Wednesday, August 1, 2012

WASHINGTON, DC - Les préposés du Piémont Airlines, représentée par l'Association des agents de bord-




WASHINGTON, DC - Les préposés du Piémont Airlines, représentée par l'Association des agents cheap hotel in philippines de bord-CWA (AFA), a commencé aujourd'hui à émettre des votes sur l'opportunité d'autoriser une grève à la porte après des négociations improductives. Bulletins de vote vote de grève ont été envoyés aux 200 plus les agents cheap hotel in philippines de bord et un décompte des voix est prévue pour le 17 Août. Le Piémont est une filiale en propriété exclusive de US Airways Group, Inc et fonctionne cheap hotel in philippines comme un transporteur cheap hotel in philippines US Airways Express.
"Notre syndicat se concentre sur parvenir à un accord qui reflète notre rôle central comme premiers intervenants. Malheureusement, la gestion du Piémont cheap hotel in philippines ne partage pas le même engagement. Au lieu de reconnaître les contributions des agents de bord à la compagnie aérienne et le partenariat avec nous pour planifier pour le succès futur de la la compagnie aérienne, ils ont plutôt choisi de progrès cheap hotel in philippines décrochage. Piémont agents de bord sont prêts à prendre des mesures », a déclaré Anita Jwanouskos, AFA Piémont président.
Au cours des négociations, l'AFA a continué à répondre aux préoccupations des agents de bord tandis que la gestion a fait des propositions régressives. Cette absence cheap hotel in philippines de progrès pourrait conduire à la National Mediation Board (NMB) déclarant que les négociations sont dans l'impasse et de libérer les deux parties cheap hotel in philippines dans un de 30 jours "cooling off" période conduisant à un délai de grève. AFA a une stratégie de grève connu comme une marque de commerce CHAOS ™ ou créer le chaos autour de Notre System ™. Avec CHAOS, une grève pourrait affecter l'ensemble du système ou d'un seul vol. Le syndicat décide quand, où et comment frapper sans préavis à la direction ou les passagers.
"Piedmont Airlines est un partenaire important dans le succès du réseau US Airways. Le dévouement et le professionnalisme des agents cheap hotel in philippines de bord du Piémont ont fait notre transporteur un succès et il est impératif cheap hotel in philippines que nous avons un contrat qui reflète ces contributions», a ajouté Jwanouskos.
Piedmont Airlines est basée à Salisbury, Maryland et fournit plus de 400 départs quotidiens vers 55 villes à travers l'Est des États-Unis et au Canada, cheap hotel in philippines y compris Charlotte, Caroline du Nord, Philadelphie, PA; Charlottesville, VA; Roanoke, en Virginie, et à Harrisburg, PA.
États-Unis préposés Airways Flight Express déplacer cheap hotel in philippines à la grève US Airways avion frappe un autre jet, aucun blessé signalé Hawaiian Airlines cheap hotel in philippines au vote des pilotes d'autoriser la grève Pas d'interruption de service à agents de l'US Air Canada Airways parvenir à un accord pour un accord cheap hotel in philippines contrat fusionnée de principe conclue pour AirTran et agents de bord sud-ouest République pilotes Airways donner l'autorisation pour les agents de la grève Spirit Airlines voter pour autoriser une grève
Compagnies aériennes ont besoin de se réveiller et monter la barre sur le service à la clientèle. Il devrait y avoir aucune restriction de voyage imposées cheap hotel in philippines en raison de la menace de la grippe cheap hotel in philippines porcine en cours. La crise économique mondiale actuelle a emporté sur le changement climatique comme thème le plus important de la journée s

No comments:

Post a Comment