Saturday, September 1, 2012
Avant votre prochaine croisière dans les Caraïbes de l'Ouest qui comprend une escale à Cozumel, au M
Avant votre prochaine croisière dans les Caraïbes de l'Ouest cheap airlines tickets for military members qui comprend une escale à Cozumel, au Mexique, cheap airlines tickets for military members jetez un oeil sur le site Web du Centre Puerta Maya Cruise. Redessiné avec une grande variété de vidéos, d'images et de l'information, elle offre maintenant croiseurs avec un coup d'oeil à un coup d'œil à l'installation qui sert de passerelle vers l'une des destinations les plus prisées des Caraïbes cheap airlines tickets for military members s.
Améliorations du site Web incluent une nouvelles mises à jour et la section événements, une galerie de la presse, une liste des excursions disponibles, un live web cam, un calendrier mensuel navire, et les bulletins météorologiques up-to-the-minute. On trouve également dans le site sont la grande variété de boutiques et de restaurants sur place, qui comprennent plus de 50 différents points de vente de vêtements, œuvres d'art et autres marchandises, ainsi que des chariots autonomes avec de l'artisanat fabriqués localement, des bijoux et des souvenirs . Les visiteurs peuvent également cheap airlines tickets for military members profiter de plusieurs restaurants de bord et points d'eau, cheap airlines tickets for military members y compris Tres Amigos, la cour Pancho s et Mardi Gras.
Hébergement environ 1,2 million de visiteurs chaque année de croisière, cheap airlines tickets for military members la Puerta Maya Cruise Center est situé sur la partie sud-ouest de Cozumel, à environ cheap airlines tickets for military members cinq miles au sud de San Miguel, la plus grande ville de l'île s.
Croisière Diva, Le Blog est l'endroit où écrivain primé et croisière voyage guide auteur Linda Coffman part des nouvelles, des réflexions sur l'industrie cheap airlines tickets for military members des croisières, et des bits d'information pour les passagers de croisière avides.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment