Thursday, August 2, 2012
Je suis un écrivain de 25 ans, coureur et aspirant photographe qui a quitté un emploi bien rémunéré
Sur Oahu, nous sommes allés l'hôtel typique-on-the-beach route. new york hotel L'Aston Waikiki Beach Hôtel était agréable, mais il était plein de touristes et entouré d'autres hôtels et des boutiques et des restaurants bondés de touristes encore plus. Waikiki Beach fini par être l'un de nos plages préférées au (couchers de soleil incroyables, mais boiteux pour la baignade et le surf), et nous avons rarement même accroché dans la zone. En plus de tout cela, hôtels pas cher n'est pas.
Basé sur les expériences positives que j'avais lu au sujet de d'autres blogueurs, j'ai suggéré que nous recherchons une location de vacances privées new york hotel pour notre voyage à Kauai. Nous avons épluché des sites comme VRBO et Roomorama avant de finalement trouver notre cachette parfaite jungle cotée sur Airbnb.
Pour 80 $ la nuit, nous avons marqué un studio autonome niché dans un quartier new york hotel calme Kalaheo seulement deux minutes près de la route 50. Il a comporté un lanai entièrement blindé, qui abritait tapis de plage, plongée avec tuba engins et floaties ...
Et le lit king-size était ridiculement énorme et orné avec beaucoup de couvertures et des oreillers supplémentaires. Il y avait aussi des fleurs fraîches sur la table à café véranda, salle de bains et contre quand nous sommes arrivés, mais je pris ces photos juste comme nous l'avons laissé, de sorte que vous remarquerez peut-être qu'ils sont tous morts. : (
Aaron et moi étions et hors de l'endroit tôt chaque matin pour faire des activités diverses, et Neil était hors de surf chaque nuit. Je ne sais pas ce que Sharon allait faire, mais nous n'avons jamais rencontrée. Apparemment, ils nous ont appelé "les invités de ninja."
Neil nous a encouragés à venir frapper avec des questions ou des préoccupations, mais nous n'avons jamais eu. Il nous a commencé le premier jour avec de nombreuses recommandations merveilleux pour les restaurants locaux, des plages et des activités, et cela a suffi pour nous!
Maintenant que nous avons eu une grande expérience d'abord avec une location de vacances privée, Aaron et je le ferai probablement un mélange de locations de vacances, des hôtels et auberges de jeunesse peut-être sur notre prochain voyage. Hmm, je vous ai dit ce que c'est encore?
De Milan à la côte d'Amalfi, nous allons passer un peu plus de deux semaines à explorer, manger et boire notre chemin à travers l'Italie. new york hotel Je pars plus de la planification à Aaron, mais j'ai mon coeur sur deux activités: 1) Prendre un cours de cuisine new york hotel étonnante; 2) Faire une bicyclette dégustation tournée. Les recommandations sont les bienvenues!
Je reviens juste de ma première expérience jamais Hawaii new york hotel (Maui) et ne peut absolument comprendre pourquoi les gens tombent en amour avec elle. Les gens étaient très gentils, le temps était céleste et le délicieux aliments. Je ne peux pas attendre pour y retourner! Répondre Supprimer réponses Devon Mills Août 2, 2012 2:19 pm
Nous re se terminant notre voyage à Kauai ... cela m'a fait encore plus pompée pour elle! Nous avons eu un incroyable 5 cours de cuisine heure sur un agriturismo, à la frontière de la Toscane Ombrie ... nous l'avons fait par le biais des Promenades société Tour d'Italie. Nous pouvons vous donner leurs coordonnées si vous êtes intéressé. Répondre Supprimer réponses Devon Mills Août 2, 2012 2:20 pm
Je suis un écrivain de 25 ans, coureur et aspirant photographe qui a quitté un emploi bien rémunéré de la publicité à parcourir le monde sur un budget. J'ai voyagé à travers la Nouvelle-Zélande, l'Australie, Singapour, la Malaisie et la Thaïlande, et je suis maintenant de retour dans de Seattle pour une courte pause avant de s'attaquer à d'autres pays sur ma liste! Départ Mon histoire pour plus d'.
1. Vous n'avez pas à vivre votre vie comme d'autres new york hotel personnes attendent de vous. 2. Vous obtiendrez le bonheur et la richesse que lorsque vous décidez que ce que vous avez assez. 3. Nous regrettons les choses que nous ne faisons pas beaucoup plus que les choses que nous faisons.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment