Tuesday, August 28, 2012
Dans le même temps, le groupe de militaires formés les pilotes que les compagnies aériennes ont invo
WASHINGTON - Une prévision industrie que près d'un demi-million de nouveaux pilotes de lignes aériennes seront nécessaires dans le monde entier au cours des 20 prochaines années, les compagnies aériennes accroître leur flotte discount new orlando hotel booking a soulevé des préoccupations de sécurité que les compagnies aériennes embaucher des pilotes de calibre inférieur dans leur lutte pour les emplacements.
Boeing, l'un des plus grands fabricants au monde de l aviation commerciale, des prévisions sur les 460.000 nouveaux discount new orlando hotel booking pilotes seront nécessaires dans le monde d'ici 2031 alors que les économies mondiales se développer et compagnies aériennes prendre livraison de dizaines de milliers de nouveaux avions commerciaux. La prévision comprend 69.000 nouveaux pilotes en Amérique du Nord, principalement aux Etats-Unis La plus forte croissance sera dans la région Asie-Pacifique, où une estimation 185.600 nouveaux pilotes seront nécessaires.
De même, Boeing prévoit discount new orlando hotel booking 601.000 nouveaux techniciens d'entretien d'aéronefs seront nécessaires au cours de la même période, avec la plus grande demande - 243.500 techniciens - dans la région Asie-Pacifique. Une estimation 92.500 nouveaux techniciens seront Amérique du Nord.
Dans de nombreuses régions du monde, une pénurie de pilotes est déjà là, les prévisions de Boeing dit. Asie-Pacifique, en particulier connaît des retards et des interruptions opérationnelles dues à des contraintes d'horaires pilotes.
discount new orlando hotel booking Ce n est particulièrement vrai en Chine et en Inde, représentants de l'industrie dit. Les compagnies aériennes basées en Asie et au Moyen-Orient ont organisé des salons de l'emploi pilotes aux États-Unis et des milliers de pilotes mis à pied en raison de faillites de compagnies aériennes américaines et les fusions sont maintenant volants pour les transporteurs étrangers.
Nous avons compagnies aériennes à travers discount new orlando hotel booking le monde comme ils achètent nos avions et viennent à nous sur le plan de la formation de la maison, en disant: `Nous re du mal à remplir (pilote) sièges. Pouvez-vous nous aider? a déclaré Carl Davis, chef de Boeing s des services de pilotage. Davis a présenté les prévisions de son entreprise s jeudi lors d'une conférence à Washington sur la formation des pilotes hébergé par l'Air Line Pilots Association, le syndicat le plus important du monde des pilotes.
L'industrie américaine et des responsables gouvernementaux craignent également que la demande discount new orlando hotel booking mondiale croissante pour les pilotes, combiné avec une vague attendue des départs en retraite pilotes et des normes de qualification plus strictes pour les nouveaux pilotes qui entrent en année prochaine, permettra de créer une pénurie domestique ainsi.
Allen a dit qu'il veut stimuler la discussion entre les syndicats de l'industrie et du milieu universitaire, du travail sur une éventuelle pénurie qui va vraiment regarder cela et y remédier, il suffit de ne pas balayer sous le tapis. Est-ce un problème? Et, si c'est un problème, comment discount new orlando hotel booking est-il mauvais?
Si l'industrie est étirée assez mince qui peut se traduire par une personne d'entrer dans le système qui peut-être n est pas vraiment la bonne personne pour être un pilote. Pas tout le monde est censé être un pilote, a dit Allen.
Jean Medina, porte-parole pour la compagnie aérienne pour l'Amérique, en réponse aux propos de M. Allen s, a déclaré: La sécurité est toujours notre priorité et nos compagnies aériennes embaucher des pilotes qui répondent aux normes les plus strictes fixées par la FAA. L'International Air Transport Association didn t répondre à une demande de commentaire.
Lee Moak, président du syndicat des pilotes, a dit qu'il doute une pénurie de pilotes se feront sentir aux États-Unis pendant environ trois à cinq ans. Si les compagnies aériennes américaines commencer discount new orlando hotel booking à embaucher discount new orlando hotel booking des pilotes en grand nombre, dit-il, les pilotes volant maintenant pour les transporteurs étrangers sera probablement de retour à la maison. Il ya actuellement environ 90.000 pilotes de ligne aux États-Unis et au Canada.
Représentants de l'industrie et du gouvernement d'anticiper une vague de départs à la retraite pilotes dans les compagnies aériennes américaines dès cette année. Il ya cinq ans, la FAA a relevé l'âge de la retraite discount new orlando hotel booking obligatoire pour les pilotes de 60 à 65. Le cinquième anniversaire de cette décision est le 13 décembre. Les pilotes qui étaient de 60 ans à cette date il ya cinq ans pour atteindre l'âge où ils doivent prendre leur retraite.
En outre, les règlements de la FAA créés en réponse à une loi sur la sécurité de l'aviation adoptée par le Congrès il ya deux ans élèvera le seuil expérience nécessaires pour être un agent de première ligne aérienne à partir des 250 actuels heures de vol à 1500 heures, le même niveau selon les besoins des capitaines. discount new orlando hotel booking Cela s devrait rendre plus difficile pour les compagnies aériennes pour trouver discount new orlando hotel booking de nouveaux candidats qualifiés.
Dans le même temps, le groupe de militaires formés les pilotes que les compagnies aériennes ont invoqué dans le passé a largement tarie en plus de pilotes choisissent de rester dans l'armée plutôt que de tenter de faire carrière aériennes, représentants de l'industrie dit. Cela signifie que les compagnies aériennes ont dû compter sur les nouvelles recrues qui se sont accumulés leur expérience dans les écoles de vol et, plus tard, travaillant comme instructeurs de vol dans les aéroports locaux et les écoles discount new orlando hotel booking de pilotage.
Le coût du transport discount new orlando hotel booking en avion est très cher, a déclaré M. Davis. Quand je parle aux étudiants, si ils re sortant d'un collège de quatre ans (aviation) programme, la plupart d'entre eux sont 150.000 $ à 160.000 en dette. discount new orlando hotel booking Et cela ne leur donne les compétences nécessaires pour aller être un instructeur de vol. Si vous êtes faire 20.000 dollars par an en tant qu'instructeur de vol, vous êtes chanceux.
Une pénurie aux États-Unis sera probablement d'abord être ressenti à des compagnies régionales, qui ont tendance à voler les petits avions et d'embaucher les pilotes moins expérimentés que les grands transporteurs. Un chemin pilote typique discount new orlando hotel booking de carrière est de se faire embaucher en tant que premier officier à une compagnie aérienne régionale, discount new orlando hotel booking obtenir une promotion au grade de capitaine, puis être embauché par un transporteur principal.
Si cela se concrétise, Ryter dit, les grandes lignes s'appuiera sur les régionales. Il s des transporteurs régionaux qui devront trouver le pilote d'entrée de gamme. Ce sera le premier défi, mais elle finira par couler jusqu'à les grandes lignes.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment