Monday, August 27, 2012
Lorsque je suis arrivé au petit ascenseur, il y avait une jeune fille américaine debout avec sa vali
J'avais réservé des billets en ligne pour le train Frecciargento de Venise à Florence. J ai fait ça avant, et le processus a été assez facile cette fois. DH obtient toujours un peu fatigué à la gare, mais j'étais convaincu que je savais ce que je faisais. C'était la première expérience de garçons dans un train, et ils ont été très heureux de le monter.
Nous avons pris le vaporetto du Rialto à la gare, roulé nos valises jusqu'à la chambre de la gare, et se sont installés à l'avant de la planche de départ luxury car rentals fort lauderdale pour attendre l'avis de notre train. Puisque nous sommes encore un peu néophytes, nous étions arrivés assez tôt et nous avons dû attendre un peu.
DH attendu avec les sacs pendant que je prenais les garçons luxury car rentals fort lauderdale du restaurant. Là, ils ont eu leur première luxury car rentals fort lauderdale expérience de payer à la caisse, et ensuite aller chercher leur nourriture. luxury car rentals fort lauderdale Nous avons été désorganisés lorsque nous avons commandé, et j'ai oublié de faire un panini pour DH, alors j'ai envoyé luxury car rentals fort lauderdale YS retour à la caisse pour commander un de plus.
Pendant ce temps, OS regardais un petit sac à une table comptoir. Il avait une drôle d'expérience là-bas avec un mec flippant qui n'avait pas de sacs ou de la nourriture, mais se tenait à quelques mètres de l'OS et le sac. OS déplacé de l'autre côté de la table à quelques reprises et lui baissa les yeux, et le gars effrayant finalement abandonné et sont partis. Que pensez-vous? Probablement hors de voler le sac? Nous avons pensé que si
Pendant tout ce temps, je devenais nos ordres, et YS essayait de communiquer ce qu'il voulait à la femme très gentille au bureau de la caisse. Il revint pas trop sûr de ce qu'il voulait dire, mais nous avons été à court de temps, de sorte didn t vraiment. luxury car rentals fort lauderdale Nous avons pris nos forfaits et bousculé retour à la DH.
Alors que nous étions là, à regarder la carte, luxury car rentals fort lauderdale nous avons soudain entendu un grand bruit et des cris, et regarda par-dessus pour voir deux policiers traînant un homme crier de la station par chaque bras. Hmmm il wasn t le même gars effrayant, mais apparemment ils sont nombreux.
DH était un peu inquiet que je didn t sais ce que je faisais, mais je lui ai assuré que notre train pour Santa Maria Novella était en fait le même train répertoriés pour les Roms. Bientôt, le numéro du bac pour le train a été publié, et nous avons tous s'élança à la plate-forme correcte.
Nos sièges étaient luxury car rentals fort lauderdale en première classe, chariot 3, et dans la course folle pour obtenir le train toute mon expérience précédente est sorti de ma tête! J'ai oublié que toutes les voitures sont marqués soit 2 (2ème classe) ou 1 (1ère classe), il ne peut y en avoir beaucoup qui sont numérotés de 1. Alors que je travaillais sur ce, un monsieur d'un certain demandé s'il pouvait l'aider, regardé mon billet et a ouvert la voie à l'autre bout du train. Là, il a aidé à charger non seulement mes bagages, mais aussi celle de deux autres femmes, et le reste de ma famille. luxury car rentals fort lauderdale Je suppose qu'il doit travailler pour la gare.
Il y avait une certaine confusion avec des sièges une fois arrivés à bord, comme d'autres ont pensé qu'ils avaient les mêmes sièges dans un premier temps. luxury car rentals fort lauderdale L'homme gentil regardé de l'extérieur, nous avons travaillé sur les choses et puis il frappa à la fenêtre. Je lui ai montré mon billet et il hocha la tête et a fait à ma place. Puis, comme je me suis installé nos sacs, il frappa à la fenêtre, et a commencé à jouer du violon pantomiming. Il didn t se produire pour moi au début, mais ensuite luxury car rentals fort lauderdale j'ai réalisé qu'il demandait pour un pourboire! J'ai dû rire de ma naïveté, et a ensuite demandé DH, qui était toujours près de la porte, s'il vous plaît revenir à sortir et lui donner un peu d'argent. L'homme a réellement fait le travail dur pour l'argent, mais, si je didn t l'esprit
Après toutes nos aventures jusqu'à présent, je pensais que le reste de notre arrivée à Florence serait un jeu d'enfant. C'était mon sixième voyage à Florence, et après avoir magasiné les rues beaucoup, je sentais que je pouvais trouver mon chemin à l'Hôtel Hermitage à côté du Ponte Vecchio, comme un pigeon voyageur!
Donc, quand nous avons quitté le train, j'ai proposé à DH que nous nous réservons la course en taxi, et juste la roue nos bagages à l'hôtel. Il a accepté, et que nous avons quitté la station, nous avons dit non, grazie à l'homme qui a essayé de nous amadouer pour monter avec lui. J'ai confiance en tête du peloton sur la route animée vers le centre historique de la ville, luxury car rentals fort lauderdale certain que je pourrais nous rendre à l'hôtel directement, dès que j'ai vu le Duomo. Je suis sorti de la ville Guide de TripAdvisor fois de plus, et nous a montré à l'Hôtel Hermitage Il. Il didn t semblent si loin
Nous allions le long à un rythme soutenu, en s'arrêtant tous les deux blocs de vérifier la boussole sur l'application. luxury car rentals fort lauderdale Aucune Duomo fut en vue, et DH regardé comme il était sur le point de passer à partir de la chaleur (il galamment porté le lourd sac à bandoulière et deux autres roues). OS tentait d'aider avec deux sacs plus lourds, luxury car rentals fort lauderdale et même son énergie a été à la traîne. Ce t n'étais pas aller aussi bien que je serais prévu! Nous nous sommes arrêtés dans un coin près d'un restaurant à prendre nos repères, et le serveur type est venu pour voir s'il pouvait aider cette famille de toute évidence erronée.
Il nous a mis dans la direction correcte, et nous nous sommes vite arrivés luxury car rentals fort lauderdale à la cathédrale. De là, il s'agissait d'une route directe de l'hôtel, mais pas un rapide. Lorsque nous avons finalement nous sommes traînés à l'hôtel, nous avons été un peu consterné de voir le escalier où nous devions traîner nos bagages. J'ai quitté le rez-autres à se rétablir, alors que je suis allé jusqu'à check-in
Lorsque je suis arrivé au petit ascenseur, il y avait une jeune fille américaine debout avec sa valise il comme elle perplexe luxury car rentals fort lauderdale sur la façon de le faire fonctionner. J'ai demandé si je pouvais entrer dans l'ascenseur, et elle volontiers déplacé au-dessus. La réception est au cinquième étage, donc une fois que nous avons compris cela, nous sommes allés jusqu'à.
Après l'arrêt luxury car rentals fort lauderdale de gelato, nous nous sommes dirigés vers la Piazza della Signoria par voie de la Galerie des Offices. Les peintres habituels luxury car rentals fort lauderdale étaient là, et compte tenu de toutes les écritures concernant aquarelles faux, j'étais un consommateur méfiant. Dans les 10 minutes après notre arrivée, j'avais trouvé une belle aquarelle (authentique, je crois) et nous avons envoyé OS de retour luxury car rentals fort lauderdale dans la chambre pour le mettre en lieu sûr.
Quand il est revenu, nous partons pour Santa Croce, de visiter l'église (et officieusement, faire des achats sur le chemin!) La place était bloqué dans le centre avec beaucoup de sièges temporaires mises en place, de sorte qu'il n'étais luxury car rentals fort lauderdale pas aussi beau que nous rappeler. Cependant, la jolie petite boutique en bois doré dans le coin était toujours luxury car rentals fort lauderdale là, et je suis allé avec système d'exploitation, qui ont vraiment l'air d'apprécier ces excursions. Après avoir sélectionné un couple de boîtes à ajouter à ma collection, j'ai demandé au jeune homme au comptoir ce qui se passait sur la place. Je ne pouvais pas le croire quand il dit que Roberto Benigni (oscarisé pour La Vie est belle) allait donner une représentation de la Divine Comédie ce soir-là!
Tout excité, je suis retourné à DH et nous sommes allés à la billetterie. luxury car rentals fort lauderdale Cependant, nous avons découvert que le chant était en cours d'exécution à partir de l'Enfer, qui semblait un peu déprimante luxury car rentals fort lauderdale pour notre première nuit à Florence pour ne pas mentionner, il serait naturellement en italien, donc nous avons décidé de ne pas y aller. Bonne décision!
Nous sommes allés dîner ce soir-là Trattoria Quattro Leoni, qui est juste en face de l'Arno, dans une charmante place peu. Nous avions été là lors de notre dernier luxury car rentals fort lauderdale voyage et devraient être traités comme des rois. Cependant, nous avons été traités comme tout le monde, ce qui est toujours très bien. Il y avait un couple qui a chanté et joué de la guitare sur la place pendant un certain temps. Nous avons eu un traitement spécial lorsque l'homme à la table à côté de nous se leva pour se joindre à eux pour une chanson. Ce gars était incroyable, avec une voix formidable luxury car rentals fort lauderdale et le sens scène poli. Pourtant, il didn t essayer de prendre le contrôle de l'attention, s'en remettant à la femme quand ils chantaient. Il était difficile de croire qu'il s'agissait d'une performance impromptue! Toute la place a éclaté en applaudissements à la fin, et il modestement retourna à sa place. Qu'est-ce luxury car rentals fort lauderdale une expérience unique!
Après cela, nous nous sommes promenés à travers le Ponte Vecchio, où quelques musiciens de rue ont été les autres d'interprétation, et fait notre chemin vers la Piazza della Signoria. C'est l'un de nos endroits préférés dans le monde pendant luxury car rentals fort lauderdale la nuit. Cette nuit nous avons eu un autre traitement musical, en tant que groupe luxury car rentals fort lauderdale a été mis en place en face du Palazzo Vecchio. Alors nous nous sommes assis sur les bancs de marbre qui bordent la Loggia luxury car rentals fort lauderdale et apprécié les gens qui regardent tout, nous avons écouté luxury car rentals fort lauderdale de la musique. Une autre nuit magique en Italie!
Au cours des prochains jours, nous avons vu beaucoup d'art! Nous avons eu une visite privée de la Galerie des Offices que j'avais réservé luxury car rentals fort lauderdale par Freya s Florence luxury car rentals fort lauderdale que je vous recommande vivement. luxury car rentals fort lauderdale Notre guide était Nicolas, et il a fait un travail formidable de mettre tout ce que l'art dans un contexte historique, tout en l'adaptant à notre niveau garçons. C'était comme un cours d'histoire de l'art, et DH a fait remarquer que c'était la première fois qu'il a vraiment luxury car rentals fort lauderdale compris ce qu'il cherchait dans un musée. Les garçons aussi apprécié la visite et souvent référé à ce que Nicolas avait dit quand nous avons visité d'autres musées plus tard dans le voyage.
Nous avons visité l'Académie avec un billet réservé, je ne comprends pas pourquoi plus de gens don t le faire! Il y avait une très longue ligne d'attente luxury car rentals fort lauderdale pour y entrer, et les gens étaient luxury car rentals fort lauderdale tous debout dans la chaleur accablante sur la rue, tandis que nous venons navigué po Cela s'est passé tout le temps de notre voyage. Heureusement, certaines personnes lisent ce sera la suggestion luxury car rentals fort lauderdale de réserver des billets en ligne à l'avance pour les attractions les plus populaires et passer plus de temps à profiter de leurs vacances!
San Marco monastère luxury car rentals fort lauderdale culminant: luxury car rentals fort lauderdale murs décorés luxury car rentals fort lauderdale de fresques dans les cellules tranquilles de Fra Angelico, les cellules de Savonarola s. Nous étions un peu confus par cette partie si, parce qu'il avait l'impression luxury car rentals fort lauderdale qu'ils étaient en son honneur. (Il était le moine fanatique derrière les feux de joie des vanités.)
Comme nous étions à Florence pour 5 nuits, nous avons eu le luxe de faire les choses sous l'impulsion du moment. Bien que nous ayons décidé de ne pas passer par toutes la peine de prendre un bus à Fiesole, comme nous partions San Marco nous sommes tombés sur un bus vide intitulée Fiesole. Depuis nous n'avons pas eu de véritables plans ce jour-là, luxury car rentals fort lauderdale nous avons sauté dans le bus. J'ai été très heureux de montrer aux autres la vue sur la ville de Florence que je me suis souvenu d'une visite précédente avec ma sœur. J'étais tout à fait certain que je reconnaisse l'arrêt quand nous sommes arrivés, et décrit la statue de David dans le cercle surplombant la ville.
Eh bien, le bus s'est arrêté dans une partie de la ville que je didn t reconnaître, et j'ai demandé au chauffeur des indications pour le David. Il didn t parlent anglais, mais il m'a dit que je devais revenir à Florence pour voir David. J'ai essayé de décrire l'autre David sur la colline, mais il didn t comprendre. Une sorte jeune couple luxury car rentals fort lauderdale britannique a demandé s'ils pouvaient nous aider, mais n'avait aucune idée où je pourrais peut-être talkin
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment