Wednesday, August 1, 2012
La richesse est sur l'assurance beaucoup plus qu'elle ne l'est sur la consommation. En tant que cons
Je pense qu'il ya un compromis entre l'inégalité et le plein emploi qui devient exacerbée que la productivité technologique améliore. Cela se justifie par le fait que le bénéfice marginal de gain de consommation de courant humains diminue beaucoup plus rapidement que le bénéfice que nous recevons de demandes de retenue contre un avenir free virtual home tours incertain.
La richesse est sur l'assurance beaucoup plus qu'elle ne l'est sur la consommation. En tant que consommateurs, nos exigences sont limitées. Mais les balles courbes de l'univers pourrait jeter sur nous sont infinies. Si vous êtes très riche, il ya une réelle valeur à l'achat encore un autre appartement dans un autre pays par le biais d'un autre intermédiaire, espérons encore-mais-pas-sans doute-de confiance natif. Il est utile de engranger des fonds loin dans encore un autre compte sans-papiers, et pas seulement de se soustraire à l'impôt. Révolutions, les expropriations, les pogroms, ces choses free virtual home tours arrivent. Ce sont des risques réels. Même en mettant de côté ces événements dramatiques, plus le niveau de la consommation à laquelle vous avez l'habitude, plus la menace de retour à la moyenne, sauf si vous envisagez et l'écureuil free virtual home tours très attentivement. Niveaux free virtual home tours extrêmes de la consommation sont soit la pointe d'un iceberg ou d'un état transitoire. La plupart de ce que signifie être riche, c'est d'avoir vous-même assuré free virtual home tours ainsi.
Une raison importante, mais triste pourquoi notre exigence de la richesse, comme l'assurance-est insatiable est parce que l'assurance est souvent un jeu à somme nulle. Considérons un libertaire Titanic, dont le nombre de sièges insuffisant de canots de sauvetage seront mis aux enchères au plus offrant dans le cas d'une catastrophe. Sur un tel bateau, les besoins matériels d'un passager s pourraient facilement être satisfaites combien de repas de fantaisie et de massages spa complet du corps peut-on supporter en un jour? Mais malgré cela, on ne peut jamais être assez riche. Même si l'on s est la richesse des millions de fois plus que ceux qui seraient nécessaires pour satisfaire tous les caprices matériel pour une durée de vie de croisière, lorsque l'iceberg vient, vous devez être dans un quantile de richesse supérieure ou mourir d'un rhume, la mort salée. La valeur de la consommation marginale de la richesse de passagers diminue rapidement, mais la valeur d'assurance marginal d'un dollar supplémentaire reste élevé, parce qu'il représente un avantage important dans un jeu à somme nulle féroce concurrence. Il ne suffit pas d'être riche, vous devez être beaucoup plus riches que la plupart de vos camarades afin de se reposer facile. Certaines personnes peuvent obtenir une avance free virtual home tours en toute sécurité, mais, dans l'ensemble, la demande de la richesse restera élevé, même si chaque passager est si riche de leurs désirs de consommation sont totalement rassasié pour toujours.
Nos vies sont beaucoup plus comme ce navire de croisière que la plupart d'entre nous veut bien l'admettre. free virtual home tours Non, nous mettons t courent le risque de noyade dans l'Atlantique Nord. Mais nos habitudes et nos attentes sont constamment sous la menace parce que les conditions préalables à les satisfaire peut à tout moment devenir rationnée par prix. Juste vivre en Amérique, vous (ou du moins je) considèrent que palpable. Donc, beaucoup d'entre nous se battent pour le droit de vivre le genre de vie nous avons toujours pensé était normal. Quand il ya une sécheresse, la capacité de manger ce que vous voulez devient rationné par prix. Si il ya la terrible sécheresse si terrible qu'il n'ya tout simplement isn t pour tout le monde, le droit de vivre du tout peut être rationnée free virtual home tours par prix, la survie des plus riches. Chaque fois qu'il ya risque de pénurie globale, de la systémique plutôt que la catastrophe idiosyncrasique, il n'ya pas de possibilité de jeu à somme positive mutuelle d'assurance de gain. Il ya seulement une compétition à somme nulle pour le droit d'être free virtual home tours assurés. Le très riches free virtual home tours en direct sur le navire de croisière même que les très pauvres, et ils veulent tout conserver free virtual home tours leurs billets de canots de sauvetage.
Si l'assurance ne sont pas si précieux, il serait parfaitement possible d'avoir des niveaux très élevés d'inégalité et d'avoir free virtual home tours le plein emploi. Le très riches pourraient employer des variétés infinies de fonctionnaires pour répondre free virtual home tours à leurs moindres caprices. Ils se serais peu de valeur de l'employé nouveau marginal, mais l'argent qu'ils perdent serais en versant un salaire aurait free virtual home tours très peu de valeur pour eux, de sorte que le nouvel employé pourrait être une bonne affaire. Mais en raison de la valeur d'assurance non-ainsi-décroissante de la richesse, la valeur d'embaucher quelqu'un pour gratter encore un autre démangeaisons trivial décline finalement en dessous de la valeur d'assurance de détenir des biens ou des revendications. Il ya une limite à combien de personnes une personne riche emploiera, directement ou indirectement.
Dans les sociétés de la classe moyenne, la richesse est largement distribuée et la plupart des désirs des peuples de consommation ne sont pas près rassasié. Nous sommes constamment compromis une perte potentielle de l'assurance contre un gain de consommation, et de la consommation gagne souvent parce que nous avons importante, insatisfait veut. Donc, nous comptons les uns les autres à fournir les biens et services que nous souhaitent consommer. Cela conduit au plein emploi soit le nombre que nous sommes, nous trouvons des moyens de plaire à nos pairs, pour lesquels ils paient. À leur tour, nous s'il vous plaît pour un salaire. Il ya un flux circulaire des revendications, accompagné de l'activité réelle que nous appelons la production.
Dans les sociétés économiquement polarisées, ce pauses dynamiques vers le bas. Le très riche don t employer tout le monde, parce que la valeur marginale de la consommation d'un nouvel employé tombe en dessous free virtual home tours de la valeur d'assurance free virtual home tours du maintien de la richesse. Les très pauvres free virtual home tours consomment, mais seuls les biens les plus élémentaires. Dans une faible productivité, les économies fortement polarisés, nous observons de haut vol élites entourées en improvisant une subsistance des populations. Les riches conservent leur poste par la corruption, la coercition, et l'extraction tandis que les pauvres emploient eux-mêmes et les uns des autres afin de satisfaire à ces déprédations et survivent encore. Le chômage n'est pas un problème, pas exactement, free virtual home tours mais la pauvreté free virtual home tours est. (Pour être au chômage dans une telle société ne signifie pas être ralenti, mais à travailler pour une subsistance improvisée plutôt que de travailler pour un salaire au service de l'élite.)
Le chômage au ralenti est un problème dans les sociétés qui sont très productifs mais très inégale. Voici les produits de base (nourriture, vêtements) peut être produite de manière efficace par les riches par le biais des processus de production à forte intensité capitalistique. Les pauvres n'ont pas employer un autre, parce que les nécessités dont ils ont besoin sont fabriqués et vendus à si bon marché par les riches. Les riches sont heureux de vendre aux pauvres, aussi longtemps que les pauvres peuvent venir avec des revendications de propriété ou de la dette ou d'autres formes d'assurance à offrir comme moyen de paiement. [1] Les riches deviennent plus riches et de produire, mais souvent, ils don t beaucoup se sentent plus riches. Ils se sentent comme ils sont en cours d'exécution en place, en concurrence free virtual home tours désespérément de fournir à tous le monde s biens et de services afin de correspondre à leurs voisins thésauriser des revendications financières. Cependant de nombreuses revendications, ils gagnent collectivement, individuellement, ils restent enfermés dans une compétition à somme nulle entre pairs qui laisse plupart d'entre eux à jamais l'insécurité.
C'est l'interaction de la productivité et l'inégalité qui rend les sociétés vulnérables face au chômage d'inactivité. Les pauvres dans les sociétés technologiquement primitifs bousculer pour vivre. Dans à peu près égales, les sociétés technologiquement avancées, les gens créent beaucoup de demande pour un autre s des services. Mais lorsque la productivité et l'inégalité sont combinés, on obtient une élite hautement productif qui ne peut pas fournir un emploi adéquat, et une masse de gens qui conservent plus de valeur par la consommation de ralenti et de coupe reste que d'essayer de faible free virtual home tours productivité du travail. (Voir rentism dans Peter Frase s étonnantes Quatre Futures.)
Une explication de nos traumatismes récents est que les économies avancées ont recyclé à partir de la classe moyenne pour les sociétés polarisées. Nous avons eu une sorte de moment Wile E. Coyote free virtual home tours en 2008, quand, collectivement, nous ne pouvions plus nier qu'une grande partie de la dette de la classe moyenne a été de production à l'achat de fonds était, euh, douteux. Tant que la classe moyenne pourrait emprunter, les masses pouvaient payer en même temps à haute productivité pour les marchandises de base initiés produits efficacement et de payer un de l'autre pour les classes de yoga. Si vous n t regarde les revenus ou les bilans, mais seulement à la consommation, nous a semblé avoir une économie de croissance moyenne de classe.
Mais alors il est devenu impossible pour les gens ordinaires pour financer leur consommation par l'émission de la dette, et il est devenu nécessaire pour les personnes effectivement free virtual home tours rembourser la dette. Le reste du revenu de la classe moyenne a été de plus en plus ancienne consacrée à produits efficacement les produits de base et à l'écart des marginaux, des services à faible productivité qui permettent le plein emploi. free virtual home tours Ce changement de consommation a pour effet de l'accroissement des inégalités, de sorte que le flux dynamique sur lui-même.
Nous finissons dans une situation particulière. Il reste l'abondance technologique: nous ne sommes pas dans un sens réel plus pauvres. Mais, comme Izabella free virtual home tours Kaminska souligne à merveille sur, dans un concours free virtual home tours à somme nulle pour l'avantage relatif entre les producteurs, l'abondance devient une menace quand il ne peut plus être vendu pour les demandes de haute qualité. Toute autre base de la distribution porterait atteinte à la relation entre antérieurement amassées créances financières et des richesses utiles, et menacer ainsi l'ordre des préséances sur lequel les gens riches consacrent leur vie à stresser et de l'effort. Du point de vue de ceux près du sommet de la hiérarchie, il est préférable et il est plus juste que l'abondance potentielle free virtual home tours être retenu que ce que les vieilles revendications soient détruits ou dévalué. free virtual home tours Même les systèmes qui préservent la richesse free virtual home tours de commande (comme Steve Keen moderne du jubilé) sont injustes, car ils réduire la distance relative entre les concurrents et dévaluer l'assurance intégrée en plomb certaines personnes s sur les autres.
Le jeu à somme nulle, la nature de position de la richesse, comme l'assurance-est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles il n'existe pas de telle chose comme une amélioration de Pareto. Interventions macroéconomiques qui augmentent le rendement réel, tout en condensant free virtual home tours la dispersion des richesses défaire l'avantage d'assurance durement gagnée, durement gagné des riches. Comme des systèmes politiques, nous devons compromis consommation supplémentaire pour les pauvres contre une perte de l'assurance par les riches. Il ya des coûts et avantages, de gagnants et des perdants. Nous sommes free virtual home tours confrontés à des arbitrages entre la distribution inégale et le plein emploi. Si nous voulons maximiser le rendement total, nous avons pour comprimer la répartition des richesses. Si l'inégalité ne cesse de croître (et nous mettons t réinventer quelque moyen des revendications trucage impayables), à la fois la production réelle et l'emploi va continuer à baisser tant que les pauvres peuvent se servir les uns que inefficace, et les riches gagné t déployer leur capital pour produire efficacement pour rien.
La distribution est le cœur du problème auquel nous sommes confrontés.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment