Thursday, August 2, 2012
(Ynet) des éléments turcs ont exprimé leur indignation sur les déplacements de conseil à la Turquie
(Ynet) des éléments turcs ont exprimé leur indignation sur les déplacements de conseil à la Turquie publié par le Bureau lutte contre le terrorisme, le mardi Israël, Yedioth Ahronoth a rapporté jeudi. Les Turcs prétendent que l'avertissement est basé sur "vengeurs des considérations politiques visant à dépeindre la Turquie comme à défaut de protéger les Juifs et les Israéliens."
Il a également été affirmé que la Turquie est en train de grands efforts dans la sécurisation des institutions locales juives et israéliennes, et que la crise diplomatique avec Israël n'a pas d'effet de sa détermination à lutter contre le terrorisme. Les Turcs sont particulièrement hampton inn hotels en colère contre le calendrier de l'annonce israélienne et le considèrent hampton inn hotels comme renier pour le Premier ministre Recep Tayyip Erdogan attaque verbale la plus récente hampton inn hotels sur Israël.
La décision a été basée sur l'intelligence solide indiquant les plans de l'Iran et le Hezbollah pour mener à bien une attaque terroriste ou d'enlèvement contre des cibles israéliennes ou juives, ils ont dit. Les responsables israéliens a eu l'impression que les Turcs n'ont pas pris suffisamment au sérieux cette information après avoir procédé à aucune arrestation.
Pendant ce temps, beaucoup d'Israéliens ignoré l'avertissement et s'est rendu en Turquie sans appréhension. "Ici, en Israël des roquettes explosent trop, mais la vie continue», a déclaré Faina Eisenberg avant le départ pour Istanbul.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment