Wednesday, August 1, 2012
Mettant en vedette deux primé Four Seasons Resorts et deux terrains de golf magnifiques, The Challen
Il ya un sentiment spécial de Aloha à Lanai, amplifié hotels new york avec une tendresse douce que vous vous sentirez à la fois, que ce soit l'absence de circulation (il n'ya pas de feux de circulation et une seule station d'essence), hotels new york ou le calme éthéré dans la nuit (sauf pour les le chuintement des pins ou les aboiements occasionnels du cerf). Le temps passe lentement sur Lanai, mais parfois vous avez vraiment besoin de ralentir. Souvent, les visiteurs de Lanai, prolonger leur congé d'autres îles, diront qu'ils souhaitent qu'ils étaient venus à Lanai pour leurs vacances ensemble, et que leur visite à Lanai était comme des vacances de leurs vacances.
Un petit village qui a été construit dans le début des années 1920 comme le seul «ville» sur Lanai, 47 miles de côtes, 88.000 hectares vierges et seulement 30 milles de routes pavées, partagés avec moins de 3000 habitants, fait d'une vision étonnante de ce qu'est la vie à Hawaii était comme «dans les bons vieux jours".
Si tout cela vous intrigue, puis une visite à Lanai laisseront hotels new york des souvenirs mémorables et voler votre cœur, comme il l'a fait il ya 25 ans lorsque le milliardaire hotels new york David Murdock est arrivé et a commencé la transition de Lanai de la plantation la plus grande d'ananas à un golf de luxe de classe hotels new york mondiale destination.
Mettant en vedette deux primé Four Seasons Resorts hotels new york et deux terrains de golf magnifiques, The Challenge at Manele Bay et The Experience at Koele, Lanai mêle luxe uber avec tee-shirt casual dans une combinaison simple de ne pas vu nulle part ailleurs.
hotels new york Ferry Expeditions est le meilleur moyen pour se rendre à Lanai Maui; propres bateaux modernes personnes ferries partent de Lahaina avec des ponts en plein air supérieures qui feront le trajet 45 minutes l'une des meilleures parties hotels new york de votre visite; l'observation des baleines (Novembre à Avril) est irréelle (et gratuit), et les vues panoramiques des côtes de Maui, Lanai, Molokai, et Koohalawe sont vraiment inspirant la crainte, et l'équipage sont sympas et serviables.
Mon excursion d'une journée préférée serait de prendre le départ de 9h15 qui arrive à Lahaina Manele Harbor (Lanai) à 10h00, puis retourner à Maui sur le départ hotels new york 04h30 (arrivée à Lahaina à 17:15.) Cela vous donne la possibilité de dîner dans l'un des grands de Lahaina restaurants branchés (en savoir plus sur ceux d'une autre histoire) et d'explorer la vie nocturne (si vous ne vous endormez pas). Réservations et horaires: 800-695-2624.
Quand vous arrivez sur Lanai par ferry vous n'avez que quelques options de transport peu. Si vous restez pendant la nuit, il y aura des grooms hotels new york Four Seasons qui prendront vous et vos bagages à votre hôtel, hotels new york soit dans l'intérieur du pays ou Manele Bay dans Koele.
Ces navettes sont également disponibles pour les visiteurs par jour à une charge de 10 $. par personne hotels new york par trajet. Il n'ya pas de taxis sur Lanai, mais il ya des locations de Jeep (fun cher, mais réel pour tout-terrain) disponibles par le biais Dollar Rent A Car (quantité limitée de sorte réservation recommandée :866-434-2226). Vous pouvez aussi vérifier avec le concierge de l'hôtel sur les locations de rechange et des visites guidées privées, essayez l'une de la flotte de Neal Rabacca de Suburban de Chevrolet, ses experts pilotes locaux (demandez Bruce) ont compréhension en profondeur et la connaissance de Lanai et sont très amicaux. Ils peuvent également venir vous chercher à la station d'accueil.
À distance de marche du quai du traversier est Hulopoe Bay, un sanctuaire marin vierge où vous aurez probablement rencontrer des dauphins curieux hotels new york qui peut suivre et d'effectuer pour vous, avec un assortiment incroyable de la vie marine et les cuvettes de marée dans l'eau claire comme du cristal. Prenez le chemin jusqu'à la colline où vous pourrez vous rafraîchir avec une boisson délicieuse hotels new york (et le déjeuner) à l'Hôtel Manele Bay, près de la piscine.
Cet hôtel spectaculaire fusion Hawaiian-asiatique offre des nombreux hotels new york trésors d'art asiatique que David Murdock installés quand il a construit hotels new york l'hôtel en 1989 à un coût de plus de 250 millions de dollars. Le hall d'entrée donne sur la piscine la signature par le haut, Pu'u Pehe (Rock Sweetheart) et les eaux bleues de la baie de Manele et l'océan Pacifique avec les pitreries de dauphins hotels new york à long bec.
Lorsque vous quittez hotels new york le quai du traversier, vous saurez quand vous vous approchez de Lanai City, la route courbe hotels new york se redresse et une ligne toujours apparente de grands pins embrasse les deux côtés de la route, vous accueillir avec refroidisseur d'air (parfois 15-20 degrés de refroidisseur hotels new york que Manele Bay); habitants l'appellent une climatisation naturelle.
Le prochain arrêt est à Lanai City, bien que le mot «ville» est un peu exagéré. Aménagé par les patrons des plantations précoces, hotels new york la ville n'est pas sans rappeler d'une petite ville à l'ouest de la mi-années 1920 les rues sont toutes par ordre alphabétique et numérique organisés dans une grille bien rangé autour d'un parc central planté (en 1923) plein d'arbres cuisinier Pine Island. Ils ont maintenant 85 mètres hotels new york de haut dominera plus le petit village, inchangé depuis sa construction. En attente hotels new york de statut de point de repère comme un trésor hotels new york historique, la ville de bois de Lanai City est l'un des derniers "villes de plantation» de Hawaï et est une promenade ludique constitué d'environ deux pâtés de maisons de chaque côté du parc.
Le Centre de Lanai Culture et du Patrimoine, situé au pied de la ville, hotels new york est un aimant la préservation de l'histoire hotels new york et la culture de Lanai et une certaine faut voir. Mikala est généralement là avec kupuna locales et des bénévoles, arrêtez-vous du lundi au vendredi de 8h30-3: 30pm et le samedi matin; 808-565-7177.
L'un des premiers bâtiments que vous verrez que vous entrez dans la ville est le Dis 'N Dat boutique. Construit en 1928, ce bâtiment en bois a été abritant les entreprises locales toute sa vie et depuis 1968, signe de la Dis 'N Shop Dat a accroché fièrement au-dessus de la porte. L'extérieur est 1959 jaune et blanc du propriétaire Nash Metropolitan, est à l'intérieur l'une des boutiques les plus intéressantes que l'on trouve partout, avec 100 de carillons, cristaux et des gongs suspendus (et qui retentit) du plafond et des trésors d'Asie et du Pacifique, des sculptures et des bijoux artistiquement exposés dans des vitrines peintes à main balinais. Très cool, très sympa, ils donnent des cartes postales gratuites et les bonbons, le guide Frommer le qualifie "notre préféré" et très vivement recommande.
Dans l'ensemble du parc est le Mike Carroll Gallery, qui abrite propre Lanai peintre de l'air ordinaire, Mike Carroll. Visions de Lanai par Mike et plusieurs autres artistes locaux grâce cette galerie hotels new york inattendue. hotels new york Épouse de Mike Kathy, est généralement à portée de main pour diffuser ses connaissances et son aloha, et une bonne source de "où aller, quoi faire, et où manger".
The Lodge at Koele est une courte distance de marche (ou vous pouvez prendre la navette) hotels new york du village, des chevaux au pâturage et de l'écurie sur le chemin jusqu'à la rue bordée d'arbres de pin. Comme la plus grande structure en bois dans l'État d'Hawaii, le Lodge est un manoir de campagne imposante complète avec plancher duel aux cheminées de plafond dans la salle majestueuse grande. Les jardins sont magnifiques, et un sentier pédestre serpentant vous amènera devant la Maison Orchidée et japonais Gazebo, autour du lac et le passé de la carpe koï.
Un arrêt à la fontaine d'ananas centrale tout en admirant le lac est une bonne excuse pour commander l'un de fameux cocktails de la Loge, se demander si Chicky est le mélange, il a été au service des boissons à la loge depuis 1990 et est heureux de parler hotels new york histoire avec vous sur les visiteurs célèbres et infâmes qu'il a rencontrés. Déjeuner dans la grande salle est un must, si vous avez le temps.
Sur une île qui est tellement lent rythme, il est bon de savoir que si vous avez l'énergie, hotels new york il ya plusieurs activités uniques pour essayer, le tout dans une faible hotels new york densité, les circonstances très privées. La meilleure façon de découvrir le tir à l'arc, les argiles sportifs, équitation, hors de la route aventures, hotels new york randonnée, plongée en apnée, le surf et la chasse est de contacter le concierge dans les stations de Four Seasons Lanai. Demandez à Fran Manele Bay: 808-565-7300. Souvent, le vôtre sera les empreintes que dans le sable, les seuls clients dans le restaurant, les acheteurs uniquement dans le magasin, et c'est vraiment ce que la visite de l'île privée de Lanai est tout au sujet.
Incroyable. Merci pour le partage. Votre description de Lanai me donne envie d'y retourner dès que je le pourrai. J'espère que vos lecteurs obtenir le même sentiment à la lecture de votre blog comme je l'ai fait. Tout le monde devrait visiter au moins lanai ONCR dans leur vie.
Merci pour le partage, j'aime Lanai ainsi, j'entends aussi qu'il ya maintenant Hummers à louer sur Lanai, idéal pour grimper aux argiles de sport ou de faire de l'équitation Mike Love Carroll galerie, j'ai
J'ai adoré la vue d'ensemble intensive de Lanai, esp. depuis que mon mari et moi avons visité ce paradis quoique il ya 8 ans! Les photos et verbiage couvrent à peu près tout ce que vous pouvait ou ne voulait profiter lors de ses visites. Très explicite et accueillante!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment