Saturday, August 18, 2012

A partir de ce moment-là, c'était le rêve de mon père que nous prenons une croisière en famille ense




J'écris ce blog dans le milieu de la nuit depuis que ma mère est tombée malade, je ne dors toujours aussi bien. Sa maladie fait penser à mon père et à la vie que nous avons partagé en famille. Tant de choses easy car rental in spain me traverse l'esprit: A la mémoire d'une voiture ainsi que les locations washingtonstate me fait toujours sourire, c'est quand je pense au moment où je pris mes enfants à une fête bon-voyage de la jetée de Manhattan. Il a été organisé d'une manière location de voitures easy car rental in spain washingtonstate par mon père, qui aimait un parti, pour célébrer mes parents croisière d'une location de voiture façon washingtonstate aux Bermudes et nous montrent comment ces navires de croisière étaient si spectaculaires et un site à voir!
C'était dans les années 1970, alors mon enfant de 3 ans, portait un capitaine Stubing easy car rental in spain style chapeau et veste blanche, après tout, c'était le coup prime time de l'époque, et ma fille a enfilé easy car rental in spain une belle robe. Nous avons mangé dans un sens canapés location de voitures washingtonstate et grillé à l'occasion des boissons gazeuses. Quand nous n'étions pas visiter le navire, nous
A partir de ce moment-là, c'était le rêve de mon père que nous prenons une croisière en famille ensemble. Mais la vie est devenue à notre manière, à commencer par la perte de mon premier mari. Puis vint mon horaire de travail accélérée comme un agent de voyage, ni moins les besoins et l'entretien de mes enfants, un remariage avec mon second easy car rental in spain mari, Dave, et mes parents une location de voiture façon washingtonstate propres considérables easy car rental in spain de location de voitures dans un sens washingtonstate responsabilités familiales.
Incroyablement, nous avons passé les 30 années à venir parler de la prise de cette croisière, mais jamais le prendre. Nous aimerions prendre l'avion vers la Floride pour voir mes parents. Ils étaient easy car rental in spain venus à New Jersey pour nous voir. Nous avons même pris des croisières, beaucoup d'entre eux. Je réserver des excursions pour eux de prendre avec mes oncles et tantes et prendre mes propres croisières avec ma famille immédiate ou dans le cadre de ma formation professionnelle.
Il a fallu père tomber malade pour me choque au point. Je savais que je devais réaliser son rêve c'était notre rêve d'ici là de prendre une croisière easy car rental in spain ensemble. J'ai immédiatement réservé une croisière sur le Caribbean Princess en mai 2008 et l'a surpris avec les billets. Enthousiasmé ne pas commencer à décrire sa réaction. Papa dit que tous ceux qu'il rencontrait, "Carol d'une manière location de voitures washingtonstate me prend pour une croisière!" Je lui ai dit: «Papa, c'est pour cela que vous allez aller mieux." Il souriait tout le temps, la maladie momentanément oublié. Aucun de nous ne pouvait attendre.
J'ai eu l'assurance voyage et aurait pu annuler la croisière. Mais dévasté que nous étions, ma mère et moi avons décidé que nous devrions aller. Sans aucun doute, c'est ce que papa aurait voulu. Donc, nous nous sommes réunis la famille ensemble, elle, moi, mon mari et mes deux enfants, maintenant dans leur 30s et de chapeaux Stubing capitaine et robes à froufrous, sont montés à bord du Caribbean Princess mai que, chacun de nous étouffer les larmes que nous avons pensé de notre compagnon manquant , le moteur même de la croisière.
Sa présence était avec nous sur tous les ponts, dans chaque chambre du public. Personne easy car rental in spain ne peut me convaincre que son esprit n'était pas assis à côté de moi dans le salon de l'explorateur comme la chanson «Je vais Be Seeing You," papa très préféré joué. Il était bien là, souriant, fredonner la musique, profiter de la famille d'une voiture façon locations washingtonstate croisière, comme nous l'avions rêvé pour tous les 30 ans.
Carol, je vous remercie de partager votre histoire avec nous du fond du cœur. Il est merveilleux easy car rental in spain que vous pourriez réaliser le rêve de votre père s pour prendre une croisière en famille et se sentir sa présence tout autour de vous. Vous êtes tellement chanceux d'avoir une famille aimante.
Merci yu tant pour l'impression de mon histoire de mon père. Son nom était Bernie, Bernie et mon père nous a tous une famille très chanceuse. Thaks à tous ceux qui ont pris le temps de lire son histoire, et a répondu avec chaleur sincère tels.
Carol, je vous remercie de votre histoire. Mon père a toujours voulu que nous prenions une croisière en famille aussi bien mais comme dans votre cas, la vie avait d'autres plans. Ma mère est morte avant d'arriver à le faire. Mon père a fini à une dialyse rénale dans un sens de location de voitures washingtonstate et voyager d'une manière location de voitures washingtonstate est devenu plus difficile. Enfin, nous l'avons dit, Soit s le faire quand même. Nous avons trouvé une dialyse À croisière mer où mon père pouvait faire une croisière et recevoir des traitements de dialyse. A 86 ans il est allé. Il a appelé son dernier tour de piste. Il a eu un moment merveilleux et merveilleux! Il est décédé 4 mois plus tard. Je suis si heureux que nous avons partagé un dernier hourra locations de voiture façon washingtonstate avec lui. J'espère que vous trouverez le confort en sachant que votre père était sur cette croisière avec vous aussi. Je vous souhaite beaucoup de paix.
Cette touchante d'une voiture easy car rental in spain façon locations washingtonstate histoire. Ma fille 4 ans ancien Grand d'une manière location easy car rental in spain de voitures washingtonstate feuilletait travers une brochure de croisière que j'ai eu. Elle a sauté de haut en bas et me dit ohhhhhhhhhhh je veux être là. Votre histoire m'a donné envie de ce voyage avec elle et ses frères et sœurs que beaucoup plus. Mon mari vient d'avoir une partie d'un poumon retirée easy car rental in spain en raison de cancer. Donc, je pense que j'ai besoin de faire cela plus d'une priorité, avant de perdre le temps. Merci de partager votre histoire!
La meilleure façon d'y parvenir est d'utiliser un prêt rénovation, une banque I m winokrg avec l'offre (il s'agit d'une nouvelle produit qui n'est pas offert ailleurs dans la mesure où je sais). Si vous pouvez démontrer que le prix d'achat + frais de rénovation est de 5% (10% s'il s'agit d'une résidence secondaire, 20% s'il s'agit d'un immeuble de placement) inférieure à la valeur d'expertise, la banque vous prêter la totalité du montant (prix + les coûts de rénovation). La banque paiera l'entrepreneur basé sur le travail (et signé) selon l'horaire de travail qui sera soumis une location de voiture façon washingtonstate easy car rental in spain avec l'application. easy car rental in spain Par conséquent, vous obtenez easy car rental in spain l'argent pour acheter, l'entrepreneur est payé par la banque, et à la fin du projet, vous serait de prendre un nouveau prêt (aucune obligation de le faire avec la même banque). Vous n'avez pas à se qualifier pour le montant total du prêt. L'intérêt easy car rental in spain sur le premier prêt peut être roulé dans celle-ci (mais peut encore être déduite), ce qui signifie que vous avez gagné t payer un sou à travers. Une mise en garde: la rénovation doit être effectuée par un entrepreneur agréé et doit être d'au moins $ 25,000. Remarque: si l'écart n'est pas les 5%, 10%, ou 20%, nécessaire, vous pouvez utiliser une garantie (actions dans une autre propriété, CD dans une banque) pour cela. Toutefois, cela signifie easy car rental in spain aussi sans doute ce n est pas une grande easy car rental in spain rénovation se termine easy car rental in spain généralement par coûter plus cher que d'abord calculé.
Quelle belle histoire. une manière de location de voitures easy car rental in spain washingtonstate Mon père aussi avait un rêve un voyage en famille ensemble. Nous avons eu la chance d'aller sur une croisière des Caraïbes orientales en 2008. Avec ma mère et mon père 4 de mes frères et sœurs et leurs familles, ma famille et moi, nous étions un groupe de 24. Quel voyage fantastique. Mon père souriait chaque fois que je l'ai vu. Neuf mois plus tard, il a été diagnostiqué avec le cancer du poumon et il est décédé 3 mois plus tard. J'ai été sur deux croisières depuis et j'ai pensé à mon père et notre famille d'une manière location de voitures washingtonstate easy car rental in spain voyage de nombreuses fois. Je suis si heureux que nous avons eu le temps.
C'est une belle histoire easy car rental in spain pleine d'amour. Merci pour le partage. Ma chère, père merveilleux est décédé en Juillet 2010. En Septembre 2010, j'ai été sur un bateau en Irlande, et la présence de mon père s m'a salué et m'a aidé avec le mal de mer. Votre histoire m'a inspire aussi, comme en 2006 mon père et moi avons été prévu d'aller en Amérique du Sud ensemble. Nous avons fini par annuler ce voyage. J'ai l'intention de faire ce voyage dans son honneur, et j'espère pouvoir sentir easy car rental in spain sa présence lors de ce voyage. Je sais qu'il va être heureux je suis allé. Merci.
Merci pour le partage. Ma famille a eu une situation similaire. une manière de location de voitures washingtonstate Mon beau-père a été diagnostiqué avec un cancer en 2002, et a commencé à prendre sa famille de 15 personnes sur les voyages. Nous avons pris 6 croisières ensemble, et ont continué la tradition, même après l'avoir perdu en 2008, sa fille en 2007, et 4 membres de ma famille dans l'intervalle. Je dis à mon mari que je n'ai jamais envie de passer le Nouvel An à la maison Je veux toujours easy car rental in spain être de croisière en l'honneur du grand-père Mémo.
Quelle merveilleuse histoire, Carol.I une manière location de voitures washingtonstate aimerions partager les souvenirs d'une croisière dans les Caraïbes avec nos enfants, une location de voiture easy car rental in spain façon washingtonstate maintenant adulte, leur children.LIFE easy car rental in spain EST TROP COURTE - personne ne sait combien de temps ils ont quitté, et je ne peux pas penser de tout ce qui serait plus agréable Ma conviction est. . . Vivre chaque jour pleinement. J'espère que je serai en mesure de les traiter pour une croisière de jour dans un avenir pas trop lointain, pour que je puisse voir les regards inestimables sur les visages de nos petits-enfants s.
Un triste, mais l'histoire réconfortante. J'apprécie vraiment easy car rental in spain les émotions impliquées. En Décembre de cette année, j'ai commencé à écrire un blog sur les aventures de croisière de nombreux ma femme et moi avons eu. Après quelques semaines, et quelques réactions positives, j'ai contacté Ken, un ami de 35 ans pour partager mon blog avec lui. Il a écrit qu'il a été inspiré pour renouveler son passeport et réserver une croisière la semaine prochaine. easy car rental in spain Deux jours plus tard, il a été trouvé dans son appartement, une location easy car rental in spain de voiture façon washingtonstate étant décédée ce week-end. La vie prend une tournure étrange. Soyez reconnaissants et profiter pendant que vous le pouvez.
Lorsque nous avons pris notre première croisière en 2008 était dans la mémoire de mon père, il est décédé en 2006, quelques jours seulement avant son 64e anniversaire. location de voitures dans un sens washingtonstate Environ un an avant sa mort, il nous a dit (ma mère, mon mari et moi) qu'il aimerait aller sur un familycruise en 2007 pour célébrer son 65e anniversaire et sa belle 35 ans de mariage de ma mère.
Ma femme et moi voulions faire une croisière pour notre lune de miel, mais navigué pour la première fois pour un anniversaire de mariage quelques années plus tard. Mes parents n'ont jamais holidayed l'étranger, bien que mon père avait servi son pays dans WW11 l'étranger. Un échec d'or d'une voiture easy car rental in spain façon locations noce washingtonstate easy car rental in spain avec la famille et petit-fils a été l'inspiration pour notre première croisière de la famille Maman, papa, fils, fille, gendre et grandschild. L'âge variait de 3 à 84. Après deux semaines easy car rental in spain de nos meilleures vacances nous nous sommes baladés réunissent chaque année depuis neuf ans, date à laquelle il y avait un autre petit-fils de 7 ans et papa âgé de 92 ans. Très malheureusement, papa qui avait joui d'une excellente santé toute sa vie, est décédé subitement d'une location de voiture façon washingtonstate quelques semaines après notre retour d'une croisière et peu de temps avant une croisière retour de notre première fois de la planification de deux croisières en un an. Avec ma mère, nous avons décidé de reluctatntly nous continuons

No comments:

Post a Comment