Monday, August 27, 2012
Après mon séjour, j'ai informé Marriott de ces questions. En une journée, ils ont fait des excuses e
La première question était de l'Internet. Les 2 premières nuits n'avait absolument pas de disponibilité Internet. Je me suis renseigné aas travel books auprès de la réception de ce à quelques reprises et à chaque fois on m'a dit qu'il était en cours d'élaboration et serait prochainement. Il a fallu plus de 48 heures pour résoudre le problème, qui pour moi est inexcusable. aas travel books J'ai spécifiquement choisi cet hôtel en raison de sa proximité à une conférence et j'étais à raison gratuitement dans la chambre Internet a été annoncé. L'hôtel en deçà en raison du manque de disponibilité de l'Internet. Pour moi, cela implique la publicité mensongère puisque l'équipement de l'Internet gratuit était disponible.
La deuxième question était la femme de ménage. Ils ont fait un très mauvais travail dans le nettoyage de la salle sur une base quotidienne. Pour vous donner quelques exemples, le miroir dans la salle de bains n'avait pas été nettoyée et était «irrégulière» tout le temps que j'étais là. Le réveil à côté du lit a été recouvert d'une couche de poussière. Il y avait des miettes sur la table dans la chambre et ils n'ont jamais été nettoyée. J'ai exprimé cette préoccupation à quelqu'un à la réception, mais depuis rien n'a jamais été résolu, je crois qu'ils simplement ignoré ma plainte valide.
Après mon séjour, j'ai informé Marriott de ces questions. En une journée, aas travel books ils ont fait des excuses et l'hôtel nous a offert de l'argent-moi une nuit sur une carte-cadeau, j'ai trouvé que c'était vraiment une bonne compensation pour les questions.
Il ya des options de nombreux hôtels dans la région de SeaWorld aas travel books pour tous les types de voyageurs. Avec ce type de compétition, il n'y a aucune excuse pour ces questions. Je vous conseillerais aas travel books de chercher ailleurs pour vos séjours dans ce domaine.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment