Wednesday, August 1, 2012

Spécialisé dans les tours modernes sur des plats classiques que les convives aiment et connaissent,




Le directeur régional Al Hamra Fort Beach Resort s de Steven Benson culinaire Fleur-de-annonce du mouvement de Riad Alsaad à sous-chef pour la quatrième propriété de Hilton Worldwide à Ras Al Khamiah. Dans son nouveau rôle, Alsaad supervise une cuisine tout électrique money belts travel products avec des cuisiniers de plusieurs lieux de restauration et de six à gérer.
money belts travel products Spécialisé money belts travel products dans les tours modernes sur des plats classiques que les convives aiment et connaissent, Alsaad dévoilera bientôt ses nouveaux menus pour compléter les saisonniers, les sélections évolution proposés sur les menus contemporains créés par Benson-fleur.
Avec une passion pour s'il vous plaît, pierre Alsaad son art et trouve une grande joie de voir ses réactions invités aux menus nouvellement développés. Dans ses fonctions précédentes, il a servi comme sous-chef money belts travel products pour le Hilton Ras Al Khaimah Resort Spa, à seulement vingt minutes de son nouveau centre de villégiature et le Chef de Partie pour Hilton Worldwide money belts travel products à Sydney en Australie.
Un des noms les plus reconnus dans l'industrie, les hôtels Hilton Resorts se présente comme l'élégant, leader mondial de la réflexion dans l'hospitalité. De bals et galas hollywoodiens à des événements d'affaires et des jours à se rappeler, Hilton est l'endroit où le monde fait l'histoire, conclut la transaction, les toasts des occasions spéciales et s'éloigne de tout cela. La marque phare de Hilton Worldwide continue à miser sur sa tradition d'innovation en développant des produits et services pour répondre aux besoins de demain avertis s voyageurs du monde entier alors que plus de 144.000 membres de l'équipe façonner money belts travel products des expériences dans lesquelles chaque client se sent pris en charge, appréciés et respectés. Aujourd'hui, le Hilton Hotels Resorts portefeuille comprend plus de 550 hôtels dans 80 pays et la marque reste synonyme de l'hôtel.

No comments:

Post a Comment