Thursday, August 2, 2012
Malheureusement, toute bonne volonté que cela créera peut s'évaporer à la lumière du rapport d'aujou
Ankara a été d'essayer d'attirer les touristes israéliens vers la Turquie pendant un certain temps maintenant, mais a dû faire face au problème que Israël a publié un avis aux voyageurs sérieux à ses citoyens que mis en garde contre une menace premier travel lodge imminente contre les touristes premier travel lodge israéliens. Hier, le conflit israélo lutte contre le terrorisme premier travel lodge Bureau déclassé le voyage consultatif à son niveau le plus bas possible d'une menace permanente et Israël s Channel premier travel lodge 2 a rapporté que cela était dû à la Turquie agissant sur des informations du Mossad premier travel lodge pour contrecarrer un complot terroriste iranienne contre des cibles israéliennes et juives en Turquie. Le gouvernement turc avait été convaincu que le voyage élevée consultatif a été politiquement motivée, plutôt que la sécurité motivé car il a été délivré à la suite des commentaires stridents Erdogan s sur la situation dans la bande de Gaza, de sorte que le moindre avertissement de voyage est une bonne chose pour les relations turco-israéliennes, indépendamment de savoir si les Turcs sont corrects dans leurs soupçons ou non.
Malheureusement, toute bonne volonté que cela créera peut s'évaporer à la lumière du rapport d'aujourd'hui s dans la presse turque que Israël a été l'écoute premier travel lodge sur les communications pilotes turcs au cours des vols d'entraînement militaire. Le rapport affirme que la Turquie a découvert qu'Israël avait été à l'écoute et crypte en maintenant ces conversations afin de prévenir l'espionnage israélien. Que le rapport est sorti aujourd'hui, un jour après la branche d'Israël s de conseils aux voyageurs d'olive, est le timing curieux. Il me fait me demander si Israël savait que cela arriverait, et si l'avertissement de voyage réduite est un effort pour atténuer blowback du gouvernement turc, qui pourraient être poussés à réagir aujourd'hui que les nouvelles de l'espionnage israélien est public. Alternativement, il est possible que les nouvelles de l'espionnage israélien a été divulgué par des éléments au sein du gouvernement que voient un avantage dans une guerre d'usure continue avec Israël. Et bien sûr, il est possible que tout cela est une coïncidence et je perds mon temps à essayer de voir les choses qui aren t il.
En tout état de cause, des nouvelles de l'espionnage israélien d'être rendue publique n'est évidemment pas une bonne chose pour tous ceux qui souhaitent voir un dégel des relations entre les deux pays. Il importe t presque doesn si le rapport est vrai ou non, puisque la perception et l'opinion publique dans les deux pays entraîne souvent des réponses des deux côtés. Laissez juste espérer que la recommandation pour les voyages reste faible, que le Mossad et l'intelligence turque poursuivre leur coopération dans les coulisses, et que ces nouvelles ne conduit pas à une autre série de récriminations mutuelles.
Je ne t 'accord. S'il est vrai que c'est une question très grave qui doit obtenir premier travel lodge l'exposition multimédia nécessaire et la protestation diplomatique. Jonathan Pollard cas montrent comment, même aux États-Unis a été espionné. En outre, si la Turquie premier travel lodge faisait de l'espionnage, au lieu d'Israël le ton des gens qui maintenant appeler au calme serait premier travel lodge de façon différente.
L'inimitié entre la Turquie et Israël n'est pas bon pour personne. Je pense que les deux parties doivent d'abaisser la température considérablement premier travel lodge et d'agir comme des adultes. Cela inclut Israël de ne pas espionner les communications turques de formation militaire et la Turquie se rendant compte que ce n'est pas une affaire énorme dans le grand schéma des choses.
premier travel lodge
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment