Thursday, August 2, 2012
Quoi de studio Tappa? Heinz explique, vous savez comment après chaque étape du Giro ils en parlent s
Si youve jamais comfort inn chicago été en Italie, comfort inn chicago vous ne pouvez pas m'empêcher de remarquer tous ces vieux gars sur des vélos de course, ceux en acier généralement cru. Ces hommes ont beaucoup de style, de façon transparente s'insérer dans nos idées préconçues de l'italianité. Comment est-ce? PEZ enquête ce phénomène dans le manège Resia Groupe quotidienne thats été en cours depuis 1955.
Thats droit. Depuis 1955, tous les jours de la semaine, comfort inn chicago tout au long de l'année (sauf pendant quelques jours un hiver particulièrement désagréables), les gars se sont réunis sur le pont Resia à Bolzano, en Italie de rouler ensemble. comfort inn chicago Certains jours il y aura aussi peu que 10 ou 20 participants et quelques jours ont jusqu'à 60. La moyenne d'âge est probablement de 65 ans et 95% des participants sont à la retraite. Ive vu ces vieux types d'équitation autour et ont toujours voulu se joindre à, mais n'ai jamais réussi à lui. Hier, je l'ai fait. Ponctuellement montrant à 8h30.
Un peu de géographie d'abord: Bolzano est située dans la partie nord de l'Italie dans la région du Tyrol du Sud, une heure au sud d'Innsbruck, en Autriche et en une heure et demie au nord de Vérone. Entouré par les montagnes des Dolomites, la ville est située dans une vallée qui fourches vers le nord-nord-ouest et. Pensez à la topographie, comme la lettre Y, où Bolzano est le point central, le haut empattement gauche est Merano, à droite est Bressanone et le fond représente comfort inn chicago Trento. Et tout à l'extérieur de la vallée en forme de Y sont des montagnes. Got it?
Le trajet Groupe Resia se compose de deux cours: comfort inn chicago soit la tête des garçons pour Merano (nord-ouest) ou au sud de Salurno. Les deux options sont de 60 - 70km de longueur totale, sont relativement stables et ont bien entretenu les pistes cyclables et petites routes d'accès utilisées agricoles qui sont parfaits pour les cyclistes. Les garçons n'ont jamais rouler à Bressanone (nord-est), Id imaginer, parce que la route monte régulièrement dans la gamme 3% avec quelques rampes plus raides pour 80 km. Et thats trop.
Le trajet Groupe Resia est ouvert à tous, juste être au bon endroit au bon moment et vous voilà parti. J'ai d'abord cru que c'était un tour au club parce que beaucoup des coureurs font partie de l'équipe cycliste Fiandre, mais il a appris qu'il ya d'autres équipes aussi, comme Ruote Doro. Aujourd'hui, il ya seulement 14 d'entre nous. Week-end toujours moins coureurs parce que beaucoup sont avec leurs enfants et petits-enfants. En outre, les coureurs ont tendance à aller sur leurs propres comfort inn chicago excursions avoir eu assez de ces deux options au cours de la semaine. comfort inn chicago Enfin, le Giro delle Dolomiti [note: un cinq étapes Gran Fondo chose] se déroule comfort inn chicago aujourd'hui et de nombreux coureurs de participer ou aider à l'organisation.
Donc, le groupe d'aujourd'hui est un peu mince, mais il donne en fait moi un meilleur accès à des gars qui sont ici. Et ma présence recueille plus d'attention. Il ne prend pas plus d'une seconde pour Heinz d'aborder m'expliquant la route d'aujourd'hui. Son celui Merano. L'année soixante dix ans, dit, Ive fait le tour Resia depuis 1974, tous les jours, sauf quand il pleut ou qu'il neige. J'avais l'habitude de la race comme un amateur, puis a couru au niveau senior, mais une crise cardiaque il ya 6 ans m'a ralenti. Il ya 500.000 kilomètres de ces jambes.
Nous roulons sur un matin clair Juillet qui promet d'être chaude. L'air est encore frais, comfort inn chicago mais l'échauffement rapide. Le pont de Resia est à la périphérie de Bolzano, à la suite de la piste cyclable, il ne prend que quelques instants pour nous libérer de la ville. Déjà groupements mini-ont formé, où des mecs parlent facilement de leurs familles, les sports et les conditions médicales. Écoute Im, qui traînaient dans le milieu comfort inn chicago du peloton. Le rythme est lent, mais tout le monde est experte maintenant leur ligne avec un espacement correct. Heinz voit que Im seul et vient à côté de moi. Découvrir comfort inn chicago Im du Texas recueille toujours l'habitude oh comme commentaire Armstrong. Yep.
Heinzs italienne est parfaite et son dialecte (en allemand) est également impeccable. Im deviner que soit il doit avoir été l'un des enfants l'école prématurément à italianisés ou sa mère était italienne. Il a des histoires de courses intéressantes. Après ses journées amateur, comfort inn chicago il est devenu un promoteur / gestionnaire pour les professionnels. Organisateurs de la course en Autriche comfort inn chicago ou en Allemagne ou ailleurs lui demande de négocier et de signer des stars comme BARONCHELLI ou Saronni et leurs équipes et les accompagner à leurs courses. Heinz se penche sur mon vélo et dit, ce gars-là qui a fait vos vélos de Trente, il était un très bon sprinter quand il était enfant, un grand, d'un fort, je l'ai suivi à l'époque [note: hes se référant Dario Pegoretti début des années 70].
Nous atteignons le désactiver pour Appiano et de perdre quatre gars du groupe qui vont leur propre chemin. Les pistes cyclables sont souvent complets le week-end, mais pas si tôt, les cyclistes ne sont dédiés à. Comme les autres nous passer ou passer dans la direction opposée, ils se saluèrent. Ma grande question est: pourquoi y at-il tant de vieux gars italiennes sur des vélos de course? Heinzs prendre, hé ouais, thats droit, comfort inn chicago il ya beaucoup, les gars seulement les jeunes qui sont tour tous les coureurs sur les clubs.
Ok, il a besoin comfort inn chicago la direction un peu plus je vous demande donc de cette théorie, les Italiens de plus en plus après la guerre dans un pays pauvre et détruit tous fondés sur des bicyclettes pour le transport. Tout le monde à cheval. Et c'est pourquoi les héros comme Coppi et Bartali sont devenus des héros encore plus. Non seulement ils ont gagné, mais tout le monde pouvait étroitement liés à leur super efforts de l'homme sur un vélo. C'est pour ça que le vélo a une plus grande importance pour votre génération que ceux plus tard. Réponse Heinzs, ouais, peut-être. comfort inn chicago Moi encore une fois, pensez-vous que le Carrousel Resia, thats en cours depuis comfort inn chicago plus de 60 ans, va survivre à la prochaine génération? Lui, probablement pas.
Je roule à l'avant de discuter avec un homme thats tirant tout le temps. Alors que la plupart des gars ont acier ou en aluminium vélos, HES obtenu un fibre de carbone. Je ne reprendre son nom, mais nous en quelque sorte ont accéléré comfort inn chicago le rythme de 28 kmh dans un vent de face de la lumière. Nous passons Terlano puis Vilpiano. Puis nous nous rendons compte que nous ayons visitée monté les autres gars au large de nos roues. comfort inn chicago Il dit, bienvenue à la course Resia, une affaire de 25 kilomètres par heure, en particulier avec les gars plus rapides participent comfort inn chicago à d'autres manèges. Maintenant Ive a vécu ici assez longtemps pour savoir que ces gars-là ne définit comfort inn chicago pas les pistes cyclables sur le feu, même avec les gars plus rapides. Cependant, il ya beaucoup de vieux gars qui vous abandonnent, comme une mauvaise habitude dans ces régions, mais ils ne monter le Resia. Nous attendons les autres, alors je suis assis sur le devant pour le 10km prochaine. Il est facile d'être généreux quand les choses est-ce lent.
Nous arrivons à Lana et retourner vers la maison, mais quelques-uns des garçons veulent arrêter pour le vin. Cela rompt avec notre groupe en deux. Bien sûr, je décide d'arrêter avec les gars du vin (ne serait pas un bon PezStory sans lui).
Nous descendons la piste cyclable et la tête en arrière en direction de Bolzano à travers les routes agricoles qui serpentent à travers les vergers de pommiers, de s'arrêter à un snack-bar / terrasse peu de place. Rejoint par Heinz, les autres gars laissées dans notre groupe comfort inn chicago sont Luis (également appelé Gigi), Koffler et Aldo. Il existe deux types de Old Guys italiens sur vélos de course: le premier sont comme Heinz et aussi Koffler, ils étaient les coureurs et n'a jamais abandonné le sport. L'autre type est comme Aldo ou Luis, ils se retirèrent à 50, avait besoin d'une activité et a trouvé le vélo. Theyve fois le faisons depuis plus de 20 ans maintenant.
Maintenant, je dois ajouter un corollaire de ma théorie de la Tour Pourquoi So Many Italiens Vieux: personne ne peut prendre sa retraite à 50 de nos jours, ces jours sont révolus. Et tandis que je suis tout pour amener l'Italie dans ce siècle, le tenant, ou d'autres cultures aux normes germaniques de travail ou de sensibilité budgétaire a certains comfort inn chicago risques. Le plus vous faites d'autres comfort inn chicago se plier à se comporter comme vous, moins ils agiront comme eux (évidemment) qui risque de la perte de leur identité, leur principale source de créativité. comfort inn chicago Les Italiens sont faits pour profiter de la vie d'une manière que beaucoup arent cultures, il est un élément fondamental de la société, elle est imprégnée dans leurs produits et services et de son risque. En termes de vélo: cette flexion ou d'homogénéisation m'amène à craindre que Pinarellos (en dépit d'être fabriqué en Chine comme l'un des premiers effets de la mondialisation) va commencer à ressembler à Canyons qui ressemblent Cervelos et ainsi de suite. Ok, thats assez.
Après un verre ou deux de vin et quelques chips de pommes de terre obsolètes, étaient de retour sur la route. Luis italienne est lacé avec des tons sud (plus épicée, mots allongées) et le volume du Sud (fort). Hes évidemment pas du Tyrol du Sud, hes d'une petite ville proche de Caserte. Il a rejoint la force de police et a été transféré il ya longtemps, en disant, Ive a essayé de quitter pendant un certain temps maintenant, mais cant semblent le faire. Vous avez des enfants comfort inn chicago et petits-enfants ici.
Puis Luis apaise un peu avant d'expliquer que son fils 46 ans a récemment été tué dans un accident de moto, laissant derrière lui une femme et deux enfants. Mieux vaut garder à parler vélo. En fait, c'est pourquoi Luis est ici. Le cyclisme et le vélo avec des copains a un pouvoir de guérison, qui prévoit également la certitude comfort inn chicago rassurante d'une routine. Et le Carrousel Resia est tout de routine - dont Luis a fait six jours par semaine et a accumulé 13.800 km il ya deux ans. Cette année, environ la moitié.
Ce vent de face la lumière de partir comfort inn chicago est maintenant transformé en un faible vent arrière rentrer à la maison. Im revient sur le devant et le tempo. Je garde regarder en arrière pour s'assurer que Koffler et le reste sont toujours là. Et ils sont toujours là que nous po à 29 kilomètres par heure. Les garçons volent, comfort inn chicago peut-être comfort inn chicago son vin. Ou peut-être qu'ils sont impatients de l'Tappa Studio, ont été se rapproche à 11h.
Quoi de studio Tappa? Heinz explique, vous savez comment après chaque étape du Giro ils en parlent sur le téléviseur, l'analyser et telle chose? Grand-mère studio Tappa et nous faire la même chose à notre Circolo. comfort inn chicago Alors voulez-vous venir? Bien sûr, comment pourrais-je pas. Un Circolo est un club privé / bar, ils peuvent être d'ordre politique ou social. Souvent les cartes ou autres jeux sont joués pour de l'argent grave. Techniquement, ces lieux doit être réservé aux membres inscrits, mais personne ne se soucie vraiment. La vraie affaire, c'est qu'ils sont sensiblement moins cher que les barres normales parce qu'ils relèvent les taux d'imposition est plus faible.
Nous arrivons au Club Rodigino et réquisitionner comfort inn chicago la table solitaire placé à l'extérieur. Les garçons savent tout le monde ici. Ils ragots. Ils me présenter à leurs amis et le vin pour la suite. La serveuse apporte comfort inn chicago également une certaine crostini. La Gazzetta, ce journal rose sport, est passé autour et tout le monde offre à ses opinions sur le mercato calcio comfort inn chicago (Rés.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment