Tuesday, August 28, 2012

L'Hôtel de la gare Union à Nashville est un hôtel non-fumeur, et la dame avait besoin d'une fumée av




L'Hôtel de la gare Union à Nashville est un hôtel non-fumeur, et la dame avait besoin d'une fumée avant de se coucher. Elle sortit sur la plate-forme ancienne, vu les grooms et les valets occupés à leur poste et éclairé. cheap los angeles hotels A la fin de la plate-forme, elle aperçoit une femme en regardant avec inquiétude à propos, et accorde peu d'attention. La femme semble porter des vêtements les plus populaires dans le s 1940 à aujourd'hui, mais qui n'est pas si inhabituel sur un samedi soir à Nashville. La mystérieuse femme tourne le coin et commence à descendre la plate-forme à l'arrière de l'hôtel, et curieux, cheap los angeles hotels la dame la suit. Seulement pour découvrir qu'elle a disparu. Curieuse, elle va le valet de chambre et lui demande s'il a vu la femme. cheap los angeles hotels Il répond non, fait quelques plaisanteries sur le temps, et la dame remonte sur la plate-forme pour finir sa cigarette. Comme elle s'approche de la femme apparaît à nouveau coin de la rue, va au rail, grimpe et saute sur. La dame, regarder, court vers le rail et regarde autour de lui, mais il s aucun signe de la femme. Le valet de chambre, entendant son appel à l'aide arrive en courant, et fait de son mieux pour calmer la femme vers le bas. La dame retrouve son sang-froid, mais maintenant besoin d'une autre fumée, s'allume et commence à réfléchir à ce qui vient de se passer. Puis, du coin de l'œil, à la fin de la plate-forme derrière la gare, elle voit un homme. Il porte un uniforme de la Seconde Guerre mondiale et semble être à la recherche de quelqu'un. cheap los angeles hotels Comme elle commence à crier, il devient brumeux et disparaît.
Peu elle sait qu'elle s assisté cheap los angeles hotels à un spectacle reoccuring à la gare Union Nashville s. A womans anonymes dit au revoir à son soldat là-bas sur la plate-forme, avant qu'il navires au large de la France dans la Seconde Guerre mondiale. Quand elle arrive à ce même endroit pour l'accueillir à son retour, elle s au lieu rencontré mot qu'il a été tué dans l'action. Affolé, elle se jette à l'avant d'une locomotive qui passe en contrebas. L'esprit de son parti revient amour, à la recherche d'elle dans le dernier endroit où il vit. Deux fantômes, encore séparé après toutes ces années.
Si vous regardez sur Internet, à première vue, la réponse devrait être oui. L'histoire ci-dessus, ainsi que d'une poignée d'autres apparaissent avec une certaine fréquence, cheap los angeles hotels sous une forme ou une autre. Mais si vous regardez attentivement, vous verrez que beaucoup, sinon la plupart cheap los angeles hotels des sources semblent être soit les Ghost Tours Nashville, ou le livre Haunted Nashville, écrit pour accompagner la visite des fantômes. Chers amis, s'il ya une incitation commerciale pour une histoire de fantôme, il faut être sceptique.
Si vous demandez au personnel de l'hôtel, techniquement appelé Union Station Hôtel Nashville, Autograph Collection, les chances sont que vous serez dit qu'ils ai pas entendu parler de l'immeuble hanté. Demandez à un peu plus et vous pourriez être dit que la direction déconseille fortement exposé des fantômes ou des hantises par le personnel. Dans quelle mesure la gestion ne la gare Union de décourager de tels propos? Eh bien, le Nashville Ghost Tour n est pas même permis de s'arrêter cheap los angeles hotels sur le trottoir sur leur circuit, au lieu d'avoir à raconter leurs histoires de traverser cheap los angeles hotels la rue. Un employé est allé aussi loin que de dire que les histoires cheap los angeles hotels ont été faites par la visite des fantômes de vendre des billets. Il est intéressant de noter cependant, lorsqu'on les interroge sur le fantôme dans la salle 711, il a pu dire avec certitude que, malgré y travaillent depuis plusieurs années, il ne serais livré bagages dans cette chambre une fois. Cette mémoire sa très bonne pour combien de fois il s été une pièce qui n est pas hantée.
Considérez ceci aussi bien, mais il pourrait être purement fortuite Quand j'ai fait ma réservation pour salle 711, on m'a dit qu'ils didn t de réserver des chambres spécifiques, mais ils ont plutôt cheap los angeles hotels été délivré à l'arrivée. Cependant, ils ont vérifié et bien sûr, elle était disponible cheap los angeles hotels ce soir-là, et que j'ai demandé la salle a été noté sur les informations de la chambre elle-même à cette date, ainsi que sur ma réservation. cheap los angeles hotels La gentille dame a ensuite demandé cheap los angeles hotels si j'avais été là avant, une lune de miel dans cette pièce, un anniversaire? J'ai fait une erreur novice à ce point, et a mentionné le fantôme. Et à l'arrivée, on m'a dit que ma demande didn t s'arranger. Une coïncidence? Peut-être.
Il en va de la gare Union à Nashville hantée? Tout à fait. Mais probablement cheap los angeles hotels pas par les fantômes vous d avoir jamais entendu parler. Une des raisons de sa hantise est couché sur le déraillement de 1918. Le 4 Nombre cheap los angeles hotels de quitter la gare Union a claqué la tête sur dans le numéro 1 de Memphis, dans la matinée du 9 Juillet au Curve Dutchman s, tuant 101 passagers et en blessant 171 autres. cheap los angeles hotels Selon la légende, les blessés ont été ramenés à la gare Union où le triage a été mis en place, et une morgue temporaire pour les morts. Dans la pensée la réalité, les blessés ont été traités sur place et conduits en voiture à l'hôpital, et les morts ont été livrés directement aux salons funéraires et la morgue, où ils ont été empilés comme des bûches, quand il y avait assez d'entre eux à empiler.
Les endroits qui sont hantés sont souvent des lieux où une grande tension émotionnelle ont eu lieu. Beaucoup de ces pauvres âmes 101 ont déclaré que leur dernier au revoir à leurs proches sur la plate-forme à l'extérieur cheap los angeles hotels de la gare Union. Des dizaines de milliers de soldats dans la Seconde Guerre mondiale a fait de même, et beaucoup de ceux qui ne sont jamais revenus cheap los angeles hotels non plus. Quand il s'agit de l'expérience humaine, je suppose que vous feriez trouverez la gamme complète après avoir passé parmi les centaines de milliers, sinon des millions de personnes qui sont passées par ces portes. Donc, si il ya des fantômes, il est inévitable qu'ils hantent la gare Union.
Lorsque vous franchissez la porte de votre mâchoire diminue à mesure que vous remontez dans le temps, mais pas nécessairement à un moment qui ait jamais existé. Peut-être était-ce la gare Union propre quand elle a ouvert, mais il est difficile d'imaginer un bâtiment public reste aussi immaculé comme il est maintenant. Construit en 1900, le hall d'entrée dispose d'une flambée baril 65 pieds plafond voûté de 128 vitraux de fonctionnement presque toute la longueur. Avec des tourelles, des arches cheap los angeles hotels en pierre et un clocher en flèche, tous construits en pierre cheap los angeles hotels de Bowling Green, au Kentucky et Beford, Indiana, garni de marbre du Tennessee, l'hôtel est un château de conte conte parfaite. Le type que rarement existé cheap los angeles hotels en dehors de l'imagination. Même notre chambre se vantait un plafond de dix pieds, et une excellente vue sur la voûte de la plate-forme où, selon l'histoire, la dame a sauté à sa mort effroyable. Assez effrayant pour mes onze ans à venir tapant sur mon épaule dans le milieu de la nuit, toujours éveillé, voulant la sécurité du lit papa s.
Qu'en est-il des fantômes déclarés de la gare Union Nashville s? Bien sûr, vous avez la frange nécessaires forts, les lumières et les jeux tv allumer et éteindre. Il est également le train fantôme qui roule dans la station de pleines lunes, et le bruit occasionnel d'une locomotive à vapeur. Bien que seul un hôtel depuis les années 1980, peut-être l'histoire la plus horrible implique une jeune femme qui avait l'habitude de rencontrer son amant marié là-bas. Quand il didn t arriver pour un rendez-vous prévu, elle se tourna sur elle-même un revolver dans la salle 711. Elle s fait sa présence connue à la fois dans cette pièce, ainsi que des salles adjacentes et l'extérieur de la salle. Mais on peut se demander, exactement pourquoi at-elle cheap los angeles hotels apporter un revolver à un rendez-vous illicites pour commencer?
Étonnamment, il aren t les rapports de certaines des personnes les plus célèbres qui sont venus par la gare Union de réapparaître pour une deuxième manche. Tant William McKinley et Franklin Roosevelt arrêté dans, Mae West traversé et même Al Capone fait une brève visite, sur le chemin de la prison.
La tour de l'horloge de 11 étages dispose cheap los angeles hotels d'une paire de fantômes. Le premier est l'homme qui a gardé l'horloge fonctionnant pendant plus d'une décennie. La seconde est une femme qui est allée à la gare Union de rencontrer son mari à son retour de la guerre, pour se faire dire qu'il était mort dans le conflit. Inconsolable, elle a gravi les marches de la tour d'horloge au sommet, et se jeta en bas de la cage d'escalier. Qui devait être plus facile alors que maintenant, comme après avoir cherché pendant un certain temps, nous n'avons jamais pu trouver l'entrée de la tour, et les gentilles dames à la réception weren t dire.
J'ai fait cette drague sur internet, mais je ne peux pas attester de la fiabilité de la source, Cathy O'Brien, co-auteur de TRANSE-Formation d'Amérique. O Brien, un natif du Michigan affirme avoir échappé de projet MKULTRA, un programme illégal de la CIA contrôle de l'esprit qui a été arrêté en 1973. Pour ceux qui n'ont pas initié aux mystères de la CIA, le LSD était une découverte relativement nouvelle, et il a été donné aux volontaires dans le cadre du projet MKULTRA, y compris Ken Kesey, auteur de Vol au-dessus d'un nid de Cukoo s et immédiatement après, fondateur de la Merry Pranksters, qui ont embauché un groupe inconnu qui s'appelait cheap los angeles hotels alors les démonistes, plus tard, le Grateful Dead pour ses acides alimentés événements expérimentaux, et ainsi commença les années soixante. Robert Hunter, parolier des Grateful Dead est un autre bénévole. En outre, les médicaments LSD et l'esprit d'autres psychotropes ont été donnés à des non-bénévoles dans les milieux de vie des sujets normaux par des agents d'infiltration du Bureau of Narcotics agissant pour le compte cheap los angeles hotels de la CIA. Inutile de dire que cela a conduit à des bad trips, et puisque la CIA a détruit la plupart des documents relatifs au programme, tout est possible.
Dans une interview, Cathy dit qu'elle a été forcée d'épouser un sataniste esprit contrôlée appelé Wayne Cox, un membre de la bande Jack Greene musique cheap los angeles hotels country. O Brien demandes Greene, un agent de la CIA, était aussi un sataniste. Emploi Cox était de traumatiser davantage amenée à créer plusieurs compartiments qui pourraient être utilisés cheap los angeles hotels pour programmer de nouvelles «personnalités», écrit Cathy. Une nuit, dit-elle Cox l'a emmenée avec lui dans les ruines de la station de chemin de fer Union à Nashville et, à l'aide d'une lampe de poche, trouva un homme sans-abri endormi. Il a ordonné à Cathy de "Kiss the bum chemin de fer au revoir" et a commencé à lui tirer une balle dans la tête.
C'était horrible assez, mais ensuite il a produit une machette et coupé les mains de l'homme avant de les mettre dans un sac à fermeture éclair. Comme Cathy a déclaré lors de réunions publiques de nombreuses fois, Wayne Cox est un tueur en série qui, invariablement, les côtelettes au large des mains de sa proie. Il s'agit d'une signature satanique.
Cathy Cox a mené à un autre endroit sur le site de la station Union, la tour à la gare ancienne voie ferrée, dans la salle d'attente pour eux, dit-elle, étaient Jack Greene, les membres de son groupe et d'autres, vêtus de robes noires. Ils se tenaient debout autour d'un autel en cuir noir, elle prétend. Elle décrit la pièce comme être

No comments:

Post a Comment