Wednesday, August 29, 2012
Armstrong a été diagnostiqué avec le cancer des testicules en trois étapes en 1996 à l'âge de 25 ans
Les États-Unis Anti-Doping Agency a annoncé tôt vendredi qu'il va priver l'athlète, 40 ans, de ses sept titres historiques du Tour de France, et imposera une interdiction à vie du sport. La décision a été prise peu de temps après Armstrong lui-même cheap airline packages a révélé jeudi qu'il renonce à son combat contre l'USADA, qui l'a accusé de dopage illégal.
cheap airline packages "Il arrive un moment dans la vie de chaque homme quand il doit dire:« cheap airline packages Assez, c'est assez ». Pour moi, ce moment est venu, "Armstrong a écrit dans un communiqué sur son site internet. «J'ai été le traitement des demandes que j'ai triché et a eu un avantage injuste cheap airline packages à gagner mes sept Tours depuis 1999. Au cours des trois dernières années, j'ai été l'objet d'une enquête de deux ans pénal fédéral suivie par [un] chasse aux sorcières inconstitutionnelle. Le bilan de cette a pris ma famille et mon travail pour notre fondation et sur moi me mène là où je suis aujourd'hui fini avec ce non-sens. "
L'icône de sport a pris sa retraite du cyclisme à deux reprises, cheap airline packages d'abord cheap airline packages en 2005, puis à nouveau en 2011. Bien qu'il n'ait jamais été reconnu cheap airline packages coupable des accusations de dopage, l'USADA allègue qu'il a pris des stéroïdes au cours de sa carrière légendaire, et prétend que ses anciens coéquipiers ont témoigné à titre confidentiel à cet effet.
Dit USADA PDG Travis T. Tygart: "Ceci est un exemple navrant de la façon dont la victoire à toute culture coûts du sport, si rien n'est fait, va dépasser une concurrence loyale et sûre et honnête, mais pour les athlètes propres, c'est un rappel rassurant qu'il ya un espoir pour les générations futures de rivaliser sur un pied d'égalité, sans l'utilisation de produits dopants. "
«Aujourd'hui, cheap airline packages je tourne la page. Je ne veux plus répondre à cette question, quelles que soient les circonstances», a déclaré Armstrong. «Je m'engage à le travail que j'ai commencé avant même de gagner un Tour de France seul titre: au service des personnes et des familles touchées cheap airline packages par le cancer, en particulier ceux des collectivités mal desservies."
Armstrong a été diagnostiqué avec le cancer des testicules en trois étapes en 1996 à l'âge de 25 ans, et a surmonté le diagnostic potentiellement mortelle par la chirurgie et la chimiothérapie révolutionnaires. Il est père de cinq enfants: cheap airline packages trois ans avec son ex-femme Kristin, et deux avec sa petite amie Anna Hansen.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment