Thursday, August 2, 2012

A l'heure actuelle, une file d'attente se formait pour le check-in pour le vol. Je me trouvais en fa




Nous avons quitté Halekulani à environ 16h30, après avoir poussé le RFH Amex garantie check-out tardif à (en fait un peu plus de) la valeur maximale. Nos sacs ont été chargés par le Portier et notre voiture de location était prêt pour le départ quand nous sommes sortis à Halekulani de porte cochère.
C'était un tour rapide 20 minutes nursing travel à l'aéroport. Nous avons tiré jusqu'à la-Unis / Continental check-in et a eu un Skycap prendre nos sacs. Normalement, ma femme reste avec un des enfants et des sacs, pendant que je prends les autres enfants soit garer notre voiture, ou de retourner la voiture de location. Cette Skycap dit qu'il n'y avait pas besoin d'attendre nursing travel avec lui, il pourrait s'occuper de nos bagages pendant que nous avons tous pris soin de la voiture.
J'ai pensé à cette offre pendant une minute - que je n'avais jamais nursing travel été offert à être séparé des sacs avant d'obtenir mes chèques de réclamation (sauf à KOA plus tôt sur ce voyage). Être un New-Yorkais, j'ai eu ma garde vers le haut. (Rappelez-vous, il s'agit d'une escroquerie connue à New York où les gars de petits noeuds papillon et gilets rester à l'extérieur de restaurants et de la prétention d'être parkers valet -, mais sont vraiment des voleurs qui en ont vraiment tout évacuer nursing travel le dans votre voiture!). Dans ce cas, j'ai vérifié l'étiquette nursing travel du boursier nom de la photo le nom (en se souvenant nursing travel de son nom) et a décidé qu'il serait OK pour laisser nos bagages et des passeports avec lui.
Nous avons tous eu de retour dans la voiture et partit à la recherche de la zone de retour de location. Comme je tirais dans la zone de retour de location, j'ai eu le "oh merde" moment que j'ai si souvent obtenir avec de vacances - j'ai oublié de re-remplir le réservoir. Pas la fin du monde, mais probablement une erreur de 100 $. Comme par hasard aurait-il, si à la grande colère des sociétés de location de voitures, il ya une station-service sur-aéroport, juste avant les zones de location de voiture de retour! Il ne coûte que 20 $ pour le remplir de sauvegarde. Lucky Break.
Malgré l'absence d'autres clients sur le lot, le retour de la voiture à Dollar était un peu désorganisé, et j'ai été envoyé à trois employés différents au cours du processus de retour. Ces gars-là pourrait en apprendre un peu de Hertz. En raison de l'existence d'aucun autre client, le bus a été debout, et en tira aussitôt que nous avons pris.
Sur le court trajet de retour nursing travel vers le terminal, ma femme a fait remarquer que "absolument tout est allé parfaitement avec nos vols." Quand il s'agit de voyages, une telle déclaration est essentiellement un précurseur de problèmes à venir!
Quand je suis allé le remercier, il a déclaré: «il ya un problème nursing travel avec l'un des billets, vous devriez en parler avec un agent." Uh oh. Heureusement, j'avais imprimé l'ensemble de nos itinéraires et les confirmations de voyage pour ce voyage (peut-être la première fois que je n'ai jamais fait cela).
Pour ce segment, ma femme et les enfants étaient sur les billets d'attribution Continental (en utilisant nursing travel des points américains Express, nursing travel juste avant le transfert AX / CO relation a pris fin). Tous trois d'entre eux étaient d'un PNR pour ce segment d'un chemin. J'étais sur un billet J rémunéré, la poursuite de mon KOA-HNL billet, sur un PNR séparée des trois autres.
Il s'avère que l'agent de téléphone qui a émis les billets prime émis deux billets au nom de ma fille, un au nom de mon épouse, et aucun pour mon fils! Il a également mal orthographié le nom de notre dernière sur l'un des billets de ma fille (bien que nous ayant tous le même nom de famille). J'avais vérifié les confirmations imprimées, mais seulement superficiellement et, malheureusement, raté ces erreurs autre-que-triviales avant le départ.
Je me suis approché l'un des agents kiosque années et a expliqué la situation. Elle m'a demandé pourquoi je n'ai pas corriger l'erreur plus tôt, à laquelle j'ai répondu que je ne l'avais pas remarqué. Elle m'a donné l'avertissement sinistre de «nous ne pouvons pas changer les noms sur les billets d'une fois qu'ils nursing travel sont émis." Elle a ensuite demandé nursing travel où j'ai acheté les billets, et je l'ai dit je l'ai fait sur le téléphone avec un agent de Continental. Cette situation a changé son air, et elle a dit, "Laissez-moi voir ce que je peux faire." Après environ cinq minutes de travail sur son ordinateur - apparemment sans succès - elle a pris le téléphone et fait un appel. Elle a déclaré que le message enregistré lui a conseillé d 'un temps de maintien 5 à 10 minutes d'une sorte de bureau de la billetterie centrale. Son collègue à la station nursing travel suivante a averti qu'il a fallu plus de 30 minutes pour passer à travers le téléphone plus tôt dans la journée!
Ma femme, les enfants, et le bouchon du ciel étaient sur le côté, heureusement hors de la grenaille de l'oreille. J'avais expliqué le problème à ma femme, et je pouvais voir son voyage-facteur de stress commence à monter géométriquement. Je lui assurai que tout serait OK.
Retour au kiosque où l'agent était en attente, j'ai sorti mon iPad pour évaluer les charges sur les vols ce soir-là. Mon vol était complet à l'avant, mais il y avait beaucoup de place à l'arrière. J'ai aussi regardé nursing travel les options sur d'autres transporteurs, même si je ne pense pas que ce serait nursing travel nécessaire.
Le pire des cas, mon plan était d'acheter un billet supplémentaire en utilisant la même carte que j'ai payé les frais de billets par téléphone avec et alors faire appel à la compagnie aérienne après le vol. Sauf succès directement auprès du transporteur, je ne pouvais entreprendre un processus de contestation de carte de crédit. Bien que je devrais avoir vérifié mon itinéraire avec plus de soin, il s'agissait clairement d'erreur du transporteur, et il n'a finalement pas été va être pour mon compte.
A l'heure nursing travel actuelle, une file d'attente se formait pour le check-in pour le vol. Je me trouvais en face d'un kiosque check-in. Bien que je ne voulais pas abandonner mon poste à portée de voix de l'agent sur le téléphone, je l'ai fait étape sur le côté afin que je puisse encore entendre nursing travel l'agent (quand elle a finalement obtenu par le biais) et j'ai appelé les passagers en file d'attente pour utiliser le kiosque. Pas besoin d'empêcher les autres d'utiliser le kiosque, j'ai pensé.
J'ai l'habitude nursing travel de porter un blazer bleu lorsque vous voyagez (ce vol n'a pas fait exception) et un certain nombre de passagers plus âgés me prenait nursing travel pour un employé du transporteur aérien (en particulier comme je l'ai été de diriger les gens vers le kiosque). J'ai aidé une vieille dame du check-in en utilisant le kiosque sur sa demande. nursing travel Elle se plaignait à moi au sujet de la taxe de bagages, elle a dû payer, aussi. J'ai juste souri à celui-là.
Après environ 20 minutes en attente, l'agent a obtenu par le biais de quelqu'un au téléphone et a expliqué la situation. Dans environ nursing travel 5 minutes, elle a déclaré que le problème sera résolu et que l'agent de téléphone a été en mesure de "modifier le billet pour refléter nursing travel le nom correct." Je l'ai remerciée nursing travel pour son aide. Elle a ensuite ajouté qu '«elle n'avait jamais vu un changement se fait comme ça." Grâce à notre carte d'embarquement corrigé dans la main, je l'ai dit encore merci et à partir à pied! Cela pourrait avoir obtenu laide si elles avaient refusé de faire le changement. J'apprécie l'aide que j'ai reçu de l'agent à HNL.
J'ai vérifié le numéro du billet sur la carte d'embarquement de mon fils, et en effet il n'a pas changé de ce qui était initialement délivré à ma fille. Deux leçons apprises nursing travel ici sont claires (a) vérifiez les détails de vos itinéraires (cela est la norme pour la plupart) nursing travel et (b) ne pas accepter "nous ne pouvons pas changer un nom sur un billet" comme une réponse à un problème billet . Bien qu'ils ne laisseront pas vous donner un billet à quelqu'un d'autre, dans notre cas, l'erreur a été extrêmement clair. Ce fut la première fois que je n'avais jamais vu le nom sur un changement de billet, mais il est bon de savoir qu'il est possible - et même sans avoir à ré-émission du billet!
Compensation de la sécurité a pris une minute ou deux à l'aide de la "Gold Line" à HNL. Avoir des enfants à la remorque, nous avons tous été exemptés des scanners corporels et autorisé à utiliser le magnétomètre. Nos enfants ont eu des compliments de deux pilotes sur la façon dont ils ont géré toutes les procédures aux points de contrôle de sécurité. J
Nous avons marché vers le Club-Unis, qui était à environ 7 minutes à pied de la sécurité au rythme nous voyageons. Une grande partie de l'aéroport HNL semble à la sécurité de l'aéroport de pré-date. Le terminal UA a été mis en place afin que la porte était Jetway environ 40 pieds de l'endroit où votre voiture aurait tiré vers le haut. Ce fut un grand dans les jours anciens. Maintenant, en face du terminal, il ya une route qui est encore utilisé, sauf pour le petit sur l'aéroport navettes côté piste. La chaussée avait l'impression qu'elle n'avait pas été ouvert en 20 ans.
Le Club-Unis était commodément l'étage de la porte où ont été au départ de. Être sur les billets d'BusinessFirst, nous avons été accordée UA accès Club. Sinon, nous aurions fini par l'un des plus Priority Pass HNL salons - qui, en général, ne valent pas la charge de l'admission.
Être un gars AA / DL, je ne trouve mon chemin dans un salon UA ​​une ou deux fois par an. C'est peut-être nursing travel le facteur rareté, nursing travel mais je trouve le décor de la plupart nursing travel des salons UA à être généralement agréable. Leur sélection collation, y compris des fruits et des options de carotte, semblait supérieure à ce que les AA et DL offrent au pays.
Beaucoup de boissons mixtes à attirer une charge dans les clubs UA. Ma femme aime une boisson particulière mixte, que j'ai acheté pour elle. Le barman était très avare de la coulée, donc, après avoir fait ses première coulée mesurée, je l'ai mis à niveau nursing travel vers une chambre double (pour le double du prix).
Quand je suis retourné à nos sièges, j'ai vu FlyerTalk ouvrir sur l'ordinateur portable de la personne à la table à côté de ma famille dans le salon. Je me suis présenté (NYBanker sur FT et MP) et nous avons parlé brièvement. Il était un gars UA / Marriott, donc mon temps en ligne que rarement nursing travel coïncidé avec la sienne.
Peu de temps avant l'embarquement a commencé, nursing travel j'ai proposé à ma femme que l'un de nous aller chercher la nourriture au roi côté piste Burger pour les enfants. Bien que n'étant pas notre truc préféré pour eux de manger, nous avons constaté que les offrandes de nourriture nursing travel d'avion n'a pas vraiment correspondre palais de nos enfants. (En fait, je n'ai jamais nursing travel vérifié sur les repas spéciaux sur les vols en partance ou de retour - Les dernières fois que j'ai demandé un repas enfants à l'avant, on m'a dit qu'ils n'étaient plus offerts Cela pourrait ne pas avoir été le cas sur ces vols, mais hélas. , je n'ai jamais vérifié.) Ma femme a pensé que c'était une bonne idée, et je lui ai offert pour elle ou moi d'aller. Elle m'a proposé, et a dit qu'elle avait emmener les enfants à bord, et je la rencontrer sur le plan.
J'ai fait remarquer à ma femme qu'elle semble être la mère célibataire d'embarquement en première classe avec deux enfants. Alors qu'elle sait que je serais choyée par les agents de bord en tant que père célibataire avec deux enfants, elle serait toujours obtenir le mauvais œil à partir d'une FA ou un autre passager. En effet, elle a quand même l'apparence d'un passager à proximité.
Je trottant vers Burger King pour obtenir deux repas pour enfants. Habituellement, ces lieux de franchise sont assez stérilisés - mais celui-ci disposait d'un ensemble crèche en céramique affiché juste en dessous du menu. Cela semblait un peu bizarre pour moi.
Quand je l'ai fait revenir à la porte, il y avait encore 30 ou 4

No comments:

Post a Comment