus bas au pays. Alors que le chômage a baissé dans la plupart des pays entre 2010 et 2011, le Mississippi a en fait augmenté de 0,2 points de pourcentage, l'un des deux seuls pays à voir une augmentation du chômage.
HuffPost Lycée accueille un animé, un débat réfléchi dans la section commentaire. Gardez à l'esprit que les articles ici sont écrites par de jeunes auteurs, de sorte s'il vous plaît garder une critique respectueuse, et nous aider à garder cet endroit un coffre-fort et de soutien pour les écrivains de tous âges à participer.
Nous testons différentes commentaire ordonnant de voir que la communauté préfère. Vous avez été choisis au hasard pour voir les commentaires favorited premier. Préférez-vous ce cours observations les plus récentes en premier?

No comments:

Post a Comment