Friday, August 31, 2012
C'est drôle comment deux poussiéreux, les anciennes lois de 1886 navires à passagers Loi sur les ser
C'est drôle comment deux poussiéreux, les anciennes lois de 1886 navires à passagers Loi sur les services roma airport rent a car cheap de 1917 et la Loi Jones ont tant fait pour façonner le visage de l'industrie des croisières aujourd'hui, surtout quand il s'agit de parcours d'Hawaii.
Vous avez probablement demandé pourquoi si peu de lignes de croisière naviguer sur un inter-îles hawaïennes itinéraire (celui qui commence roma airport rent a car cheap et se termine dans un port d'escale hawaïenne). Le navire à passagers Loi sur les services roma airport rent a car cheap dit qu'aucun navire étranger peut transporter roma airport rent a car cheap des passagers entre les ports des États-Unis. Cela concorde avec la Jones Act qui président Woodrow Wilson adoptée afin de protéger les compagnies maritimes américaines de la concurrence étrangère. Loi stipule que les passagers que la voile entre les ports américains doivent être transportées dans un navire qui a été construit roma airport rent a car cheap aux États-Unis, est détenue par des citoyens américains ou d'une société aux États-Unis, et que l'équipage est composé d'Américains et / ou étrangers en situation régulière.
Pour faire inter-îles croisière aux îles Hawaii, Norwegian Cruise Line est allé à chauve-souris et a demandé au Congrès pour certaines dispenses afin de lancer ses sept nuits dans les itinéraires roma airport rent a car cheap de Hawaii. Au cours des dernières années, la fierté de NCL d'Amérique était le seul jeu en ville, quand il est venu à réguliers entre les îles hawaïennes itinéraires. Cela a changé l'an dernier lorsque la société yacht de luxe, croisières américaines Safari, entré sur le marché. Maintenant, sa société sœur, Découvertes InnerSea a annoncé que lui aussi va naviguer les eaux hawaïennes, compter de l'automne 2013.
NCL est toujours la ligne de croisière go-to pour les voyageurs à la recherche d'un bateau traditionnel à prix abordable avec tous les extras. Avec une capacité en passagers de 2,138 et l'équipage 940, du Pride of America 's got l'immobilier nécessaire d'offrir 11 restaurants ainsi que un service de chambre, huit salons, un café-bar, roma airport rent a car cheap un ballon de basket / volley-ball, deux piscines, bains à remous, salle de gym, vidéo arcade, le théâtre, le Mandara Spa, et plus encore.
Si vous préférez un non structurées, la nature centrée sur l'itinéraire à bord d'un yacht de luxe, croisières américaines roma airport rent a car cheap Safari roma airport rent a car cheap une division de découvertes InnerSea a la réponse avec son explorateur de 36 passagers Safari. Le capitaine suit un chemin lâche pour couvrir de terre entre la grande roma airport rent a car cheap île, Lanai, Maui, Molokai, et la grande île. Vous visiterez les plages isolées et des criques tranquilles et se rapprocher de la faune comme les dauphins, tortues de mer et les baleines via skiffs du navire et tout en nageant au large du port de plaisance à l'arrière. Safari Explorer offre une formule tout compris pour ne pas payer un supplément pour le plomb excursions naturalistes à bord du navire, et tous les vins et les spiritueux sont inclus.
Si un appel de retour à la nature de croisière hawaïenne à vous, mais vous cherchez quelque chose de moins cher que American Safari, Explorer Wilderness 76-passager de découvertes InnerSea est votre meilleur pari. Wilderness roma airport rent a car cheap Explorer passer sa première saison à Hawaii à partir Novembre 2013.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment